On mange quoi à midi le retour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Malu77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 3156 L0calisation: sud 77
| Posté le: 12 Nov 2009 [10:08] | |
| Bonjour les filles,
hier chez ma mère c'était rôti de veau aux oignons, purée, et tarte aux pommes ou chausson aux pommes.
On a fait un tour en forêt en allant chez ma mère et voici le résultat. 1kg600
A midi, escalope de poulet petits pois / carottes, et fruit.
|
|
|
 |
atlantys Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 403 L0calisation: charente maritime
| Posté le: 12 Nov 2009 [17:10] | |
| oh ! Malu, Malu arrete, c'est terrible de voir ça et de ne pas y gouter non ! je blague bien sur, belle photos, ils sont bien gros , bien jolis .
tu as dû te regaler .
pas pu venir plus tôt et je dois faire vite, pas le temps .
midi :
tomates vinaigrettes
steak haché lentilles maison
à demain les filles
on a perdu Mouchou et Schnacky ? 
| |
|
 |
schnacky Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 114 L0calisation: en alsace dans le sundgau ...
| Posté le: 13 Nov 2009 [09:15] | |
| nemeara, je suis la !
hier midi: pflutas et compte de pommes
hier soir: les restes de la semaine
aujourd'hui: roti de porc persillé, purée, carottes et ce soir fete de la saint martin ( c'est une fete allemande, les enfants se promène avec des lanternes faites a l'école) à l'école: soupe de potiron, fumé, salade de pommes de terre, 7euros! en plus café, désert 1 euro chaque fois.
| _________________
avec mon homme depuis 13 ans
mariée depuis le 12/09/09
une fille de 5 ans
un garçon de 20 mois
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3987 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 13 Nov 2009 [09:57] | |
|
à midi : plateau traiteur de "chinoiseries" (pas maison) - riz cantonais à ma façon - reste de poires au vin
contente de te lire à nouveau schnacky, dis donc je trouve cela bien chère la fête de la Saint Martin, à moins que l'argent récoltée serve à quelque chose de bien précis....
nemeara toujours en train de courrir, remarque mouchou aussi apparement ! j'espère que vous allez bien tout de même et pas trop fatiguées
Malu, comme nous ne trouvons pas de cèpes chez nous cette année, j'ai fait voir la photo à mon mari, "il a dit et bien elle en a de la chance ta copine !"
à toutes
angèle007
| |
|
 |
mouchou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1072 L0calisation: isère
| |
 |
schnacky Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 114 L0calisation: en alsace dans le sundgau ...
| Posté le: 13 Nov 2009 [12:39] | |
| angèle007, le bénéfice sert aux coopératives des écoles primaires et maternelles.
le fumé est déjà cher, 11 euros le kilo et encore j'ai eu un prix et les viennoises 9.50.
la soupe et les salades sont faites par les parents ainsi que les gâteaux.
bonne aprem! 
| _________________
avec mon homme depuis 13 ans
mariée depuis le 12/09/09
une fille de 5 ans
un garçon de 20 mois |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3987 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 13 Nov 2009 [14:14] | |
| schnachy, au moins cela sert et c'est le principal
bien contente de te lire mouchou, je peu lire que "la descente des kilos" continue et bien tant mieux pour toi et pui je pense tu comme toutes tu veu te sentir bien dans ta peau ! ton mari est un cachotier comme d'hab !
bonne journe
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Nov 2009 [14:37] | |
| coucou
non Angele, ce n'est pas que je cours, enfin je n'en ai pas l'impression mais c'est plutot que le temps me manque comment dire : quand les petits sont à la maison, je suis entierement à eux et trois c'est pas mal, alors je ne me mets pas sur l'ordi quand je les ai autour de moi, je profite des siestes pour cela tel que en ce moment, chut ! ça dort .bien que le bebe ne va pas tarder à se reveiller et reclamer bib . ensuite le soir quand ils sont tous partis, il faut compter 18h15 au moins, eh bien il me reste à faire un peu de menage et me consacrer à ma famille , je suis prise de 8h15 à 18h15 journée continue du lundi au vendredi . En parlant de mes petits, j'ai acheté des grands calendriers à decorer soit même, ils sont noirs et chaque page represente un mois . les petits m'aident à la deco, soit je mets une photo des petits prise à la maison ou sur d'autres pages, ce sont eux qui peignent . Hier j'ai fait mettre les empreintes des petites mains (trop choux ). fin decembre mes petits offriront à leurs parents leur calendrier . vous voyiez que l'on s'occupe .
ah ! voila justement j'en ai un qui se reveille, pas le bebe mais un plus grand un gros dodo d'habitude .
Bon Mouchou ton mari t'as emmené ou ?
midi
pâté
poulet sauce à l'huitres et riz
bonne journee les filles
| |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1072 L0calisation: isère
| Posté le: 13 Nov 2009 [21:57] | |
| coucou les copines
bon comme demain j'aurai pas le temps de venir
midi
restau chinois j'adore car c'est en buffet ,et cuit vapeur, et wok alors ça rentre dans mon régime
rouleau de printemps
bouchée vapeur au crevette
légumes sautées
riz aux champignons noir
pas de dessert '(trop sucrée)
mais un thé jasmin
Néméara mon homme essait de choisir je peux manger sans me privée ou je compense le soir et le lendemain et mangeant plus léger
Angèle oui je suis contente car je reviens à un 42 44 tout dépend ou tu achètes les vêtements donc je me suis racheter des jupes et des pulls adieu les joogging et les sweat sans forme je suis ravie et mon omme aussi
Sinon la confiture de cahtaigne super bonne mais pas trop
Schnacky moi aussi quand les enfants étaient en primaire nous faisions partie avec mon Homme du sou des écoles c'est du boulot et avec l'argent nous achetions des balllons des pelles des seaux et des abonnements au revue, des livres pour la bibliothèque aisni que un spectacle pour Noël, et en fin d'année une sortie et une participation aux classe verte nous avions la chance que la Mairie prenait en charge tous les transports maintement les enfants sont grand alors nous nous occupons un club de tir à l'arc
bonne soirée
Malu bon week end
| _________________
maman active de 3 enfants 20 ans 17 ans 14 ans
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime
|
|
 |

