Week-end organisé pour les wetwet cops (4) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 24 Sep 2009 [17:59] | |
| bisous tout le monde
c'est vrai que ce post ci s'anime toujours, .. mais en temps voulu 
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ?
|
|
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 957 L0calisation: Var
| |
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 957 L0calisation: Var
| Posté le: 24 Sep 2009 [21:05] | |
|
| chette a écrit: |
| lainade83 a écrit: |
bisous tout le monde
c'est vrai que ce post ci s'anime toujours, .. mais en temps voulu
|
Coucou ma Lapine, on ne te voit plus bcp, comment vas tu ? et ta formation ? tu commences quand ?
|
ma formation ... se termine demain
c'était vraiment super j'ai appris beaucoup de chose.
aujourd'hui c'était les premiers secours et réanimation des BB et jeunes enfants avec un urgentiste et un pompier ambulancier
a part ça je vais super bien, mais entre la formation, les enfants + le bureau pour Francis, j'ai même pris un coup de vieux car il est grand temps que je fasse ma colo car je commence à vraiment ressembler à une mamy pas grâve, ça sera pour samedi
|
Moi aussi je termine demain la formation, j'ai eu mon diplôme de premier secours et demain et samedi examens puis la semaine prochaine stage en crèche
Ce soir j'ai vu le petit que je vais garder avec ses parents il est trop trop mimi il m a fait plein de sourires que du bonheur, ça y est je suis gage
bisous à toi ma Lapinette 
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage |
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1524 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 10 Oct 2009 [23:41] | |
|
Bon et heureux anniversaire
Cortaline
Bisous de nous deux
Hélène et Serge
| _________________
ww sans réunion.
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5866 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 11 Oct 2009 [09:06] | |
| Merci Hlne ... vous m'avez gâtée 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |

| Posté le: 12 Oct 2009 [21:55] | |
| des photos qu'on puissent voir 
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ?
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5866 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 13 Oct 2009 [08:29] | |
|
des photos qu'on puissent voir
|
Tu veux vraiment ! que je prenne des photos de 4 cartes déc@thl@n Rôooooooo je te les montrerai en vrai 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| |
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 924 L0calisation: bruxelles
| |
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1262 L0calisation: tours
| Posté le: 16 Nov 2009 [22:19] | |
|
| trouchka a écrit: |
coucou tout le monde
lili je confirme que je serai bien présente ainsi que seb au prochain we
:
|
gros ma belle
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| |
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 924 L0calisation: bruxelles
| |
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| |
 |
|