Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Week-end organisé pour les wetwet cops (4)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end organisé pour les wetwet cops (4)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 07 Sep 2009 [16:20]    

Stef31 a écrit:
Coucou les filles,

Un petit tour par ici pour vous informer que finalement je ne serais pas parmi vous lors de ce prochain weekend. J'ai en effet l'opportunité de partir au Vietnam pour 10 jours avec mon CE, et la date de départ est la même que le weekend. Alors voila, bien que je vous adore, c'est une opportunité que je n'aurais peut être plus et donc j'ai choisi le Vietnam...
Je penserais à vous, je suis sure que vous allez vous amuser comme des petites folles.
Je vous embrasse toutes et à bientôt...
J'en verrais certaines d'entre vous rapidement, pour les autres j'espère le plus tôt possible...

Oui c'est sûr, c'est une très belle opportunité que d'aller au Vietnam, mais on va avoir du mal à ne pas penser à toi très fort...

Dommage, que c'est à la même période que le week-end wetwet...

N'oublie pas de nous faire des photos, on aura l'impression d'y être aussi... et avec toi Cligne de l'oeil !

Bisou et bonne aprème...

Nanounnette Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 07 Sep 2009 [17:08]    

Steph : c'est bien dommage Malheureux (triste) ... mais je te comprend... une occasion pareil, on ne l'a pas tous les jours... Bisou
chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 07 Sep 2009 [17:23]    

he voilà "la petite" qui va partir en vacance sans nous Nananère je rigole bien sur !
tu as bien raison, je ferais pareil, mais on penseras bien fort à toi

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Var

Posté le: 07 Sep 2009 [18:03]    

Tu as raison ma Stef, il ne faut pas rater une telle occasion.
De belles photos qui vont ns donner de superbes mini en scrap cool coeur cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Sep 2009 [18:53]    

Moi aussi j'aurai fait le même choix que toi Stef ! J'espère moi aussi que tu n'oublieras pas de nous mettre des photos.

Bisous à toutes et à plus ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 08 Sep 2009 [00:35]    

Eh oui les filles, belle opportunité. Et ne vous inquiétez pas je vais mitrailler...

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 08 Sep 2009 [21:15]    

cool coeur
je suis certaine que tu vas mitrailler la puce !
super contente pour toi ma stef - bisous cool coeur

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 20 Sep 2009 [15:16]    

Bisous à toutes. Bisou Bisou

Je suis désolée d'être toujours aux abonnés absents, mais je n'ai guère de temps en ce moment. J'ai l'impression d'avoir une maison à ranger de fond en combles systématiquement car les travaux s'éternisent et le chantier s'accumule d'un point à un autre. Je suis en train d'essayer de remédier à ça, donc je ne suis pas trop longtemps sur le PC.

Je suis toujours aussi surbookée. La cusine n'avance plus, car il nous manque toujours trois façades et un meuble qu'on veut voir avant de le commander ( vu le prix !). Du coup je ne peux pas fixer les éléments hauts à la cave car le premier meuble à fixer est encore occupé à la cuisine Pleure ou vraiment très malheureux . Mais bon, on va faire encore preuve de patience.... depuis mi-février qu'on y est on n'est plus à un mois près Je suis vert ! .

J'espère que vous allez toutes bien.
Cortaline , tu ne m'as pas dit comment ça s'était terminé avec ta cancoillotte? Est-ce que tu as pu récupérer quelquechose?

Bisou Bisou les cops

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 20 Sep 2009 [19:09]    

Merci Hlne ... on aura perdu que 4 pots dans l'ensemble ... ils ont du prendre le chaud ... Bon courage C'est Okey !

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Sep 2009 [21:39]    

Merci pour les encouragements. Mais on tient le bon bout et ma cuisine est superbe pour moi maintenant. Ca va se terminer, même si il faut encore un peu de patience. J'essayerai de mettre des photos dans mon album maintenant que serge a rebranché son disque dur externe ( les photos sont dessus et il l'avait emmené pendant les vacances pour donner des photos à mes beaux parents Malheureux (triste) ). Il faudra que ej mette chaque mur, avant après, mais je sais pas si il a tout fait avant. Il me semble mais ....

