| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
culbuto Membre Hyper Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 955 L0calisation: le vaudoué ile de france
| Posté le: 23 Jan 2009 [16:53] Sujet : Windows pas de disque | |
| Bonjour
Depuis ce matin apres avoir essayé d'annuler un jeux j'ai le message suivant
Windows pas de dique
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c.
Qu'elqu'un peut il m'aider que dois faire,je ne suis pas tres experte en informatique.
Merci
| _________________
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
|
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 290
| Posté le: 23 Jan 2009 [17:34] | |
| salut,
sais tu le nom de ce jeux ?
l'as tu installer ? et si oui, ou ?
ensuite, as tu essyer de le désinstaller avec windows, ou son propre uninstall ?
et dans le pier des cas, tu peux faire aussi une restauration systeme à une date antérieure, enfin si c'est activé
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX |
|
 |

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 955 L0calisation: le vaudoué ile de france
| Posté le: 23 Jan 2009 [17:46] | |
| Le jeux s'appelle mirror edge je crois et comme je n'arrivais pas j'ai supprimer.je ne peux faire restauration systeme il n'etait pas actif helas!
Je ne sais pas ou le jeux se trouve.
Comment faire pour l'enlever dans windoows?
| _________________
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
|
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 23 Jan 2009 [18:51] | |
| Pour le désinstaller, si vous ne voyez pas ou il est .