| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
JO7777 Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 25 Jan 2009 [18:33] Sujet : Pages en scrap européen | |
| Pages faites en scrap européen avec des gabarits Azza
| _________________
scrapamitiés
Josette
|
|
 |
marjolainesam Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1409 L0calisation: loire saint é
| Posté le: 26 Jan 2009 [12:33] | |
| hello je suis contente de te retrouver dans les pages scrap ,toujours de jolies choses
à bientot
| _________________
marjolaine |
|
 |
Choupi829 Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 23 L0calisation: Liège / Belgique
| Posté le: 28 Jan 2009 [11:57] | |
| Hello Jo,
j'adore ta première page, pourrais-tu m'expliquer en quelques lignes le matériel que tu utilise et la manière dont tu t'y prends pour avoir ces idées?
Je vois bien que c'est du A""a, mais y a t'il des techniques particulières a apprendre par leurs cours où est-ce possible d'essayer seule?
Aussi, est-ce que ce style permet de scrapper beaucoup de photos? J'aime mettre 5 photos ou plus par page.
|
|
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 177 L0calisation: Nord Seine et Marne
| Posté le: 28 Jan 2009 [18:32] | |
|
| Choupi829 a écrit: |
Hello Jo,
j'adore ta première page, pourrais-tu m'expliquer en quelques lignes le matériel que tu utilise et la manière dont tu t'y prends pour avoir ces idées?
Je vois bien que c'est du A""a, mais y a t'il des techniques particulières a apprendre par leurs cours où est-ce possible d'essayer seule?
Aussi, est-ce que ce style permet de scrapper beaucoup de photos? J'aime mettre 5 photos ou plus par page.
|
Je vais à des cours A**a de temps en temps: ça aide bien. Sinon il y a une revue de scrap A**a à laquelle on peut s'abonner et qui donne de bonnes expications.
Pour la 1ère page j'ai utilisé un gabarit ovale pour la photo du milieu, un feutre pour l'encadrement avec un mini gabarit pour les feuilles et de la craie.
Le scrap européen est l'idéal pour scrapper beaucoup de photos car on les imbrique les unes dans les autres.
| _________________
scrapamitiés
Josette |
|
 |
ChtiLaetitia Membre habitué

| Posté le: 30 Jan 2009 [18:42] | |
| Bonjour,
Je découvre tout juste le scrapbooking...
Puis-je vous demander si c'est de la craie toute simple (pour tableaux) ou de la craie spéciale pour scrap ?
Si c'est de la craie spéciale pour scrap, où peut-on s'en procurer ?
Merci.
ChtiLaetitia.
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Jan 2009 [22:49] | |
| c'est de la craie spéciale. On en trouve dans les boutiques de loisirs créatifs
| _________________
scrapamitiés
Josette |
|
 |

| Posté le: 31 Jan 2009 [09:54] | |
| Merci pour votre réponse.
C'est bien ce que je pensais... mais j'ai fait 2 magasins Pic*** et non seulement je n'en ai pas trouvé, mais en plus ils ne connaissaient pas le produit demandé.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, vers quelle enseigne je pourrais me tourner ?
J'ai admiré vos créations... c'est vraiment superbe.
Un grand merci,
ChtiLaetitia.
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 01 Fév 2009 [10:19] | |
| Merci beaucoup pour votre réponse...
Bon dimanche,
Laetitia.
|
|
|
 |
Didou1804 Membre Hyper Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 668 L0calisation: Herault
| Posté le: 19 Avr 2009 [18:43] | |
| Jo 7777, je découvre ce post et tes jolies réalisations en scrap européen.
J'en fais egalement et je met qques pages sur un post que j'avais intitulé dernières réalisations, comme nous le faisons en broderie
Je travaille comme toi avec du matériel A..A. mais je fais partie d'un atelier et nous avons acheté beaucoup de matériel et nous nous réunissons tous les mardis . Rien ne peut me faire manque ce rendez vous.
| _________________
carte de voeux
echange Noel |
|
 |
|