coucou les filles
lili c pas grave, qq frite en plus c'est telement bon (j'adore els frite moi)
je voulais vous dire vous vous rappelez miss dominique de la nouvelle star, la grosse qui arrivait quand meme a trouver des robe a sa taille
he ben elle a perdu 35kg, rien avoir, c'est une autre personne, on ne sais pas ce qu'elle a fais mais la metamorphose est la, c'est bien de voir des cas pareil ca rappel que c'est possible
coucouuuuuuu !
Vous venez plus les filles...
Bah alors... qu'est-ce qui se passe ?
algéroise, oui, je me souviens de miss dominique. Elle était tres belle, je ne sais pas comment elle est maintenant...
toi comment tu vas ?
moi je sors de table. J'ai pas pu faire mieux au self : paupiette de saumin, tagliatelle(peu) et fenouil à la creme. Un morceau de chevre et une orange.
Pis hier soir, j'ai pas trop craqué non plus... sauf que j'ai passé ma soirée à réclamer des bonbons à mon chéri qui n'en avait pas (pour une fois et je sais pas pourquoi) acheté. Ouf ! heureusement !
pis sinon, ben je suis enervée :
parce que y'a des gens qui croient tout savoir sur tout ! qui ne se remettent pas en question, qui n'imaginent pas une seconde que leur civilisation, leur culture a eu des antécédents et que les progrès ne sont pas forcément bons. que vivre un peu différemment ça existe et que ça peut être aussi bien que leur façon de vivre. Ok, certains points meritent un débat, mais pas forcément un jugement ! Et ces mêmes gens s'obligent à avoir une opinion sur tout et ne pensent pas assez à écouter l'expérience des autres ! (et oui, les autres ça existe !)
Le sujet qui nous oppose ? l'éducation à la maison plutôt qu'à l'école.
Je ne prend pas partie, je voulais juste en parler un peu.
Mes amis m'ont bondi dessus et franchement, j'ai plus rien dit et j'ai laissé parlé tant je les ai trouvé fermés ! et j'ai aussi été décue de cette étroitesse d'esprit...
sinon je suis aussi enervée parce que ma collègue préférée a laissé filtrer ce que je lui avais demandé de garder pour elle... heureusement pas dans le cadre du boulot, mais à une ancienne collègue à qui je me faisais une joie de l'annoncer moi-même la semaine prochaine... là je suis un peu en colère !
Bon, je raconte ma vie... et vous ?
donnez des nouvelles, hein !
surtout pour la collègue qui l'anonce, je ne comprend pas ! je trouve que les gens se mêle trop de la vie des autres, c'est pas son role d'anoncer ça....enfin c'est la vie mais à ta place je serais trèèèèès en colère !
bon coté ww, j'y arrive plus, je pense que je vais faire une pause d'une semaine, un mois...je reprendrais quand j'aurais à nouveau ENVIE de maigrir, pour l'instant je suis bien comme ça.
salut
je suis encore la pour me pleindre,
du boulot deja, hier j'ai eu une discussion avec des responsable de ma boite, je lui ai dis que je chercher ailleur que je n'etais pas bien, il a dis qu'il me comprenais et que j'avais été mal encadré, et que si j'avais envie de partir il m'aiderais a negocier mon depart, ca veux dire qu'il sais que je suis la pour rien, en fait celui qui m'a recruté est parti et l'actuel dg ne crois pas du tout en la necessité de mon travail, et donc que je sois la, et je n'ai pas envie de faire n'importe kel poste juste pour m'occuper
et puis il ya aussi je fait que je suis trop compulsive de la bouffe en ce moment, depusiq ue j'ai decidé de reprendre le regime, je ne pense qu'a manger,
et puis aussi, je viens de passer avec une collegue dans un magasin de robe de soirée et elle en a essayé quelque une pour son mariage, je ne suis pas jalouse, mais j'ai quand meme eu un petit malaise, parce que deja je me suis rendu compte qu'une robe ne m'irait, et que j'en avait pas l'utilité aussi, c'est un peu deprimant en fait
je suis un peu comme toi en ce moment, j'ai pas le moral...
au boulot, je suis en cdd depuis avril 2008 jusqu'au 31 mai 2009...et après ils me gardent pas...ils garderont une fille qui est rentré en juin 2008, je trouve que c'est pas logique et pas sympa ! de plus les clients ne se plaignent pas de mon travail alors pourquoi garder l'autre et pas moi ?
alors chaque jour je vais travailler à reculons, je compte les jours qu'ils me reste à travailler avant la fin....c'est pas la fin du monde mais quand même !
enfin la vie est ainsi...
le seule chose que j'espère c'est tomber enceinte, je resterais chez moi mais pour la bonne cause
les filles,
courage !
Il m'a fallut des années avant de trouver le taf de mes reves. Mais meme avec ce boulot uqi me passionne, bah y'a des hauts et des bas, alors j'imagine pour vous.
Algéroise, dans ce que tu fais, il y a de plus en plus de demandes, meme si là c'est la crise (chez toi aussi j'imagine !). Tu finiras par trouver ce qui te convient.