| Posté le: 14 Nov 2009 [10:18] | |
|
à midi pas envie vraiment de cuisiner - cassoulet - gâteau aux pommes (maison)
Il fait gris, beaucoup de vent mais très doux !
les pommes du jardin sont exactement de la même couleur que celles "du bonjour" mais bien plus grosses, Par contre j'aimerai bien connaître la variété. Elles sont très juteuses et sucrées
Contente mouchou que la confiture de châtaignes te plaise et il ne te reste pratiquement plus rien à perdre, le fait de pouvoir s'habiller autrement cela bouste !
une petite photo si tu as le temps bien sûr, nemeara, de la réalisation du calendrier réalisé avec tes petits bouts
à toutes
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 14 Nov 2009 [17:40] | |
| bonjour
on arrive de la côte, on est allé voir si tout va bien au camping, pas un chat .
Comme tu dois être heureuse Mouchou c'est super, moi c'est le contraire, je ne mange pas plus qu'avant mais je prends un peu de kilos, pppfffff ! faudrait pas vieillir .
Oui Angele, promis, je prendrai une photo du calendrier .
ce soir nous allons voir un match de foot car mon mari est sponsor puis on va manger une choucroute avec le club .
midi
( c'est mon mari et ma fille qui ont fait le marché )
avocat
saucisse ordinaire pour les filles et nous deux saucisse de sanglier, je ne connaissais pas c'est tres bon + salade
|
|
|
 |

| Posté le: 15 Nov 2009 [09:43] | |
|
à midi hauts de cuisses de poulet sauce crème moutarde - spaghettis - compote de coings, poires, pommes maison
à toutes
angèle007
| |
|
 |

| Posté le: 15 Nov 2009 [10:11] | |
| bonjour les filles
je traine ce matin, il est 10 h passée, je vais me preparer pour aller manger chez belle maman alors surprise pour le repas .
il pleut, pluie fine .
bon dimanche a+
|
|
|
 |
Malu77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 3156 L0calisation: sud 77
| Posté le: 15 Nov 2009 [11:39] | |
| Bonjour le filles,
désolée de ne pas être trop présente, ces derniers jours,, mais on est beaucoup sortis avec mon homme en vacances.
A midi pas trop de cuisine, car hier soir anniversaire de ma nièce on a bien mangé, donc :
saucisse grillée, salade verte, pâtes pour les filles, et tarte aux pommes, mais plutôt pour 4 h, au retour d'une balade.
Voilà, j'ai fini les pâtes de fruits aux pommes, mais de petits gourmands on déjà mis le nez dedans.
| |
|
 |

| Posté le: 15 Nov 2009 [13:44] | |
| bonjours
aujourd'hui repos car soirée super hier chez nos amis mais rentrée tard 1h30
midi rest d'hier midi
sauté de porc à la biere et endives
salade de choux blanc (pour mon fils)
bananes flambées et boule de glace à la vanille (fait par ma fille ainée )
le temps est maussade mais il ne pleut pas et il fait chaud
| _________________
maman active de 3 enfants 20 ans 17 ans 14 ans
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime
|
|
 |
|