Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Défi : février sans craquer !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Défi : février sans craquer !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lizzie89
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Fév 2009 [13:11]     Sujet : Défi : février sans craquer !

Nouveau départ pour une nouvelle silhouette.
Le mois le plus court de l'année est l'occasion de se remettre sur les rails (ou de s'y mettre) plus facilement.
28 jours sans craquer. 28 jours pour perdre de 1,5 à 2 kilos, c'est faisable non ? et ce sera encourageant pour le défi suivant qui concernera PAQUES !
Allez, de marche en marche on va y arriver, on va la gagner cette lutte contre ces maudits kilos !
Pour ma part, je commence à 76,6 et mon objectif est de descendre sous les 75 fin février.
J'espere que les copines de "envie de changer" vont me rejoindre, venir prendre un peu d'air frais !
Et seront bienvenues toutes celles qui se lancent dans ce défi, à mon avis tout à fait réalisable.

Version imprimable de cette page
pupusse...
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: fécamp (76)

Posté le: 01 Fév 2009 [15:26]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

je viens du post "re-démarrage motivée" et j'ai justement choisi ce 1er février pour m'y remettre C'est Okey !
28 jours sans craquer, 28 jours pour perdre entre 1.5 et 2kg, je te suis Je bondis de joie Je bondis de joie
je trouve ton idée très bonne, un défi par mois Bravo ! Bravo !

alors je commence à 84.6kg et mon objectif est entre 82 et 83kg pour la fin du mois Fiesta

tu viendras noter tes menus etc tous les jours ici ?
je me présente un peu, je vis en seine maritime avec zhom, mes 2 chats, ma chienne, un couple d'oiseau mandarins et un lapin extra nain Rire (lol)
je suis agent de propreté.
a bientot Bisou Bisou et bon dimanche Hello, Kikou, Bonjour

lizzie89
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 01 Fév 2009 [17:26]    

Bonjour Pupusse, bienvenue !
J'espère qu'on sera nombreuse à relever le défi !

ALors moi j'ai 37 ans, je vis avec un homme dont je me dis de plus en plus qu'il est l'homme de ma vie, et son fils de 4 ans, on a 2 minettes, en Bourgogne.
J'suis formarice en bureautique.

Pour ce qui est de noter mes menus, j'vais essayer ! j'suis pas sure de tenir ca...par contre, j'suis vraiment motivée pour faire chuter la balance ! Très Heureux
J'ai pas le temps de faire de sport, ni l'occasion de beaucoup bouger... C'est mon défaut (euh, par rapport au régime, parce que sinon j'en ai plein d'uatres Cligne de l'oeil)

Je viens de remettre à zero le compteur sur mon cdrom... je n'ai droit qu'à 19 points - au lieu de 22 ccomme je croyais Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Alors ce que j'ai mangé aujorud'hui, sans rien oublier !
Ce matin :
du pain, environ 70 g + beurre + miel avec un thé au lait ( 7 points)

10 h un café + 1 sucre 0

A midi :
concombres + sel+basilic 0
Lentilles et saucisse de morteau (trop de points)
salade de fruits

Gouter (j'suis une fan du gouter)
Litchis

Diner prévisionnel :
Soupe (faite par mon chéri, donc avec pdt !)

Voilà ma journée : 25 points ! à cause de la saucisse...!
Ca commence pas fort, 6 points d'avance...
mais bon, au moins je me rassure : je reprend les bons reflexes et y'en a un par dessus tout qu'ilva falloir travailler : compter les points de ce que je mange AVANT de le manger (sinon la saucisse, bah... j'l'aurais juste gouté...)

bon dimanche, je repasse dans la soirée !

