Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Interruption thérapeutique de grossesse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Interruption thérapeutique de grossesse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
boubouille985
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 61100

Posté le: 27 Jan 2009 [14:48]     Sujet : Interruption thérapeutique de grossesse

Pleure ou vraiment très malheureux Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouvelle et je voulais vous parler d'un grave problème auquel je suis confrontée.....
Je suis enceinte de 5 mois (le 01/02/09), et il y a 1 semaine, lors de ma 2 eme echo, il a été découvert un spina bifida (malformation de la colonne vertébrale)...
J'ai subi une amniosynthése et une echo hier mais il n'ont pas su me dire si le degré de la malformation été grave ou non...
Ceci dit a n'importe quel degrés il risque d'y avoir un handicap. Mon ami et moi nous nous demandons si il ne serait pas préférable de subir une ITG car nous ne voulons pas détruire la vie de notre enfant en le mettant au monde avec un handicap....
Que feriez vous a notre place et surtout si quelqu'un a du subir le meme genre de chose pouvez vous me parler de votre douloureuse expérience?
Merci d'avance

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 27 Jan 2009 [14:53]    

Etoiles Magie boubouille985 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
lilike
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nievre

Posté le: 27 Jan 2009 [15:55]    

boubouille
je te souhaite pleins de courage pour la suite Un peu de Magie je ne peu pas te dire se que je ferais a votre place car ta question est tres dur surtout a ce stade de la grossesse Je suis malheureux voit deja se que les medecin te diront suite a l'amio et apres avec ton zhom prenez votre decision qui sera certainement un choix tres dur et douloureux Un peu de Magie

si tu a besoin de parler et de te confier pense que l'on est la Un peu de Magie

pleins de courage Un peu de Magie Un peu de Magie

Lo.quoi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 69

Posté le: 27 Jan 2009 [16:43]    

Comme Lilike, je pense que tu en sauras plus après les résultats de l'amnio... Ton mari et toi pourrez avoir des explications avec des médecins, et puis faire votre "choix" avec ces éléments.
Beaucoup de courage et de pensées.
Lo.quoi

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 27 Jan 2009 [17:07]    

alos moi c'est encore different !

Durant la grossesse on a rien vu( echo, prise de sang) et a la naissance g appris que mon fils avai une trisomie 21, bon ce n'est aps la meme chose de ce dont toi tu parle! mais y'a pas mal de probleme chez les trisomiques!

la chance que j'ai eu c'est qu'il n'a aps de malformation du coeur!

Apres, je pense que personne ne peut te dire quoi faire, c'est votre enfant, votre vie, et je me doute tant ça doit etre difficile

Pr ce qui est de moi, oui ça a mangé ma vie, pas mon fils mais la trisomie, c'est tres dur a gerer,j 'ai mis ma vie de coté, arreter mes etudes d'interprete pour m'occuper a fond de lui, mais parce que je l'ai voulu ainsi, il etait là il fallait assumé, je l'aimais, lui il avait rien demander!

Aujourd'hui je suis enormement fier de lui, de ses progres, de son evolution, de tout cet amour qu'il ns donne!
Certes moi a coté je n'ai pas de vie prof mais le jeu en vallait la chandelle! et qd je regarde ma vie je ne la verrai pas sans lui !

Il m'apprends telement de choses!

en tout cas je te souhaite bcp de courage et peu importela decision que tu prends sache qu'ici tu ne seras en aucun cas juger

Enzo: 15/09/02
Davis: 01/03/06
LUNA :4 Août 2009 Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Interruption thérapeutique de grossesse
Page 1 sur 1