Ww sans utiliser de produits lights ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cocotteenfonte Membre habitué

| Posté le: 23 Jan 2009 [19:52] Sujet : Ww sans utiliser de produits lights ? | |
| Voilà tout est dans le titre, je m'aime pas les produits dits lights pour la crème au niveau du gout par exemple c'est pas top, le fromage pareil, les sucres, je préfère ne pas utiliser d'édulcorants.
Alors est-ce possible?
Merci de vos réponses
|
|
|
 |
marth Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1309 L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)
| Posté le: 23 Jan 2009 [22:20] | |
| bonsoir cocotteenfonte,
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je ne sais pas à combien de points journalier tu es, moi je suis à 22 et j'arrive tout à fait à gérer mon nombre de points journalier sans utiliser les produits lights.
Les crèmes : je reste sur ma faim et du coup j'en prend deux
le fromage : pas top, je préfère ne pas en manger les jours où je suis juste en points
les édulcorants : je trouve qu'il laisse un arrière gout dans la bouche.
J'utilise bien sûr certains produit léger comme le beurre, le lait écrémé.
Je vais sur un topic où tu trouveras mes menus et les recettes qui vont avec au fil des pages.

| _________________
Début WW : 99,9
17/04 : 85
01/05 : 85
05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW |
|
 |
clochette-1 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 214 L0calisation: 70
| Posté le: 23 Jan 2009 [22:25] | |
| bonsoir,
je suis bien d'accord ! en fait c'est qu'une gestion au niveau des points,
tu économises la semaine et raclette le week-end !
je suis en stabilisation avec 18 pts et j'ai perdu 15 kilos
|
|
|
 |

| Posté le: 25 Jan 2009 [18:15] | |
| Merci les filles,
Pour l'instant je suis à 24 points.
J'ai déjà fait wetwet il y a quelque années, j'avais perdu 16 kg, stagné pendants presque 18 mois et puis j'ai baissé les bras et j'ai repris 10 kg.
Là je suis à 108.
Je me laisse cette année pour perdre significativement et si je n'y arrive pas, je commencerais à penser sérieusement à un anneau gastrique. Parce que là, j'en peux plus d'avoir mal partout (j'en suis à mon 6eme) lumbago depuis juillet...
Et puis je vais avoir 38 ans alors c'est la dernière limite (pour moi)
Je sais que je ne perdrais pas 40 kg en une année mais je table sur une vingtaine....bien sur je fais du sport mais c'est vraiment difficile de me mouvoir...
peut etre que je vous rejoindrais sur un de vos topic
| |
|
 |
marth Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1309 L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)
| Posté le: 25 Jan 2009 [20:38] | |
| cocotteenfonte,
Très touchée par ton message.
J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne, il n'y a pas de raison ! il faut aller cherche la motivation et le soutien où ils se trouvent et là, tu es au bon endroit.
Sais-tu pourquoi tu as stagné pendant 18 mois ?
Ne reste pas seule, et dès que du as une question, un coup de mou, ou bien sur de la motivation à revendre : viens voir les copines.

| _________________
Début WW : 99,9
17/04 : 85
01/05 : 85
05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW
|
|
 |

| Posté le: 26 Jan 2009 [11:09] | |
| Non, je ne sais pas, j'ai essayé le "bousculage des points" augmenter le sport,essayer la relaxation mais pas de changement, les mesures en cm étaient les mêmes.
Je sais que le stress y est pour beaucoup je suis capable de prendre une taille très facilement en cas de gros stress. Voilà.
| _________________
|
|
 |
|