pupusse...
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 01 Fév 2009 [17:47]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

pour le sport, me manque juste la motivation moi HihiHi!!!
j'ai droit à 24 points par jour C'est Okey !
aujourd'hui j'ai pas noté car c'est dimanche Rire (lol)
mais je vais quand même te dire ce que j'ai avalé !
matin : 2 cappuccino = 2pts

midi : courgette + 1cs crème 15% = 0.5pts
une crépinette = 4pts
yaourt = 2pts

16h : rien Rire (lol)

soir: sans doute un kébab avec chéri : 20pts

total : 28.5/24 embarrassé (oops)

parfois je bois un thé au lait le matin, le lait écrémé est vraiment minime (environ 2cs) tu compte combien ? 0 ?
je fais ww depuis avril 2007 mais jusqu'en décembre 07 je faisait pas correctement. de janvier à mai 2008 j'ai perdu 10kg et je suis resté stable jusque là mais maintenant j'ai envie de perdre encore une dizaine, voir une quinzaine de kilos Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 02 Fév 2009 [10:44]    

Très Heureux bonjour

je me joinds à vous les filles...

pupusse
contente de te voir sur ce post, j'espère que tu t'y plairas...j'ai rencontré lizzie sur un autre post, et je peux te dire qu'elle a de l'énergie et du courage à revendre..et en plus elle est super sympa C'est Okey !

j'ensuis à 78.300 ce matin, ça fait 15 jours que je ne décolle pas Je suis vert ! ... mais je résiste Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe je voudrais moi aussi passer de l'autre coté des 75 pour la fin du mois Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe ..ma seule victoire, c'est que j'ai banni de ma table tous les produits lights et allégés (à part le coca..car le gout me plait..et je ne le bois que très rarement..) et que j'essaye de manger en fonction de ma faim...

pour ce qui est de l'exercice...pensez aussi à faire de la marche 8avec de la musique dans les oreilles), mm si vous avez une petite demie-heure, ou entre midi et 14h00...c'est toujours ça de pris..il vous suffit d'une paire de tennis dans la voiture et en plus ça coute pas cher et c'est écologique Cligne de l'oeil ..je sais plus facile qu'à faire, mais si on sait que l'on est à plusieurs, cela devient plus facile C'est Okey !

mon menu d'aujourd'hui

matin
50g pain de seigle+beurre+12g camembert+1verre de lait demi-écrémé+café

midi
une tranche de foie+pdt et haricots verts vapeur+orange

soir
?

je vous souhaite une excellente journée les filles Hello, Kikou, Bonjour

pupusse...
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Fév 2009 [11:50]    

bonjour les filles,

ici il neige pffff
je suis rentré du boulot et je suis bien contente Rire (lol)
je repars cet après-midi (16h) mais je pense que zhom va m'accompagner C'est Okey !
coté ww, je compte, je vous donne mon menu cet après-midi.
je vais manger chez ma maman (comme tous les midis) et aujourd'hui j'y vais à pied car j'aime pas rouler sur la neige Rire (lol) et ca me fera un peu de sport (30min aller/retour) C'est Okey !

a plus tard Bisou Bisou à vous deux (pour l'instant Cligne de l'oeil )

lizzie89
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Fév 2009 [16:56]    

ah génail, Malo tu as trouvé le chemin !
eh, arrete les compliments, je vai les prendre au sérieux et attraper la grosse tête ! et du coup la balance voudra pas descendre... Malheureux (triste)

Pupusse, tu verras, Malo elle est aussi adorable que généreuse, moi je l'adore ! Toujours à se soucier des autres et de bonne humeur, et dynamique et tout et tout quoi !

Tu as beaucoup de neige toi ?
nous ce matin ca glissait bcp sur la route mais là plus rien...

je vous mets un tout petit mot du boulot, et je repasserai ce soir apres diner pour le point de la journée (faut que je m'y tienne, faut que je m'y tienne...)

Mais surtout, je suis contente que ce forum puisse vivre ; mais il nous manque encore des filles, où c'est qu'elles sont !

miss.tine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: pas bien loin dans la montagne!

Posté le: 02 Fév 2009 [18:47]    

je me joins aussi à vous, c'est une excellente idée ce defi!moi, je demarre ce mois de fevrier à 81,2kg, j'ai le droit à 24 pts
je fais du sport env 3h par semaine.
je vis en haute savoie, avec zhom et mon tit hugo (4 ans) et les week end 2 en plus jb et lisa qui vivent chez leur papa la semaine. je suis serveuse dans un restaurant en suisse et je travaille beaucoup, je saute souvent mon repas de midi car pas le temps Malheureux (triste) voilà alors j'essaie de tenir le cap mais j'espères trouver de la motiv et de l'entraide

le 26/02 78kg
"fais du bien à ton corps, que ton ame est envie d'y rester"
lizzie89
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Fév 2009 [20:14]    

Coucou les filles

Miss Tine, bienvenue parmi nous ! en route pour 4 semaines (en fait déjà un peu moins, chouette!) de défi !

