Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
achilette Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 15 L0calisation: le havre
| Posté le: 05 Fév 2009 [08:14] Sujet : Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours ? | |
| la mayonaise à base d'huile de parafine: puis je en consommer ts les jours? J 'y ai pris gout et ai du mal à m'en passer désormais
| _________________
Début: 69
Objectif: 60
Le reve: 58
|
|
 |
alfea Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 399
| Posté le: 05 Fév 2009 [08:27] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| bonjour
achilette
tous les jours? ca fait beaucoup hein! en plus cela peut te donner des fuites, alors attention!
si tu n'en prends pas plus que de la moutarde pourquoi pas! mais attend l'avis d'autres filles ok 
| _________________
début 1/01/08
11 janvier 89.2
18 janvier 88.5 yes!soit -19.5k
8 février 88.3 lol! |
|
 |
achilette Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 15 L0calisation: le havre
| Posté le: 05 Fév 2009 [09:16] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| Il est vrai que qd je vais aux toilettes, j'ai interet à me méfier!
Autre chose, puis je remplacer le FB 0% par des veloutés nature 0%?
Merci d'avance
| _________________
Le reve: 58
|
|
 |
alfea Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 399
| Posté le: 05 Fév 2009 [10:11] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| oui tu peux ceci dit le fb0% et celui qui contient le moins de glucides donc si tu vois que tu stagnes hop! tu reparts au fb0% 
| _________________
début 1/01/08
11 janvier 89.2
18 janvier 88.5 yes!soit -19.5k
8 février 88.3 lol! |
|
 |
vimijo Membre Super Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 98 L0calisation: dans le chnord est
| Posté le: 05 Fév 2009 [11:15] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| tous les jours ça me parait quand même beaucoup pour la mayo!Je suis comme toi j'adore et je me raisonne pour en manger que tous les deux jours car j'ai des pertes de l'huile dans les selles deux jours aprés en avoir mangé!Alors méfie toi!
Surtout ne fais pas la même erreur que moi prend des multivitamines car cette huile absorbe pas mal des vitamines!
| _________________
taille:1.62m
05/01/2009 68.4kg
09\02\2009 64kg
10\02\2009 63.8kg
14\02\2009 63,6kg
Objectif:62-63 kg
|
|
 |
vulcane 44 Membre habitué

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 10
| Posté le: 06 Fév 2009 [18:38] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| salut les filles,
j'ai une petite question au sujet de la mayo à base d'huile de para;
combien de temp, peut-on la conserver?
| _________________
|
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 06 Fév 2009 [18:54] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
|
| vulcane 44 a écrit: |
salut les filles,
j'ai une petite question au sujet de la mayo à base d'huile de para;
combien de temp, peut-on la conserver?
|
comme n'importe quelle préparation à base d'oeuf cru le plus rapidement possible
achilette dit :
la mayonaise à base d'huile de parafine: puis je en consommer ts les jours? J 'y ai pris gout et ai du mal à m'en passer désormais
pour l'après dukan il serait raisonnable en plus de te passer de mayonnaise tous les jours; la parafine est un dérivé du pétrole et elle neutralise en plus toutes les vitamines contenues dans ton alimentation, donc avec modération
|
|
|
 |
achilette Membre habitué

| Posté le: 06 Fév 2009 [19:04] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
| Vous commencez à me faire flipper!
C'est bien en vente libre l'huilede parafine! et en plus je crois qu'il est recommandé par Dukan 1 CS par jour!
Je me trompe ou pas ?
Du coup, au lieu de prendre ma CS, je prens un peu de mayo!
Malin non!
| _________________
Le reve: 58 |
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 06 Fév 2009 [22:32] Sujet : Re: Consommer de la mayonaise à base d'huile tous les jours | |
|
| achilette a écrit: |
Vous commencez à me faire flipper!
C'est bien en vente libre l'huilede parafine! et en plus je crois qu'il est recommandé par Dukan 1 CS par jour!
Je me trompe ou pas ?
Du coup, au lieu de prendre ma CS, je prens un peu de mayo!
Malin non!
|
je voulais juste te dire qu'il ne faut pas en abuser, le docteur la préconise seulement en cas de constipation, et puis moi personnellement le simple fait de savoir que c'est un dérivé d'hydrocarbure eh bien je m'en passe on avale assez de mauvaises choses comme ça; mais encore ce n'est que mon opinion personnelle vu que c'est vendu en pharmacie.... et surtout ne jamais la faire chauffer car là elle devient toxique!
|
|
|
 |
|