Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment allez-vous faire sa chambre?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Comment allez-vous faire sa chambre?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Emi19
Membre habitué
Membre habitué


Age: 25
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 11
L0calisation: A coté de Nantes


Posté le: 29 Jan 2009 [14:32]     Sujet : Comment allez-vous faire sa chambre?

Pour l'instant on ne sait pas du tout...mais il va bien falloir trouvé.
Avis à toutes les décoratrices toinettes! si vous avez des idées ou meme mieux des photos se serait super.

On aimerait bien une chambre qui irait pour les 2 sexes.

Merci d'avance


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Comment allez-vous faire sa chambre?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 À quelle heure couchez-vous vos enfants?À quelle heure couchez-vous vos enfants? 
 Avez-vous déja été voir un éthiopate ?Avez-vous déja été voir un éthiopate ? 
 Allez Sophie, à toi le bonheur d'être maman.Allez Sophie, à toi le bonheur d'être maman. 
 Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ?Bébé 3... comment vous êtes vous décidée ? 
 Connaissez-vous les couches bébé cash?Connaissez-vous les couches bébé cash? 
 Que pensez-vous de ces montages coiffure (photos)?Que pensez-vous de ces montages coiffure (photos)? 
 Comment punissez vous vos enfants ?Comment punissez vous vos enfants ? 
 Je vous présente mes fillesJe vous présente mes filles. 
 Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds)Conseils en maquillage et soins esthétique (je vous reponds). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité