Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle version wetwet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle version wetwet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilou114
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 28

Posté le: 29 Jan 2009 [11:06]     Sujet : Nouvelle version wetwet

bonjour,

moi aussi je reprend ww et j'aimerais avoir des infos sur la liste des aliments que l'on peut consommer à sasiété. L'une d'entre elle peut t'elle me la donner Rire (lol) merci et bonne journée

Version imprimable de cette page
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 29 Jan 2009 [21:37]    

Qu'est-ce que la satiété ?

La satiété consiste en un rassasiement, en clair : vous n'avez plus faim ! C'est le moment où, en ayant mangé doucement, votre estomac vous envoie un signal comme quoi il est plein (en clair un peu avant la sensation "d'avoir mal au ventre d'avoir trop mangé"). Vous arrivez donc à satiété et devez vous arrêter de manger, même si votre assiette n'est pas vide, et même si votre gourmandise vous envoie un signal contraire ! La satiété n'est pas à confondre avec la volonté !

Quels sont les aliments que je peux consommer à satiété ?

Pour 4 points :
- Maïs
- Pâtes au blé ou au blé complet ou fraîches (maxi 3 oeufs au kilo)
- Pommes de terre
- Riz blanc ou complet
- Pain de seigle
- Pumpernickel
- Flocons ou gruau d'avoine

Pour 3 points :
- Filet de bacon
- Epaule ou jambon découanné dégraissé
- Jambon de volaille 4%
- Fèves
- Haricots blancs ou rouges ou flageolets
- Lentilles
- Pois cassés
- Cancoillotte 5%
- Fromage frais ou spécialité fromagère 0%
- Yaourt nature ou fromage blanc 0%
- Poisson (bar, loup, brochet, cabillaud, carrelet, colin, dorade, églefin, empereur, éperlan, grenadier, julienne, lieu, limande, lotte, merlan, morue fraîche ou salée, merlu, cabillaud, perche, raie, rouget, sole, thon au naturel en conserve.
- Autres produits de la mer : bigorneaux, bulots, calamar, encornet, poulpe, seiche, saint-pierre, praire, palourde, clam, moules, noix de pétoncle, huîtres, langouste, langoustines, homard, crevettes, coques, crabe, coquilles saint-jacques.
- Tofu
- Gigot d'agneau
- Autruche
- Bécasse
- Biche
- Bison
- Boeuf (bavette ou filet sans barde ou rosbeef sans barde ou rumsteak ou steak haché 5%)
- Caille
- Cerf
- Cheval
- Escalope ou rôti (dans le filet, sans barde) de dinde ou dindonneau
- Lièvre
- Marcassin
- Filet mignon ou rôti (dans le filet, sans barde) de porc
- Blanc ou escalope de poulet
- Sanglier
- Escalope ou filet de veau

Bon courage

Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 28

Posté le: 29 Jan 2009 [21:53]    

merci beaucoup jonquille27 Cligne de l'oeil j'espère qu'avec tous ces renseignements j'arriverais à atteindre mon poids souhaité un peu plus vite qu'avec l'ancienne méthode. BONNE SOIREE

Version imprimable de cette page
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 29 Jan 2009 [22:00]    

Oui, c'est un peu + facile mais il faut malgré tout se raisonner.

Tiens moi au courant si tu veux.

Il me reste 10 kg à perdre ! mais en ce moment je fais le yoyo.

Bonne soirée et bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle version wetwet
Page 1 sur 1