On mange quoi à midi le retour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mouchou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1072 L0calisation: isère
| |
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3993 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 22 Nov 2009 [10:26] | |
|
à midi le menu est entièrement à la demande de mon poulet roti - frites - poires pochées au vin blanc et épices (maison)
ça y est le temps a changé, petite pluie et brouillard mais les températures restent douces 12° à 7h
bon courage mouchou, dis donc tes collègues vont se régaler une tarte au citron !
genevieve si ce n'est pas indiscret bien sûr, tu as combien d'enfants ,
bon anniversaire à ta fille nemeara, ça du être la fête hier soir !
à toutes
angèle007
| |
|
 |
genevieve49 Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 814 L0calisation: meyreuil
| |
 |

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 814 L0calisation: meyreuil
| |
 |
Malu77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 3156 L0calisation: sud 77
| Posté le: 22 Nov 2009 [15:23] | |
| Bonjour les filles,
et bienvenue à
Geneviève
, dis c'est quoi des caldis ?
A midi envie de cuisine, alors :
- en entrée, poêlée de notre cueillette de cèpes et pieds de mouton,
- rouelle de porc au four en marinade + carottes et pdt
- pomme au four avec gelée de coing et noix/noisettes.
In a bien apprécié, surtout que depuis hier, on taille un énorme bouquet de bouleaux qui devenait géant.
Ca y est il tout coupé et rangé.
Bon dimanche à vous toutes, et bon anniversaire à ta fille Némeara.
|
|
|
 |

| |
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1072 L0calisation: isère
| Posté le: 22 Nov 2009 [20:09] | |
| coucou les copines
midi au boulot
salade verte et pain aux olives noires
tarte à la tomate et au chèvre
et tarte au citron
il pleut un peu mais il fait encore doux
demian encore boulot donc dodo assez t^t car debout 5h
Néméara bonne anniversaire à ta fille elle va avoir 17 ans comme ma coiffeuse mais elle en Janvier
super les canari c'est vrai qu'il est rare que les femelle chantent c'est super, j'ai pensé à Chonchon car j'avais de belles carottes c'était la bagarre avec ceux de ma fille car ils en raffolaient, Ma chatte fais du lit avec mon mari et elle ronronne tout ce qu'elle peut elle adore ce lover contre nous et mes chein sont en guere avec les taupes mon jardin est ravagé par les trous il faut que j'avise
A+ bonne nuit
| _________________
maman active de 3 enfants 20 ans 17 ans 14 ans
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3993 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 23 Nov 2009 [09:58] | |
|
à midi : reste de poulet - haricots verts - fromage blanc
nous sommes dans les brumes mais il fait doux
genevieve tu as une belle famille dis donc. Merci car moi non je ne savais ce qu'était des caldis
nous aussi, mouchou, nous avons des taupes mais quand même pas autant que toi ! cela prouve "parait-il" que la terre est bonne !
nemeara, alors là fête hier s'est bien passée ? Elle a du être gâtée ta fille ?
à toutes
angèle007
| |
|
 |

| |
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 3156 L0calisation: sud 77
| Posté le: 23 Nov 2009 [13:37] | |
| Bonjour les filles,
ben chez moi les taupes ne seraient pas à la fête, la terre est belle, mais pleine de cailloux. Quand je dis cailloux, attention, il y en a d'énormes, résurgence de la forêt de Fontainebleau je pense, car on est tout prêt.
A midi, reste de rouelle d'hier avec petits/pois carottes.
Et au dessert une part de flan.
C'est comment chez vous, car depuis hier après-midi la maison est battue par le vent J'aime pas ça.
| |
|
 |

| |
 |
atlantys Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 406 L0calisation: charente maritime
| Posté le: 23 Nov 2009 [14:55] | |
|
merci pour ma fille , je lui ferai part de vos voeux ce soir quand elle rentrera du lycée . Angele, elle n'a pas eu de cadeaux eh non ! car son anniversaire c'est aujourd'hui ben je dirai même mieux precisement à cette heure ci, elle est née à 14h50 .
son repas d'anniversaire on le fêtera dimanche pour avoir la marraine avec nous . Elle l'a quand même fêté samedi soir en boite avec une dizaines d'amis . Mon repas d'hier etait simplement un repas avec des amis . menu : salade magrets sêchés foies de veau dés de tomates et oeufs durs vinaigrette à la framboise + confit de canard + haricots demi secs + fromages + mousse au chocolat faite par mon mari, c'est toujours lui qui la fait, elle est excellente et legere .
Nous aussi on eu du vent hier et il est encore present aujourd'hui .
midi
reste confits legumes vapeur
a+ les filles
| |
|
 |

| Posté le: 23 Nov 2009 [15:51] | |
| coucou
midi au boulot
croque monsieur béchamel
salade de mâche
kaki
demain repos super
| _________________
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime
|
|
 |

| Posté le: 24 Nov 2009 [10:36] | |
| Bonjour les filles,
Ouf, le vent semble se calmer un peu, après une nuit encore bien agitée.
A midi : filet mignon aux poireaux et châtaignes, puis clémentines.
| |
|
 |

| Posté le: 24 Nov 2009 [10:37] | |
| coucou le scopines
il fait beau avec un grand soleil comme je suis de repos je vais aller cueillir les kakis qui commencent à murir
midi
soupe de poireaux aux lardons
yaourt
kaki kiwi
vous avez réfléchi aux menus de vos fêtes? c'est juste pour avoir des idées
| _________________
R&B 780 TH 60
|
|
 |
|