Oh toi aussi tu dois etre dans la neige Très Heureux
tu as 3 enfants, c'est bien ça ?

Pupusse, ta maman, elle cuisine quoi ?

Alors après avoir pris 8,5 points dans la vue hier (je me suis aperçue que j'avias oublié de compter mon eternel petit bout de chocolat de midi...)
je n'ai consommé que 16,5 points aujourd'hui et surtout SANS FAIM !
donc je n'ai "plus que" 6 points en trop d'avance.

Ma victoire du jour :
Pas de cappuccino de la machine ! (ca fait des points en moins !)
Et pas craqué sur les gateau ni le fromage de la cantine, ca aussi c'est génial !

J'espère vous lire très vite ! Bonne soirée

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Fév 2009 [23:27]    

bonsoir les filles

bienvenue miss.tine, la motiv et l'entraide se trouve très précisément ici!

je suis désolée, je n'ai pas eu une minute à moi aujoursd'hui.....

mon menu a été un peu chamboulé, dans le sens où je n'ai pas ue faim ce soir Choqué Choqué Rire (lol) ... mais faut dire que j'avais bien amngé ce midi (foie+2 petites pdt+haricots verts avec un filet d'huile+60g de pain+1 pomme)... donc, pas de gouter.... ce soir une orange et qq fourchettes de riz (préparé pour les enfants)...

je dois avoué que je n'ai pas du tout faim ce soir... l'envie de grignoter oui... mais je ne veux pas me laisser avoir cette fois-ci... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

alors pupusse.... c'était bon chez maman? t'es as de la chance.... car chez maman c'est toujorus bon OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

lizzie, arrete..j'ai les chevilles qui enflent et je pense que la balance ne voudra pas descendre pour moi non plus.....au fait, j'adore ton avatar! c'est un nouvel avatar pour une nouvelle vie? je vois que nous avons eu la mm idée...

à part ça miss.tine et pupusse, on est tout à fait normales Choqué Rire (lol) dingo

un peu de folie et de bonne humeur, ne fait de mal à personne, et puis ça nous fait vivre le régime de manière plus gaie non?

bonne nuit les filles Hello, Kikou, Bonjour Je vais au lit...

à demain Hello, Kikou, Bonjour

ciao

et demain le mm combat Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

pupusse...
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Fév 2009 [07:31]    

coucou Hello, Kikou, Bonjour

lizzie, ma maman cuisine très riche et gras (elle a peur qu'on meurt de faim Rire (lol) ) mais pour moi elle cuisine tout à l'eau et je rajoute ma mg C'est Okey ! j'ai déjà perdu 15kg avec ww en 2008, elle a vu que je maigrissait donc elle me soutien (elle était anti-régime !)
une nouvelle journée commence, encore sous la neige ici pfff on est pas habitué nous ! 5cms et on est perdu HihiHi!!!

je repasserais plus tard dans la journée Cligne de l'oeil
Bisou Bisou

algeroise
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Algérie

Posté le: 03 Fév 2009 [10:56]    

coucou
je me joins a vous oui ej sais je susi en retard, mais m'en voulais pas, le regime me fais eprdre la tete
, car oui je suis encore au regime, un exploit non, depuis dimanche pas encore craqué, meme aps pour le thé tres sucré du distributeur et vous savez quoi je me sens bien, les filels du boulot veulent qu'on aille manger marocain jeudi, je vais pas m'en priver, mais soupe avant et soupe apres,
maloha le livre est arrivé mais je l'ai pas encore recupéré, vu que 'ladresse c'est chez ma grand mere, j'espere que quelqu'un passera je suis impatiente de le lire
allez je retourne bosser a bientot

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Fév 2009 [12:56]    

coucou les louloutes !

