Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Avez vous une solution pour moi ! merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Avez vous une solution pour moi ! merci
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kangoo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lorraine

Posté le: 04 Fév 2009 [15:54]     Sujet : Avez vous une solution pour moi ! merci

Bonjour a vous toutes!

j'ai regarde beaucoup de vos ouvrages très heureux très heureux et vraiment bravo ! bravo ! bravo ! c'est vraiment tres beau !
voila c'est dit

pour moi j'ai deja fait des ouvrages enfin petits aux point de croix mais je voudrais essayer la broderie en cherchant j'ai vu qu'il y avait beaucoup de post sur le point de croix !explication sur les grilles ,photo des differents points etc....
mais je ne trouve rien pour la broderie ! cela fait plusieurs jours que je cherche mais rien !
pouvez vous m indiquer un post qui pourrait m aider ?
sur les grilles je ne sais absolument pas comment faire pour la mettre sur mon tissus ainsi pour les diffenrents points !

milles merci d avance !

Version imprimable de cette page
moulino45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: près d'orleans

Posté le: 04 Fév 2009 [16:10]    

coucou kangoo

je pense que la raison est qu'il y a bcp plus de brodeuses de xx que de broderie traditionnelle..
tu en trouveras qq 'unes et j'espere qu'elles te repondront..

les livres (dont la bible de)sont tres bien fait pour expliquer les pts.. pour l'application a ta toile c'est le systeme transfert..

je m'interesse au sujet mais de loin, bcp trop d'encours en xx.. Cligne de l'oeil

kangoo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lorraine

Posté le: 04 Fév 2009 [16:18]    

merci beaucoup de votre reponce

je vais deja m interesse au transfert (comment cela marche)

merci bien

moulino45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: près d'orleans

Posté le: 04 Fév 2009 [16:54]    

il existe la solution du transfert par repassage, puis celle du carbone et le plus souvent utilise c'est le dessin par transparence.
il reste plus fin, plus propre, et moins couteux

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sud

Posté le: 05 Fév 2009 [08:55]    

bonjour Kangoo !pour les transferts en broderie ,il y a des livres en librairie ,j'en ai un ,il faut juste que tu fasses attention quand tu fais le transfert sur ton tissu à ce que le dessin soit bien positioné ,je ne sais pas s'il l'ai toujours mais dans mon album il doit y avoir la fermière et ses poussins ,que j'avais fait pour l'anniv de Nounoune, voilà ,je trouve qu'avec les livres c'est plus simple que le carbonne ,bon courage et fais nous voir quand tu auras commencé Bisou

sudiste depuis le 26 juillet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Avez vous une solution pour moi ! merci
Page 1 sur 1