Prothèse totale du genou à 42 ans | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
charmine Nouveau Membre

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 2 L0calisation: Argeles sur mer
| |
 |
la thoroise Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 417 L0calisation: Vaucluse ( Carpentras )
| |
 |
la thoroise Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 417 L0calisation: Vaucluse ( Carpentras )
| Posté le: 02 Fév 2009 [11:03] | |
| Ah oui, sa première prothèse a été mise à 42 ans et maintenant, ma mère a 52 ans! 
| _________________
BLACK HOLES AND REVELATIONS...
I'M NOT DEAD!
Pacsée depuis le 5 mars 2009!
15 mars 2007: 92kgs
31 août 2007: 68,1kgs
|
|
 |
hirondelle571 Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 12
| Posté le: 14 Mar 2009 [08:42] | |
| Bonjour,
Je susi aide-soignante en traumato orthopédie et on a pas mal de personnes venant pour une prothèse totale de genou.
Ca se passe toujours très bien.
Maintenant il faut voir la cause de la mise ne place de cette prothèse : arthrose ou autre?
Voilà
A bientôt
| _________________
Vive le pain..... |
|
 |
loran Nouveau Membre

| Posté le: 16 Juil 2009 [09:42] | |
| bonjour,
je suis un ancien rugbyman et je viens de me faire laver l'articulation(genou gauche) ceci était ma septième intervention sur ce genou...
à la suite de l'artroscopie le chirurgien m'a promis une prothèse d'ici quatre à cinq ans.....
je n'ai que trente cinq ans mais j'ai un genou de quelqu'un de 70(arthrose,gonarthrose),s'il y a des gens opérés d'une prothèse,merci de poster vos témoignages,je suis inquiet quant à mon avenir....dois je faire une croix sur le sport,je suis éléctricien(monter,descendre échelle) (assez souvent accroupis) dois je me reconvertir.....
ce rugby qui m'a fait réver un temps est en train de ruiner mon avenir,mais bon,il doit y avoir pire notament sur ce forum
j'aimerai avoir des nouvelle de charmine opérer en fevrier en espérant que sa convalescence se déroule à merveille !
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2729 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 16 Juil 2009 [10:32] | |
|
Bonjour LORAN
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
apprentie Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 277 L0calisation: Narbonne
| |
 |
|