| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
culbuto Membre Hyper Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 955 L0calisation: le vaudoué ile de france
| Posté le: 23 Jan 2009 [16:53] Sujet : Windows pas de disque | |
| Bonjour
Depuis ce matin apres avoir essayé d'annuler un jeux j'ai le message suivant
Windows pas de dique
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c.
Qu'elqu'un peut il m'aider que dois faire,je ne suis pas tres experte en informatique.
Merci
| _________________
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
|
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 290
| Posté le: 23 Jan 2009 [17:34] | |
| salut,
sais tu le nom de ce jeux ?
l'as tu installer ? et si oui, ou ?
ensuite, as tu essyer de le désinstaller avec windows, ou son propre uninstall ?
et dans le pier des cas, tu peux faire aussi une restauration systeme à une date antérieure, enfin si c'est activé
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX |
|
 |

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 955 L0calisation: le vaudoué ile de france
| Posté le: 23 Jan 2009 [17:46] | |
| Le jeux s'appelle mirror edge je crois et comme je n'arrivais pas j'ai supprimer.je ne peux faire restauration systeme il n'etait pas actif helas!
Je ne sais pas ou le jeux se trouve.
Comment faire pour l'enlever dans windoows?
| _________________
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
|
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 23 Jan 2009 [18:51] | |
| Pour le désinstaller, si vous ne voyez pas ou il est .
clikez sur démarrer, puis panneau de configuration, puis ajouts suppressions de programme, il dois être la .Le sélectionner et le désinstaller .
| |
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 27 Jan 2009 [06:52] | |
| Bonjour
Si tu as monté une image de ce jeu avec un lecteur virtuel comme daemon tool, demonte cette image
|
|
|
 |

| Posté le: 27 Jan 2009 [08:17] | |
| Je vous remercie pour vos reponse ,j'ai bien démonté l'image avec demontool,mais il doit resté quelque chose quelque part mais ou!
Mais apres avoir fermé plusieurs fois mon ordi il n'y a plus qu'une petite fenetre à l'ouverture qui me dit inserer disque et qui disparait de mon ecran maintenant.
| _________________
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour. |
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 27 Jan 2009 [09:34] | |
| Et si tu mets daemon sur "disable"?
sinon supprime le lecteur virtuel puis reinstalle le au besoin
|
|
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 27 Jan 2009 [10:10] | |
| a quoi sert daemon tolll ? parce que moi j'ai des jeux mais je n'arrive pas a les faire marché, mon alcool n'a jamais voulu marché .
es ce que deamon toll créer une image du disque permettant de faire fonctionner ces jeux ? si oui as tu un tutos, un lien ondine ?
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 27 Jan 2009 [10:49] | |
| je regarde ceci tout de suite, j'ai téléchargé des sims a la pelle mais impossible a jouer.
reedit : il ne semble pas marcher si tu n'as pas de graveur, seule la première fenêtre de clone cd s'allume ... pourtant je ne veux pas graver, je veux juste qu'il me fasse une image cd pour lancer un jeu télèchargé .
et j'ai pas de graveur, juste un lecteur ! zut !
| |
|
 |

| Posté le: 28 Jan 2009 [09:16] | |
| voici un tuto pour clone cd
http://www.tutoriaux-excalibur.com/clonecd-creation_image.htm
je n'ai pas compris si ton jeu telechargé etait sur cd?
s'il n'est pas sur cd, tu ne peux pas utiliser clone cd !
il faut trouver un logiciel qui permette la creation d'images de données
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Jan 2009 [09:46] | |
| Non il est pas sur cd, il est sur mon DD externe, en fait c'est des jeux pris sur la mule que je voudrais faire marcher, et pour cela il faut que le setup ( j'imagine) trouve l 'image du jeu ... il y a bien alcohol qui fait ceci, mais je ne l'ai pas en version totale .Et lorsque tu le charge, tu as pas intêrré a te planter car après pour le désinstal c'est pas simple .
| |
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 290
| Posté le: 28 Jan 2009 [16:52] | |
| je suis utilisateur d'alcohol 120 %, et j'en suis vraiment satisfait.
c'est un des meilleurs.
si besoin est,,,,,,il suffit de faire signe
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |
|