Qui connait le régime de la soupe au chou | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
berth Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 261 L0calisation: allier
| Posté le: 03 Fév 2009 [18:49] Sujet : Qui connait le régime de la soupe au chou | |
| Bonjour c'est pour mon amie elle veut absolument perdre 8 kg en 15 jours ,( elle marie sa fille bientôt et est vraiment mal dans sa pea on lui a dit qu'avec le regime de la soupe au choux, c'etait sure
moi je doute, il ya til quelqu'un qui l'aurait deja essaye,
et si oui me dire si vraiment ce regime marche, merci d'avance
amicalement
| _________________
berth
|
|
 |
Settimo Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1547 L0calisation: Région Rhône Alpes
| Posté le: 03 Fév 2009 [19:04] | |
| je l'ai essayée 2 fois et j'ai perdu à chaque fois 4 kg.
Je l'ai suivi chaque fois à la lettre.
Bon courage pour ton amie
| |
|
 |
diabline1978 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 294 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 03 Fév 2009 [22:32] | |
| mon conjoint l'a fait et a perdu 4kgs mais il déprimait et avait hate qu'il finisse. J'ai du le raisonner car à la fin il me listait des plats comme "pizza, hot dog, kebab....",et en rêvait même la nuit.
Une de mes cliente a par contre abuser de cette soupe, elle l'a fait 4 mois, maintenant elle a de gros soucis surtout avec les intestins. Elle va facilement en diarrhée, même une coupe de champagne la rend malade, le médecin l'a attrapé d'avoir exagéré sur ce régime. A la fin elle a finit par une fissure à l'anus.
Si elle le fait c'est dommage pour elle car à l'arrêt si elle ne rééquilibre pas son alimentation elle a aura perdu son temps et tout ce qu'elle a perdu elle le reprendra voir en double
|
|
|
 |

| Posté le: 04 Fév 2009 [06:39] | |
| 4 mois c'est de l'inconscience car ils disent bien pas plus de 15 jours. (de mémoire)
je pense qu'une ou 2 fois par an c'est pas mal.
le mieux est de faire le régime soupe 1 semaine et de bien équilibrer son alimentation ensuite.
| |
|
 |
berth Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 261 L0calisation: allier
| Posté le: 04 Fév 2009 [07:52] | |
| Vous êtes super sympa de me repondre, j'adore mon amie, je la trouve belle comme elle est, et elle se trouve monstrueuse, alors qu'a 50 ans elle a un visage si beau, pas une ride, bien lisse, de beaux cheveux,
elle deprime a fond car elle se dit je vais marier ma fille, et moi je suis un gros tas, alors que personne ne pense çà d'elle,
c'est bien ce que je pensais sur ce regime, si vous avez d'autres conseils, astuces, n'hesitez pas a m'ecrire je lui transmettrai,elle n'a pas internet,
amicalement
| _________________
berth
|
|
 |
berth Membre Génial

| Posté le: 04 Fév 2009 [07:55] | |
| Setimo, dis moi, combien de jours de regime soupe de choux a tu fait pour perdre 4 kg, ? merci,
| _________________
berth |
|
 |
diabline1978 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 294 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 04 Fév 2009 [08:44] | |
| c'est un régime de 7jours
Comme je te l'ai dit si après elle ne rééquilibre pas ses ménus, elle va tout reprendre.
Demande lui si elle perdait 4kg avant le mariage, serait elle contente? Car si pour elle, elle estime devoir perdre plus elle risque d'être très deçue et de plonger plus dans la déprime.
Tu sais tu peux la trouver belle et que personne ne l'a trouve laide, quant on a cette idée dans la tête tu ne peux rien faire
Dernière édition par diabline1978 le 04 Fév 2009 [14:08]; édité 1 fois |
|
|
 |

| Posté le: 04 Fév 2009 [12:40] | |
| comme Diabline, je les ai perdus en 1 semaine.
| |
|
 |
coing coing Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 14 L0calisation: 01
| Posté le: 13 Fév 2009 [02:47] | |
| en mangeant uniquement pendant 5 jours du potage avec des légumes variés vous perdrez 4 kg et sans avoir mal à l'intestin !
ce régime de soupe aux choux est l'une des pires méthodes
mais pourquoi vouloir à tout prix maigrir aussi rapidement alors que nous savons toutes que c'est la méthode la plus idiote: on ne tient pas longtemps en se privant, on asouffre de carences alimentaires, on prend des vergetures (qui ne partiront jamais) on perd aussi surtout du muscle donc on a la peau qui pend ici et là; bref, quel tableau idyllique....
manger équilibré ,avec de petits plaisirs, pratiquer un peu d'exercice, dormir, boire 1 litre d'au par jour ....et les kilogs partiront doucement mais surement. Et ils ne reviendront pas car c'est une alimentation qui peut se pratiquer saine et à vie
weight watcher et montignac sont deux méthodes "saines", sans danger pour nous

|
|
|
 |
isis59 Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 7
| Posté le: 07 Mar 2009 [08:24] | |
| Bonjour a toutes et tous,
J'ai déja essayé a plusieurs reprises cette methode de régime, et faite sérieusement ça fonctionne très bien, je suis une gourmande de salé....hummm le fromage
Donc pas facile, le hic avec cette methode c'est qu'elle n'est pas destinée a etre prolongé très longtemps, risque de carence, de lassitude donc on se jette ensuite sur les aliments deconseillés, reprise de poids à l'arret si on ne fait pas attention.
Je conseille de faire ce regime 7 jours puis 2 jours avant la fin introduire d'autre aliments petit a petit et par petite quantité....attention je ne parle pas de chocolat...
On a tendance a manger lourd le soir ERREUR, pour les gros appetit:
un potage suivit d'une viande maigre type volaille avec des legumes ceux de votre choix meme une grosse pomme de terre mais cuite à l'eau ou à la vapeur sans adjonction de graisse, pour finir une compote light ou yaourt à 0%, repas correct et on a pas faim.
Du moins c'est comme ça que je fonctionne....et je suis contente.
Courage a toutes et tous
| _________________
amoureuse des toutous, tout particulièrement de ma ptite isis |
|
 |
etoile-blanche Membre Actif

| Posté le: 28 Avr 2009 [12:10] | |
|
coucou
c'est quoi la recette de la soupe au choux?
vous l'acheter ou vous la faites vous meme?
merci
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [12:18] | |
| tu peux faire les 2
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [12:23] | |
|
| Settimo a écrit: | |
tu peux faire les 2
|
mais je ne connais pas la recette!
et je suis en cite universitaire et donc pour la faire sa va etre un peu dur jen ai pas les ustensile pour broyer les legumes, donc si je devais lacheter sa serai ou ? et combien?
merci
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [12:51] | |
| tu coupes les légumes en petits morceaux et tu mixes si tu veux.
Pour l'acheter je ne sais pas si tu la trouveras en magasin ou gs, je sais que par internet tu dois pouvoir. Ils la vendent aussi à la tv,
Je peux te passer la recette, il faut choux, tomates, oignons, ....
Bon courage et bonne journée
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [12:57] | |
|
| Settimo a écrit: |
tu coupes les légumes en petits morceaux et tu mixes si tu veux.
Pour l'acheter je ne sais pas si tu la trouveras en magasin ou gs, je sais que par internet tu dois pouvoir. Ils la vendent aussi à la tv,
Je peux te passer la recette, il faut choux, tomates, oignons, ....
Bon courage et bonne journée
|
je suis pas obliger de les mixés?parce que je nai rien pour les mixés, je peux simplement les ecraser avec une fourchette?!
|
|
|
 |
|