Week-end organisé pour les wetwet cops (4) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 06 Aoû 2009 [13:39] | |
| Lainade, j'ai remarqué que les bébés que je gardais, n'étaient jamais là, le vendredi quand il y avait un Pont, souvent les grands enfants n'ont pas école, du coup, j'ai pas les bébés...
Et là, je prends ma journée...
Donc je serai des vôtres et je vais essayer de dégotter mon zhom...

| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 957 L0calisation: Var
| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5866 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 06 Aoû 2009 [16:02] | |
| Nanounette c'est OK ... tu as en MP les consignes ... reviens vers moi ou tel moi si tu as besoin de renseignements supplémentaires ...
Pour les retardataires bougez vous ... ce n'est pas l'organisation et le staff du club Med dont ce serait bien de répondre rapidement eu égard à l'organisation que ça demande .....
Nous ne savons pas si en effet, moi la première j'aurais mon WE et dans le pire des cas je perd les arrhes ... donc il serait bien de vous inscrire à moins que ça ne vous tienne pas vraiment à coeur de passer un WE avec les wetwet cops 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| |
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 17 Aoû 2009 [10:05] | |
|
| pat58 a écrit: |
et bien les filles pas facile de vous retrouver ,plus de notification
il va y avoir une nouvelle tête
|
De qui parles tu ?
| |
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 957 L0calisation: Var
| |
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 17 Aoû 2009 [12:10] | |
| les filles
ce n'est pas mon zhom que je parle ,mais d'une personne du Var
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |

| |
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 22 Aoû 2009 [11:55] | |
|
Pat
: tu auras l'occasion de la rencontrer avant nous... ... pour moi il y aura 2 nouvelles têtes Manvelyne, et Nounou... à moins que Lili ne nous concocte une autre surprise... 
| |
|
 |
Ixchel Nouveau Membre

| Posté le: 22 Aoû 2009 [21:48] | |
| je viens de rêver une peu.
Je suis toute nouvelle - enfin je passe de temps en temps - et je vois que vous organisez des petits séjours WW. ce serait certainement une bonne mise en route pour moi.
Qui est accepté ?
comment faites vous ?
Vite une réponse les toinettes WW.
A vous lire, vite, vite ....
|
|
|
 |

| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5866 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 23 Aoû 2009 [08:35] | |
|
| Ixchel a écrit: | |
je viens de rêver une peu. Je suis toute nouvelle - enfin je passe de temps en temps - et je vois que vous organisez des petits séjours WW. ce serait certainement une bonne mise en route pour moi. Qui est accepté ? comment faites vous ? Vite une réponse les toinettes WW. A vous lire, vite, vite ....
|
Salut Ixchel, ça aurait été avec plaisir mais hèlas ça ne pourra être possible pour différentes raisons .... d'une part nous partons avec la même bande de copines depuis trois ans, ensuite nous sommes limitées en place et les places disponibles ne sont réservées en priorité qu'aux copines ayant participé déjà à un WE des wetwet cops et d'autre part il faudrait que tu sois connue et parrainée par une des wetwet cop, qu'elle te connaisse bien car il y a un engagement financier et ça nécessite une totale confiance ... Par contre tu parles d'une mise en route Wetwet, je puis t'assurer que nos WE n'ont rien de wetwet, c'est la fiesta et on mange bien ... Je te propose de nous retrouver sur le post de nanounette ou de Lili et tu trouveras d'ores et déjà toute l'aide nécessaire pour démarrer ... Bienvenue et bon courage 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| |
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 07 Sep 2009 [15:43] | |
| Coucou les filles,
Un petit tour par ici pour vous informer que finalement je ne serais pas parmi vous lors de ce prochain weekend. J'ai en effet l'opportunité de partir au Vietnam pour 10 jours avec mon CE, et la date de départ est la même que le weekend. Alors voila, bien que je vous adore, c'est une opportunité que je n'aurais peut être plus et donc j'ai choisi le Vietnam...
Je penserais à vous, je suis sure que vous allez vous amuser comme des petites folles.
Je vous embrasse toutes et à bientôt...
J'en verrais certaines d'entre vous rapidement, pour les autres j'espère le plus tôt possible...
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg)
|
|
 |
|