Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Week-end organisé pour les wetwet cops (4)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end organisé pour les wetwet cops (4)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 06 Aoû 2009 [13:39]    

Lainade, j'ai remarqué que les bébés que je gardais, n'étaient jamais là, le vendredi quand il y avait un Pont, souvent les grands enfants n'ont pas école, du coup, j'ai pas les bébés...

Et là, je prends ma journée...

Donc je serai des vôtres et je vais essayer de dégotter mon zhom...

Bisou

Version imprimable de cette page
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 06 Aoû 2009 [13:41]    

lainade83 a écrit:
BLANDINE, FABINOU , comme je vous comprends pas facile pour poser les congés, lorsque j étais en activité nous posions nos vacances en novembre pour le premier semestre de l'année qui suivait et là ns n étions pas certaines de les obtenir, c'est vraiment un problème surtout lorsque l on veut faire ou partir qq part.

Mais ns allons croisé les doigts très très très très très très fort pour que vous soyez des nôtres Bisou Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

Lili est partit en vacances, donc j'ai pas eu le mail Je suis vert ! @ n'arrête pas de lâcher... Damien n'arrête pas de râler et là, je lui donne raison...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var

Posté le: 06 Aoû 2009 [14:51]    

Nanounnette a écrit:
lainade83 a écrit:
BLANDINE, FABINOU , comme je vous comprends pas facile pour poser les congés, lorsque j étais en activité nous posions nos vacances en novembre pour le premier semestre de l'année qui suivait et là ns n étions pas certaines de les obtenir, c'est vraiment un problème surtout lorsque l on veut faire ou partir qq part.

Mais ns allons croisé les doigts très très très très très très fort pour que vous soyez des nôtres Bisou Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

Lili est partit en vacances, donc j'ai pas eu le mail Je suis vert ! @ n'arrête pas de lâcher... Damien n'arrête pas de râler et là, je lui donne raison...

Bisou

Elle demandait que les retardataires lui expédient leurs chèque de 20€ et de 60€ afin de ne pas être de sa poche Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 06 Aoû 2009 [16:02]    

Nanounette c'est OK ... tu as en MP les consignes ... reviens vers moi ou tel moi si tu as besoin de renseignements supplémentaires ... C'est Okey !

Pour les retardataires bougez vous ... ce n'est pas l'organisation et le staff du club Med dont ce serait bien de répondre rapidement eu égard à l'organisation que ça demande .....

Nous ne savons pas si en effet, moi la première j'aurais mon WE et dans le pire des cas je perd les arrhes ... donc il serait bien de vous inscrire à moins que ça ne vous tienne pas vraiment à coeur de passer un WE avec les wetwet cops Encore j'ai faim HihiHi!!!

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 16 Aoû 2009 [09:34]    

et bien les filles pas facile de vous retrouver ,plus de notification Pleure ou vraiment très malheureux
il va y avoir une nouvelle tête Je bondis de joie

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 17 Aoû 2009 [10:05]    

pat58 a écrit:
et bien les filles pas facile de vous retrouver ,plus de notification Pleure ou vraiment très malheureux

De qui parles tu ?

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Aoû 2009 [10:08]    

mistikris a écrit:
pat58 a écrit:

De qui parles tu ?

Je pense qu'il s agit de son homme Je suis vert !

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 17 Aoû 2009 [12:10]    

les filles
ce n'est pas mon zhom que je parle ,mais d'une personne du Var

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Aoû 2009 [12:26]    

pat58 a écrit:
les filles
ce n'est pas mon zhom que je parle ,mais d'une personne du Var

Ok elle parle de NOUNOU, voui vous allez voir elle est C'est Okey ! et C'est Okey !

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 22 Aoû 2009 [11:55]    

Pat : tu auras l'occasion de la rencontrer avant nous... Cligne de l'oeil ... pour moi il y aura 2 nouvelles têtes Manvelyne, et Nounou... à moins que Lili ne nous concocte une autre surprise... Très Heureux
Ixchel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Aoû 2009 [21:48]    

je viens de rêver une peu.
Je suis toute nouvelle - enfin je passe de temps en temps - et je vois que vous organisez des petits séjours WW. ce serait certainement une bonne mise en route pour moi.
Qui est accepté ?
comment faites vous ?

