Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nourriture cochon dinde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
atlantys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Fév 2009 [10:44]     Nourriture cochon dinde

nous avons offert à notre fille un cochon dinde .
pouvez vous nous guider un peu sur la nourriture, nous savons qu'il faut lui donner des fruits et legumes pour la vitamine c , mais peut t'on donner tous fruits et tous legumes ( sauf pommes de terre ) et en quelle quantité ?
si vous avez d'autres conseils à nous donner sur l'entretien ou autre de façon à ce qu'il soit heureux n'hesitez pas .
merci

Version imprimable de cette page
lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Fév 2009 [21:07]    

hello!
Bienvenue au cochon d'inde Heureux
un chon a besoin de foin a volonté, de l'eau, des extrudé (graine qui se ressemble toute ca évite que l'animal trie donc un repas plus équilibré) et des légume et fruit.

au début qi le chon n'a jamais eu d'aliment frais, il faut intégrer dans son alimentation petit a petit.
puis par la suite c'est 1/10eme de son poids.

pour les fruits 1 fois par semaine et un petit bout car le cochon d'inde est sujette au diabète.

pour les légumes favoriser : poivron, fenouil, endive (facile a digérer), persil 1/2 botte pendant 1 sem, brocolis...

atlantys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Fév 2009 [07:49]    

merci . A l'animalerie, il etait habitué aux carottes alors j'ai continué la carotte mais je vais changer un peu . je ne connaissais pas non plus les quantites, trop peur de trop le gater .
depuis samedi que nous l'avons, il s'habitue tres bien à nous, ma fille fait ses devoirs et il la regarde pres d'elle . quand on lui carresse le cou depuis hier, il longe la tête à ne plus en finir et on l'a entendu aussi faire un genre de roucoulemnt, à notre avis il est content .

lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 03 Fév 2009 [13:45]    

Heureux oui lorsqu'il roucoule c'est qu'il est heureux!
la carotte attention a ne pas trop en donner car c'est sucré Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «
Page 1 sur 1