Lettre de motivation pour pompier volontaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bébé66 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 589
| Posté le: 30 Jan 2009 [21:00] Lettre de motivation pour pompier volontaire | |
| bonsoir, mon mari souhaiterait intégré les pompiers volontaires
il a une activité, il est chauffeur dans une entreprise de terrassement
il possède donc bcp de permis (lourd, poids lourds), ce qui pourrait être intéressant aussi pour conduire les véhicules d'intervention lourds
pouvez-vous m'aider à rédiger cette lettre?
il faudra intégrer les permis
merci
| _________________
clément 3 ans
thomas 11 ans
une maman tout simplement comblée....
|
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2922
| Posté le: 31 Jan 2009 [00:24] Re: lettre de motivation pour pompier volontaire | |
| pourquoi tu n'integres pas les permis dans le cv?
| _________________
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5 |
|
 |

| Posté le: 31 Jan 2009 [08:53] Re: lettre de motivation pour pompier volontaire | |
| il ne faut pas de cv, ce n'est pas une demande d'emploi, pour pompier volontaire, il faut une lettre de motivation, ensuite si la caserne a besoin d'effectif, il y a une formation sur trois ans, nous n'en sommes pas là, j'ai besoin de modèle de lettre de motivation pour pompier volontaire (intégrant "donc" le fait que mon mari possède les permis cités précédemment)
MERCI A CELLES QUI PEUVENT M'AIDER
| _________________
clément 3 ans
thomas 11 ans
|
|
 |
pénélope94 Membre Génial

| Posté le: 01 Fév 2009 [04:13] Re: lettre de motivation pour pompier volontaire | |
| une lettre pour te donner des idées....
Objet : candidature pour être Sapeur Pompier Volontaire
Monsieur le Chef de centre,
Je viens par la présente, vous proposer ma candidature pour intégrer les Sapeurs Pompiers Volontaires de ? (nom de la ville)
Je suis une personne sérieuse, motivée, et dynamique, j'aime le travail d'équipe et je souhaite vivement intégrer le milieu des pompiers. Je sais que c'est une tâche parfois difficile car il faut faire preuve de disponibilité et de courage et je suis prête à donner le meilleur de moi-même pour y parvenir.
Je suis en bonne santé et je possède le permis BCP (lourd, poids lourds)
Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, Monsieur le Chef de centre, à l'expression de mon profond respect.
bon courage pour ton mari 
| |
|
 |

| Posté le: 01 Fév 2009 [12:06] Re: lettre de motivation pour pompier volontaire | |
| un grand merci à toi pénélope, je vais parfaire la mienne avec la tienne et faire un condensé des deux.....
je suis preneuse d'autres exemples si certaines en ont....
| _________________
clément 3 ans
thomas 11 ans
|
|
 |
|