On mange quoi à midi le retour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mouchou Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 967 L0calisation: isère
| Posté le: 27 Jan 2009 [16:38] Sujet : Vous faites quoi à manger ce soir? | |
| salut à tous et toutes
tout va bien j'ai repris le boulot mais c'est le premeir jours
à midi riz cantonais et yaourt
car j'apporte mon repas
A+ mouchou
| _________________
maman active de 3 enfants 20 ans 16 ans 13 ans
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 967 L0calisation: isère
| Posté le: 27 Jan 2009 [17:08] Sujet : On mange quoi à midi le retour | |
| nouvel essai
A= mouchou
| _________________
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3000 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 27 Jan 2009 [17:16] | |
| Bonjour à tous
A je suis contente ! Merci mouchou
a midi : escalopes à la crème et aux oignons avec des salsifis
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 27 Jan 2009 [17:17] | |
| voilà ça marche
bon je vais bien mais il fautattendre plusieurs jours
midi riz contonnais yaourt car j'apporte mon reaps
la nourriture est infecte dans c'est hopital et en plus tu prend du poids et des maux d'estomac
je suis contente que l'on puisse refaire un poste
quand je rentre du tir j'irais voir ce que vous avez écris
A+ mouchou
| _________________
R&B 780 TH 60
le pain c'est comme la vie il est meilleur s'il est partagé avec ceux qu'on aime |
|
 |
nemeara Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 297 L0calisation: charente maritime
| Posté le: 27 Jan 2009 [18:13] | |
| Ah ! nous avions disparus ! je commençais à m'ennuyer sans vous
à midi poulet au pesto pris sur le forum et tout le monde a aimé, c'est vraiment bon .

|
|
|
 |
nemeara Membre Génial

| Posté le: 28 Jan 2009 [10:40] | |
| me revoila
alors ca y est, mon mari a commencé ses deplacements, je ne sais combien de temps cela va durer . il est parti avec dans sa glaciere des petits pois cuisinés à ma façon et une saucisse que j'ai fait griller et mis dans le jus des petits pois, plus qu'à passer au micro ondes . Nous à la maison, nous allons mager la même chose .
et vous vous mangez quoi ? on ne sait jamais, ca va peut etre me donner une idee pour les jours à venir .
bonne journee 
| |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 3000 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 28 Jan 2009 [11:01] | |
| bonjour à tous
à midi tortis - tomates concassées revenus dans l'huile d'olive aux herbes de provences - poires
bon courage nemeara et je suis sûre que ton mari va être gâtée par tes bons petits plats.
Alors qui sera la prochaine ou le prochain à nous donner son repas de midi ?
angèle007
|
|
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 28 Jan 2009 [12:00] | |
| Bonjour les filles
aujoud'hui Madame fait saucisse, frite ! je ne sais plus depuis combien de temps nous n'avons pas mangé de frite ^^(avec les bonnes PDT du jardin)
Et moi je reste au chaud depuis hier la grippe est sur moi, après la petite et madame il fallait bien que je passe a la casserole ....
j 'ai fait un pain ce matin a 6h30, mais manque de courage pour la brioche .... on verra demain .
Bon aprés midi a toute (tout ? je crois que je suis le seul homme non ? ) et bon appétit .
| |
|
 |
nemeara Membre Génial

| Posté le: 28 Jan 2009 [12:44] | |
| bonjour oxilame
oui je crois aussi que tu es le seul homme . c'est bien, continue . Bon alors ca y est ? la grippe ? fallait bien s'en douter comme tu le dis .
nous, ça y est nous avons mangé nos petits pois, ils etait tres bons, je mets entre autre de la laitue dedans c'est bien bon .
Angele, mon mari a l'habitude que je lui cuisine des bons petits plats, je vous avez demandé des idees car il faut que je prepare à l'avance et de + que des plats à rechauffer donc style ragouts etc .... pas de steaks haricots verts par exemple . en tout cas, vous m'avez donné un bon coup de pouce .
maintenant je vais cuisiner pour demain pendant la sieste des petits.
moi aussi je vais faire un pain aux cereales dans ma MAP en fin de soiree, c'est trop bon le matin .
bon apres midi
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Jan 2009 [13:12] | |
| bonjour oxilame
bon rétablissement et attention ne pas la refiler à nouveau à "tes femmes"
angèle007
| |
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 28 Jan 2009 [13:57] | |
| Mon pain et comme moi cuit ! a part qu'il a meilleure mine ^^ je vais me mettre sur le canapé, une bonne couverture dessus. ET si je peux ... (le grand vient de découvrir TRUST ! le groupe de hard ....)je me fais une sieste .
bon aprem midi .
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 29 Jan 2009 [11:43] | |
| bonjour à tous
à midi godiveaux - pommes de terre sautées - salade de fruits frais
Je vais aller faire une ballade dans l'après-midi il fait très beau ici
Tant mieux mouchou profites en et repose toi un peu
oxilame j'ai fait un bond dans le temps (trust et acdc) j'avais 16 ans la premmière fois que j'ai écouté !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
QUI SERA LA PROCHAINE OU LE PROCHAIN POUR LES MIAMIAM'S ?
angèle007
| |
|
 |
nemeara Membre Génial

| Posté le: 29 Jan 2009 [15:13] | |
| Voila ! voila ! c'est moi la prochaine !
desolee mais je n'ai pas pu venir plus tot, les petits que je garde mon beaucoup occupée et en plus il y en avait toujours un de reveillé quand les autres dormaient .alors place à eux avant tout .
Moi midi hum ! bon encore, je me fais des compliments mais c'est quand même grace au forum, j'ai fait du veau marengo recette forum .avant nous avions du celeri rapé . maintenant je cuisine pour demain, ça sent trop bon . je vous dirai demain .
Angele c'est quoi : godiveaux ? connais pas !
Oxilane ? ca va mieux ?
Mouchou ca fait du bien surement cette journee de repos .
à tous a+
|
|
|
 |
|