Bisous et bonne soirée

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Sep 2009 [21:15]    

Les filles, j'ai vu qu'il y avais un nouveau post. Mais comme j'arrive pas à suivre partout et que mes cops lisent celui ci je viendrai vous faire un coucou ici de temps à autre, parce que sinon je perds pied là Pleure ou vraiment très malheureux . Je suis fort occupée depusi plusieurs mois avec la cuisine, mais ça c'est pas le plus dur, ma maman qui a des problèmes de santé avec des douleurs dorsales, donc il faut assurer les transports, les visites chez le médecin et de menus travaux et mon beau père qui a des dialyses trois fois par semaine, qui ne peut plus faire de longs trajets, qui a eu des problèmes et à été réopéré je n'arrive même plus à compter combien de fois pour les fistules pour les dialyses, pour une main pour le canal carpien, qui doit y passer pour la seconde, et qui en plus vient de casser sa voiture en allant au fossé aujourd'hui. Enfin, plus de peur que de mal, la voiture est fichue mais eux n'ont rien. En fait l'embrayage s'est bloqué et il ne pouvait pas arrêter la voiture il a freiné et mis le frein à main pour ne pas se retrouver au milieu d'un carrefour, ce qui les a fait jouer à la toupie à l'intersection Choqué. Je ne savais pas qu'il voulait retrouver une place de cascadeur à son âge ! Rire (lol)
Il va falloir se remettre à la recherche d'une autre petite voiture, car il est encore suffisamment valide et conscient de ses capacités pour conduire pour aller faire les courses, mais il ne veut pas mettre une fortune car il sait bien qu'il ne conduira plus encore très longtemps.

Bon je vous laisse, et je vous fais des bises à toutes Bisou Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 23 Sep 2009 [07:00]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour les Cops ! Au moins ici on ne se perdra pas de vue ! C'est Okey !

Hlne , toujours débordée par monts et par vaux à ce que je vois ! dingo Quelle organisation, tu en as du courage ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bisous à toutes les cops et à bientôt ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 23 Sep 2009 [10:25]    

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cop's,

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas de messages, grand trou de 12 jours...

Ça y est, le post reprend vie... ouf !

Je vous fais la bise d'automne, sous un grand soleil, ciel bleu, sans nuage ni sur la mer, ni sur la terre...

Petit Cligne de l'oeil à Coco, qui sait pourquoi... !

Chic à moi, les météorologues ne l'ont pas suivit Je bondis de joie

Je vous souhaite une bonne journée, je n'ai qu'1 seul bébé, les 3 autres sont malades, alors la maman a pris un repos bien mérité, car elle n'a pas dormi de la nuit... j'espère qu'elle pourra récupérer à la sieste des petits...

Bisou les fripouilles,

Nanounnette Cligne de l'oeil

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Sep 2009 [12:21]    

salut nanounnette,

Je suis venue ici parce que j'ai vu que le post de Lili était fermé, qu'il y en avait un autre d'ouvert, mais entre les alertes que je ne reçois pas et les pages qui s'amoncellent, je perds le fil, j'ai pas le temps de tout lire et je comprends plus vu qu'il me manque des éléments Rire (lol) . Du coup je viendrai ici de temps en temps vous poster des nouvelles, parce que je sais que toutes mes cops sont ici. Non pas que je ne veux pas causer aux petites nouvelles, mais ça va et ça vient tellement vite que j'arrive pas à suivre ...Je me fais vieille Roulement de yeux

Bisous à toutes et bonne journée, j'attends mon fils pour me mettre à table devant le "plat chinois" que je viens d'inventer. on verra si c'est bon, mais rien que le fumet ;..je Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! .

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 23 Sep 2009 [23:36]    

cool coeur cool coeur cool coeur Bisou Bisou pour vous les cop's !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end organisé pour les wetwet cops (4)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 84 sur 87