Algéroise, le livre c'est pas zermati par hasard ?
Alors ça y est, tu tiens le bon bout ! tu vas voir, on va y arriver. Le tout c'est de se lancer ! après ca glisse tout seul...

Pupusse, les mamans ça cuisine toujours riche et gras, je sais pas pourquoi... je vois, meme moi quand je fais le repas, bah pour le petit mon reflexe serait de mettre du beurre ou de l'huile pour que ca croustille plus, que ce soit meilleur... alors qu'en fait, lui, je suis sure qu'il ne voit pas la différence...

Ce midi j'ai mangé 200 gr de lentilles, une caille, un pot de semoule ww et des fruits. suis plutot contente de moi, j'ai pas encore compté mais ça doit le faire !

Le tout c'est de pas craquer jusqu'à ce soir où... j'ai rien prévu si ce n'est de la salade ! allez, avec quelques dés de jambon et du chevre frais ca devrait le faire ?

J4ai pas spu m'empecher (déjà) de monter sur la balance ce matin...
Rien perdu depuis samedi...
Mais bon, je pense que je perdrais pas bcp cette semaine, rien d'alarmant.
Allez, si je prenais le pari de pas y remonter d'ici 15 jours...
Je suis pas sure de tenir, mais je peux essayer !
Et vous ? vous vous pesez pas tous les jours j'espère !

Bonne journée à chacune, d'un bout à l'autre de l'Europe et même en Afrique Cligne de l'oeil

algeroise
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Algérie

Posté le: 03 Fév 2009 [13:51]    

coucouuuuuuuu
vous savez quoi,
il fait super beau, j'ai ramené mon dejeuner de la maison, mais avec els collegue on a pris la voiture et on est parti dans une petite foret pas loins, elle ont acheté de chease burger, et mangé la bas
c'etait tres marant, ca change du coins repas du bureau
bon j'ai mordu un peu dans le chease de la copine mais bon ca reste pas grand chose
allez je vous dis a plus, je me suis un peu remonté le moral
lili j'adoooooooore ton avatard

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Fév 2009 [16:33]    

Très Heureux salut Très Heureux

moi aussi je suis montée sur la balance ce matin.....et -1kg400! hhhhhhhhaaaaaaaa je suis COOOOOOOONTENNNNNNNNTE bouhouhouh bouhouhouh .....POURVU QUE çA DURE.... bon c'est vrai hier j'ai mangé léger, mais ce amtin je n'avais pas très faim....alors j'ai pris un yaourt..puis à 10h00 un cappuccino avec un demi chausson aux pommes...

puis ce midi,

une petite portion de lasagnes aux légumes+poulet roti+salade+pain (50g)+fromage (25g)...

je voulais prendre un fruit, et puis je me suis raisonnée....j'avais plus faim! il est déjà 16h00 et je suis encore calée..donc..rien..parcontre, ce soir c'est couscous avec les amis.....je dois gérer! je vais pas tout laisser tomber à cause d'une soirée je serai vigilente Roulement de yeux Roulement de yeux

au fait lizzie pourquoi 19 pts? et pas 22?

algèroise...il tait temps ! je suis fièèèèèèèère toi! c'est comme ça qu'il faut amorcer la descente! je te veux courageuse et battante! en plus, tu as le soleil en prime....et profite pour faire une petite promenade dans les bois...mais fais atttention au grand méchant loup Rire (lol)

oui lizzie, c'est bien le livre de zermati..... Cligne de l'oeil, d'ailleurs les filles, je vous en conseille la lecture, car il explique bien comment nous fonctionnons pas rapport à l'alimentation....réapprendre à manger de TOUT, en écoutant son corps....

pupusse, ma mère aussi cuisine de cette manière là...et c'est toujorus un régal..mais comme elle aussi doit faire un régime..alors, ce sera plus léger à partir de maintenant Cligne de l'oeil

misstine...alors? comment vas-tu aujourd'hui? que fais-tu comme sport?... j'ai hate de lire comment s'est passée ta journée

ciao les fillles

ET HAUUUUUUUUTS LES COOOOOOOOEURS C'est Okey ! C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Défi : février sans craquer !Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12