Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette thermomix: Purée de pois cassés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette thermomix: biscuits au sésame Recette thermomix: naan au fromage Recette thermomix: brioche au yaourt (pp) Recette : Artichauts à l'étouffée Recette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbe Recette Thermomix : Baguettes semi-complètes Recette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignons Recette : Thermomix : Gaufres au lait fermenté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pascalou41
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 31 Jan 2009 [12:01]     Recette thermomix: Purée de pois cassés

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de puree de pois casses au thermomix, si vous avez cela dans vos tiroirs je suis preneur, merci d'avance Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Version imprimable de cette page
SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 31 Jan 2009 [13:37]    

Bonjour et bienvenue Pascalou41,

je te mets ce lien direct pour une recette de soupe de pois cassé mais à la fin tu as la variante pour faire une purée Cligne de l'oeil

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5523413#5523413

régales toi bien

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 31 Jan 2009 [14:48]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Pascalou41 !!!

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....
De +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses et les thermomixeurs fortiches...!

tu verras, l'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix"

Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

et enfin,
Pour poster tes recettes Thermomix, clic Flêche (Voir ICI) Recettes Thermomix 2 puis clic sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «
Page 1 sur 1