Repas d'anniversaire surprise pour 20 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fraisie Membre Super Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 89 L0calisation: poitou-charentes
| |
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 759
| Posté le: 25 Jan 2009 [11:23] | |
| Coucou! Pour les buffets froids, tu as les charcuteries diverses, les pilons de poulet, les rôtis de boeuf et porc, le saumon froid, les diverses salades pdt mayonnaise, carottes, salade de riz, de pâtes, poireaux vinaigrette, taboulé, betteraves, concombres, tomates/échalotes,...
Un bel assortiment de fromages, du pain, dessert, café, thé...
Pour la présentation, si Caloo vient faire un tour sur ton post, à mon avis elle va te donner plein d'idées absolument géniales, et avec photos!
Bon courage! moi aussi je fête les 40 ans de mon mari en secret en avril, mais en bons espagnols qui se respectent , pour nous, ce sera paella géante
bises
| |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 89 L0calisation: poitou-charentes
| Posté le: 25 Jan 2009 [12:47] | |
| merci Maïnouel,
j'y avais bien pensé à faire un plat unique comme paella ou couscous..
va falloir que je me décide et vite..
merci encore
fraisie
| _________________
maman d'un garçon de 9 ans
et d'une fille de 6 ans
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 759
| Posté le: 25 Jan 2009 [13:08] | |
| et tu n'as pas de moyen de contacter ses collègues pour des idées ou un petit coup de main? parce que gérer seule un buffet froid, c'est faisable, mais c'est du boulot! Vous êtes nombreux?
| |
|
 |

| Posté le: 25 Jan 2009 [13:18] | |
| non je suis toute seule!
et nous serons 20 adultes, je ne compte pas les enfants!
je vais préparer mon punch la veille et j'ai jusqu'au soir pour préparer mon repas
j'avais juste envie d'une idée originale car je voudrais vraiment l'épater! 
| _________________
maman d'un garçon de 9 ans
et d'une fille de 6 ans
|
|
 |
|