Bonne nuit,
et vivement le retour de Malo !
moi demain premier RV gygy ! chouettttttteeuuuuuu !
je dois vous dire que j'avais completement oublié le défi ...donc..entre les restos, les sorties, les tchins-tchins à n'en plus finir, les gateaux, les bonbons, les chocolats....et.....et....etc... je ne monterai pas de si tot sur la balance, j'attends lundi..c'est plus sage.....
orlane, algéroise, pupusse, cat-black.....allez,hopopop....on se reprend... il n'y a pas de raison de ne pas y arriver! si vous avez besoin d'un momnet de répis, prenez-le! ceci dit pupusse et black-cat, vpous avez perdu 900g, ce qui n'est pas négligeable..... orlane et algéroise....besoin d'un coupe de bottage de fesses
lizzie, merci la collègue ...moi aussi, je lui en aurait voulu...mais, n'oublie pas...tu as un petit-etre dans ton ventre...alors...reste ZEN....
au fait, je me suis remise moi aussi sur les rails...
j'ai retrouvé un peu de motivation dans ma poche alors je m'y remet sérieux mais j'irais me peser que dimanche prochain (1er mars)
aller, une recette pour les gourmandes :
Soufflé express à l'emmenthal
4 personnes – 5,5 points / pers
100g de farine
3 oeufs entiers
3 dl de lait bouillant
2 cà soupe de crème fraîche
50g de gruyère rapé
50g jambon haché
1c à café de sel
1 pincée de poivre
noix de muscade rapée
Préchauffer le four (th5). Beurrer un moule à soufflé. Mélanger dans l'ordre dans un saladier : sel, poivre, muscade, farine, crème, oeufs, gruyère, jambon. Verser le lait bouillant en remuant avec un fouet. Transvaser dans le moule et mettre au four pour 40 mn. Servir aussitôt accompagné d'une salade verte. Ce soufflé monte trés bien sans que les blancs soient en neige (moi j'ai préféré monter les blancs en neige). On peut mettre uniquement du gruyère, ou remplacer le jambon par du thon, des champignons etc...
et une petite photo car j'ai testé la recette ce soir
rester zen, j'ai réussi avec elle oui.
Mais là je pense que je vais craquer ! j'y croyais pas, moi à ces histoires d'hormones, bah finalement c'est vraiment pas des bêtises !
Et à la maison, bah je suis un peu enervée après les hommes là !
Je ne veux pas me facher, je vais aller prendre l'air ! (eh oui, dès 8 heures !)
sinon jeme suis pesée ce matin, toujours 78,6...
Je n'aurais pas rempli mon contrat, mais bon...
PAr contre, objectif 0 à 5 kilos maximum !
bon week end les filles
ceci dit, lizzie, pour les hormones...personellement, j'ai toujours était ZEN...tu sais, du style....je me foutais de tout...je voyais les choses d'une manière calme.... c'est d'ailleurs ce qui me manque de ce moment, ce sentiment de béatidune... mais bon.... 3, je pense que c'est plus que suffisant...
mon repas d'hier soir a été très sage... 6 sushis, nouilles de soja, brocolis, gambas et poisson grillé, et un beignet de banane.... donc, rien de bien méchant....
ce matin sera dédié au rangement de la maison, rencontre avec le prof de math de mon fils (histoire de voir comment évoluent les choses)..et les courses au supermarché....
au menu de ce midi : lapin, riz basmati, mesclun
les enfants pensent partir au carnaval de venise aujourd'hui ou demain.... heureusement, ils sont grands, car je n'ai plus envie d'y aller.... l'ambiance est super bonne (on a mm dansé dehors sur des ryhtmes des années 80-90!, mais qu'est ce qu'on se les gèèèèèèle une fois qu'on arrète!
je vous souhaite un excellent week-end mes amies...
pupusse, ce soir je vais préparer ton soufflet, ça fait des années que je n'en ai pas fait! merci pour l'idée
les blancs en neige, tu les as ajoutés avant ou après le lait bouillant? je sais ça peut pareitre bete, mais c'est la première fois que je le fais avec du lait bouillant...
Salut les filles !
C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui ! ça fait rapeller le printemps !
Lizzie pour ton objectif de prendre entre 0 et 5 kilos pendant ta grossesse c' est tout à fait possible ! Pour ma 2 ème grossesse, j' ai fait du diabète et j' ai donc du faire un régime qui m'était contraignant .Du coup je n'ai pris aucun kilo et j' en ai même perdu 1 ou 2 et une fois que j' ai accouché quelle surprise quand j' ai découvert -13 kilos sur la balance !C'était super mais j' ai repris 8 kilos !
Bref tout ça pour te dire "TU PEUX LE FAIRE !"
Sinon je reprends petit à petit WW, j' ai commencer un cahier et j' ai changé mon ptit dèj, au lieu du pain qui est fort en point, je prends des flocons d'avoine, en goût c'est pas type top mais au moins ça cale bien !
bon et bien bonne continuation les filles et bon week end !