Vite une réponse les toinettes WW.

A vous lire, vite, vite ....

lainade83
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Aoû 2009 [23:37]    

Ixchel a écrit:
je viens de rêver une peu.
Je suis toute nouvelle - enfin je passe de temps en temps - et je vois que vous organisez des petits séjours WW. ce serait certainement une bonne mise en route pour moi.
Qui est accepté ?
comment faites vous ?

Vite une réponse les toinettes WW.

A vous lire, vite, vite ....

En ce qui concerne les WE, les responsables je pense te répondront mais

pour t aider tu as le post de NANOUE :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6352262#6352262
tu y trouveras des recettes et des menus pour une semaine complète, ainsi que des conseils, vas regarder, c'est C'est Okey ! C'est Okey !

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 23 Aoû 2009 [08:35]    

Ixchel a écrit:
je viens de rêver une peu. Je suis toute nouvelle - enfin je passe de temps en temps - et je vois que vous organisez des petits séjours WW. ce serait certainement une bonne mise en route pour moi. Qui est accepté ? comment faites vous ? Vite une réponse les toinettes WW. A vous lire, vite, vite ....

Salut Ixchel, ça aurait été avec plaisir mais hèlas ça ne pourra être possible pour différentes raisons .... d'une part nous partons avec la même bande de copines depuis trois ans, ensuite nous sommes limitées en place et les places disponibles ne sont réservées en priorité qu'aux copines ayant participé déjà à un WE des wetwet cops et d'autre part il faudrait que tu sois connue et parrainée par une des wetwet cop, qu'elle te connaisse bien car il y a un engagement financier et ça nécessite une totale confiance ... Par contre tu parles d'une mise en route Wetwet, je puis t'assurer que nos WE n'ont rien de wetwet, c'est la fiesta et on mange bien HihiHi!!! ... Je te propose de nous retrouver sur le post de nanounette ou de Lili et tu trouveras d'ores et déjà toute l'aide nécessaire pour démarrer ... Bienvenue et bon courage Cligne de l'oeil

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 23 Aoû 2009 [16:01]    

mistikris a écrit:
Pat : tu auras l'occasion de la rencontrer avant nous... Cligne de l'oeil ... pour moi il y aura 2 nouvelles têtes Manvelyne, et Nounou... à moins que Lili ne nous concocte une autre surprise... Très Heureux

Bonjour les Cops !

Je suis de retour...déjà...deux semaines c'est bien trop court... Je suis vert !

Mais bon, j'ai fait le plein de tout... Rire (lol) et demain c'est déjà boulot...mais à 11 h donc C'est Okey ! La petite que je garde et qui a 15 mois a fait ses premiers "vrais" pas et marche comme une grande, je vais voir ça demain. Cligne de l'oeil

Sinon j'ai reçu le contrat pour le gîte suite à l'envoi des arrhes.

Pour les retardataires : ma boîte aux lettres est réouverte et je suis là pour réceptionner. Très Heureux

Bonne fin de journée à toutes, je vais faire un tour dans la piscine... Piscine j'y ai pris goût...ça fait quelques heures que j'ai le maillot de bain sur moi, y'a plus qu'à ! Je bondis de joie

Bisous à toutes ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 07 Sep 2009 [15:43]    

Coucou les filles,

Un petit tour par ici pour vous informer que finalement je ne serais pas parmi vous lors de ce prochain weekend. J'ai en effet l'opportunité de partir au Vietnam pour 10 jours avec mon CE, et la date de départ est la même que le weekend. Alors voila, bien que je vous adore, c'est une opportunité que je n'aurais peut être plus et donc j'ai choisi le Vietnam...
Je penserais à vous, je suis sure que vous allez vous amuser comme des petites folles.
Je vous embrasse toutes et à bientôt...
J'en verrais certaines d'entre vous rapidement, pour les autres j'espère le plus tôt possible...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Week-end organisé pour les wetwet cops (4)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 83 sur 87