Balle de lavage pour vaisselle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
anne 49300 Membre

| Posté le: 28 Jan 2009 [09:54] Sujet : Balle de lavage pour vaisselle | |
| bonjour tout le monde, je m'appelle anne,
j'aime bien faire la cuisine, mais pour laver du vaisselle, j'ai mal à tête
je suis quelqu'un qui aiment bien protéger de l'environnement, j'ai trouver un produit balle de lavage pour les vaisselles chez leclerc, la marque est clai*e net*e, si quelqu'un qui a déjà esseyé de ce produit, mecie de me répondre si ca marche ou pas, meric en avance
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 28 Jan 2009 [11:35] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Tauri Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 483 L0calisation: Paris
| Posté le: 28 Jan 2009 [13:16] | |
| Bonjour Anne49300 et surtout bienvenue sur Supertoinette !
Je ne savais que des boules de lavage pour la vaisselle existaient ! Je connais les boules de lavage pour le linge mais pas pour la vaisselle.
Lorsque tu auras essayé, pourrai-tu m'en dire un peu plus ?
Si tu veux avoir pleins de conseils pour préserver l'environnement, sache qu'il y a un forum d'ouvert dans "Bricolage et entretien...." qui se nomme "Petits gestes pour la planète".
bonne journée
| _________________
Tauri
Maman heureuse et folle de ma petite fille depuis le 16 mars 2009.
|
|
 |
anne 49300 Membre

| Posté le: 13 Fév 2009 [11:50] | |
| bonjour Tauri
j'ai trouvé des informations sur internet
maintenant je t'envoie'adresse du film concernant ce produit sur youtube.
...youtube.com/watch?v=Ryaav4XkT34
en effet j'ai déjà acheté ce produit dans le supermarché, et je suis satisfait, j'espère que tout le monde va essayer ce type de produits naturels et notre environnement sera plus propre
bonne journée
| |
|
 |
anne 49300 Membre

| Posté le: 13 Fév 2009 [11:55] | |
| bonjour
je me suis trompé d'addresse de vidéo
maintenant vous pouvez taper : balle de lave vaisselle
il y a des films sur widéo
2 films disponible, balle de lave vaisselle et balle de lavage pour le linge
merci et bonne journée
|
|
|
 |
caroline33 Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 13 L0calisation: medoc
| Posté le: 25 Fév 2009 [01:07] | |
| bonsoir, j'utilise des noix de lavages pour le linge mais j'ai entendu dire que l'on pouvait les utiliser pour le lave vaisselle mais j'ai un doute est-ce que quelqu'un qui as essayé pourrait me dire si c'est efficace ou me donner le nom d'un autre produit ecologique et peu onéreux merci et bonne nuit. 
| |
|
 |
anne 49300 Membre

| Posté le: 03 Mar 2009 [15:11] | |
| bonjour à toutes
j'ai essayée les balles de lave-vaisselle, et je trouve que le résultat est étonnant, voir stupéfiant. Mais au lieu de mettre une balle en haut et une balle en bas, j'ai mis deux balles dans le panier du bas. Car avant, j'avais quelques petites tâches d'eau sur mes verres.
J'ai téléphoné au distributeur qui m'a conseillé selon le type ou modèle de lave-vaisselle de faire comme cela. Mais surtout jamais mettre deux balles dans le haut du panier et franchement je suis hyper enchantée pour 24,90 pour un an de lavage. Essai très concluant.
vous pouvez regarder la vidéo description de produit sur youtube ou widéo en tapant : balle de lave vaisselle
A bientôt :
|
|
|
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| Posté le: 03 Mar 2009 [16:08] | |
| Bon alors j'ai une question stupide...mais comment ça peux ne pas casser la vaisselle....?
La balle est bloquée?
| _________________
Maman heureuse de Manon née le 28/03/07  et de Sarah née le 17/09/09
Chaque jours une pensée pour des anges partis trop tôt... |
|
 |
|