Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Toxoplamose

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Toxoplamose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Tauri
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Paris

Posté le: 29 Jan 2009 [14:29]    

Ma sage femme m'a dit que la viande congelé n'avait plus de risque pour la listeriose. Il y a même des femmes qui ne peuvent pas se passer de fromages, qui congèlent leur fromage pour ensuite le manger sans risque !

pareil que toi, nathy_d, les sushis j'en rêve ! le japonais près de chez moi me fait des makis aux légumes, je suis donc moins frustrée mais que c'est dur de résister aux sushis de poissons !

Maman heureuse et folle de ma petite fille depuis le 16 mars 2009.

Version imprimable de cette page
ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: st lys

Posté le: 29 Jan 2009 [15:35]    

nathy oui je suis d'accord avec toi pour les chats d'interieur.

pour le fromage il y en a de moins en moins au lait cru donc ca va il reste du choix pour en manger...

concernant la viande congelé ou surgelé je sais pas si on peut faire confiance a ce genre de proceder pour pouvoir la manger saignante apres. Perso je prendrais pas le risque...

et puis les filles dites vous que 9 mois c'est quoi dans une vie!

moi j'ete en manque de carpaccio et maintenant que j'ai accouch" j'en ai meme plus envie lolllll

d'ailleurs j'ai plus envie de grand chose! comme le chocolat moi qui en suis une goulue j'ai pas pu en manger pdt les fetes car diabete gestationnel de fin de rossesse et puis maintenant que j'ai accouché ben ca me fait meme plus envie! lolllll

4.320 pour 51 cm
zibouille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vaucluse

Posté le: 30 Jan 2009 [09:17]    

je verrai avec ma gygy pour la viande! on sais jamais parce que manger de la viande trop cuite c'est beurk!
je suis que a 1 mois et j'ai deja envie d une bonne cote de boeuf saignante meme tres saignante!

ophelie_cc
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: st lys

Posté le: 30 Jan 2009 [10:48]    

oui zibouille pour la viande vois directement avec ta gygy elle est le mieux plassé pour te renseigner.

4.320 pour 51 cm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «ToxoplamoseAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité