Posté le: 26 Jan 2009 [16:50] Sujet : Texte d'invitation anniversaire 20ans de mon ami
Mon ami fete ses 20ans au mois de Mai, et il n'a pas d'idées de textes d'invitation. Il est platrier, il joue aux fléchettes, il aime faire la fête. Famille et amis seront présents. J'ai repérer un texte pas mal ou il est question de cléopatre :
Moi Clépatre *** organise une soirée le 00/00/08, qui à 00h00 débutera.
À cette occasion un festin de pharaon se dégustera.
Attention si un déguisement tu ne portes pas, la mare aux crocos tu auras ...
Et si amusé / réjoui tu n'es pas, dans la cage aux lions tu finiras !
, il serait réajustable de part son prénom qui a aussi une connotation antique, mais ce ne sera pas une fête déguisée.
Si toutefois vous trouveriez le temps de m'aider pour réajuster ce texte... Cordialement.
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 26 Jan 2009 [17:59]
BONJOUR MARY2711 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1668 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le: 26 Jan 2009 [20:51]
C'est moi qui ai écrit ce texte, dont tu trouveras ci-dessous les variantes. Tu peux remplacer la fin par "
Attention si amusé / réjoui tu n'es pas [...] // Et si de ta présence tu ne nous fais pas honneur [...]
".
Moi Jules "Chikko" Cesar organise un combat de gladiateurs le 00/00/00, qui à 00h00 débutera.
À cette occasion ma bien aimée Cléopâtre " prénom ou surnom " pour mes * ans un festin surprise me concoctera.
Attention si déguisé / amusé / réjoui tu n'es pas, la marre aux crocos tu auras ...
Et si un mot tu laisses échapper, dans la cage aux lions tu finiras !
OU
Moi Cléopâtre "prénom ou surnom" organise une soirée déguisée le 00/00/00, qui à 00h00 débutera.
À cette occasion un festin de pharaon se dégustera.
Attention si un déguisement tu ne portes pas, la mare aux crocos tu auras ...
Et si amusé / réjoui tu n'es pas, dans la cage aux lions tu finiras !
OU
Moi Cléopâtre "prénom ou surnom" organise une soirée pharaonique le 00/00/00, qui à 00h00 débutera.
À cette occasion ma bien aimée nièce "prénom ou surnom" pour mes 40 ans un festin surprise me concoctera.
Attention si amusé / réjoui tu n'es pas, la marre aux crocos tu auras ...
Et si un mot tu laisses échapper, dans la cage aux lions tu finiras !