WW: Recettes à base de choucroute ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Berga Membre Hyper Actif

| |
 |
Berga Membre Hyper Actif

| Posté le: 01 Fév 2009 [11:03] | |
| j'ai vu que la choucroute en salade avec ww ça existait mais je n'ai pas la recette 
| _________________
il ne faut jamais dire jamais |
|
 |
gwenn Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 701 L0calisation: trebeurden
| Posté le: 01 Fév 2009 [17:41] | |
| Salut, moi la choucroute je m'en sers simplement comme accompagnement, d'une escalope de dinde par exemple ou avec du poisson:dans un plat allant au four je mets la choucroute, le poisson, je passe 10 mn à th 6-7, puis je nappe de crème fraîche épaisse (avec ou sans 1 CS de moutarde à l'ancienn) sel, poivre et je laisse 10 mn de plus
|
|
|
 |
Berga Membre Hyper Actif

| Posté le: 06 Fév 2009 [21:00] | |
| merci GWENN ,c'est une idée ,avec la créme 
| _________________
il ne faut jamais dire jamais |
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 06 Fév 2009 [21:21] | |
|
| Bergamour a écrit: |
j'adore la choucroute mais auriez vous des recettes pour des potées ou des salades ,bref changez, mais toujours mettre la choucroute
merci à celles qui repondrons
|
Comme Gwenn, j'habite au bord de mer, un petit peu plus loin qu'elle vers la gauche, et, quand je fais de la choucroute, je mets trjs un morceau de lotte, de cabillaud et du saumon, je fais une sauce à la Min's (crème fraîche, moutarde, origan, poivre du moulin) et en accompagnements des pommes de terre soit 100g (1) soit à satiété (4)... ça dépend de l'appétit !
Chez nous, cela s'appelle une choucroute de la mer...
Je vais chercher la recette de la salade, demain...
Nanounnette 
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
|