Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour remplir mes kits invités

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Galinette37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Jan 2009 [11:26]     Idées pour remplir mes kits invités

Salut à vous les toinettes.
Alors voilà,mon mariage est pour le 30 mai et j'ai préparé des kits pour mes invités mais je suis à cours d'idées pour le remplir un peu plus.
J'y ais déjà mis:mouchoirs en papier,pansements,langue de belle-mère,bonbons à la menthe, il y aura un petit mot récapitulant la journée et les objets.
Mais voilà,je n'ais plus d'idées.Au début je voulais mettre les petits coeurs en papier pour la sortie de la mairie mais,je ne voudrais pas qu'on nous envoie les bonbons en même temps Nananère ça risque de faire mal,lol,donc j'ai laissé tomber cette idée.

Si vous avez des idées,n'hésitez pas à me les donner. Et je vous en remercie d'avance .

Version imprimable de cette page
FRANKA
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Jan 2009 [17:07]    

Tu peux mettre tes petits coeurs ou confettis ou pétales de roses dans un petit sachet plastique. Cela évitera de piocher au hasard en d'envoyer n'importe quoi sur les mariés!
Galinette37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Jan 2009 [19:53]    

Merci Nath123 d'avoir répondu. J'y avais bien pensé mais je ne trouve pas de petits sachets.L'idéal serait des petits sachets transparents,comme les sachets de bonbons en boulangerie. Mais c'est pas simple à trouver.

Ma belle-soeur vient de me trouver des petites boites d'allumettes violettes.Ce sont les couleurs que nous avons choisi,en plus,nous pourrons y écrire nos initiales et la date du mariage,je trouve l'idée sympa et cela fair un petit souvenir en plus.
Cela servira aux fumeurs qui n'auront pas de briquet et les non fumeurs pourront allumer les bougies qui seront sur la table.

Sinon,j'essaye d'avoir des éthylotests,j'ai vu ça dans un autre forum et j'ai trouvé l'idée sympa et sécurisante

Mais bien sûr,je serais ravie d'avoir de nouvelles idées.

FRANKA
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Jan 2009 [08:03]    

Et pourquoi pas un préservatif!
avya
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Jan 2009 [09:40]    

Dans les miens j'ai mis en plus/
- un intinéraire mairie salle sorti sur l'ordi en idiquant " un GPS"
- des dragibus dans un petit flacon en indiquant pillules anti g****e de bois
- du paracetamol pour les longues soirées prises de tête
- un mars "et ça repart"

Mais tu peux aussi mettre
de la vitamineC, des lingettes deo, des blagues carambar( sos ambiance), .......

Galinette37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Jan 2009 [09:58]    

Merci les filles pour vos idées.
Pour le préservatif,il n'y a que des couples,donc pas trop utile,mais c'est une bonne idée.

Pour la vitamineC j'y avait pensé mais j'essaye de trouver des choses qui ne me coûte pas trop cheres. J'ai 50 kits et je mets tout en double car c'est pour 2 personnes. Donc il me faut pas mal de chose.
Mais c'est pas mal toutes ces idées.

Merci encore.

avya
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Jan 2009 [12:07]    

Tu peux toujours mettre des bonbons dans un ancien tube avec écrit vitamine c dessus, le but est de faire sourire pas de les doper nos chers témoins Rire (lol)
Galinette37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Jan 2009 [12:19]    

Oui en effet,je ne veux pas les doper.Mais ce n'est pas pour mes témoins.C'est pour tous les invités,donc je crois pas mettre des vitamines... cela sera trop coûteux pour moi. Mais je vais bien réussir à trouver quelque chose
Vane & ca
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 26 Jan 2009 [14:50]    

Coucou !

Tu fais un kit pour chaque invite ? Ca doit te donner pas mal de boulot et te couter pas mal tout ca ?
Je suis la seule a croire que c'etait juste pour les temoins les kits avec toutes ces petites choses ?
Perso mes invites auront leur dragees je n'ai pas du tout pense a faire des kits ?
Rassurez moi les filles ! lol

Galinette37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Jan 2009 [18:32]    

salut,je fait des kits pour mes invités ,en fait,j'en fait un par couple. Et non,cela ne me coûte pas cher.
Pour les sacs,c'est une amie qui tien une boutique de frinque qui me les a fourni. Pour les pansements,c'est pas la ruine en plus j'en avais qui ne me server à rien. Les bonbons à la menthe,c'est du 1er prix et ma belle soeur qui me fourni les boites d'allumettes travaille dans un tabac-presse,en fait,c'est de la débrouille pour beaucoup de choses. Bien sûr je n'étais pas obligée de le faire mais je trouvais l'idée sympa.

Voilà pour les explications.

Vane & ca
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 26 Jan 2009 [20:57]    

Ah ok je comprends mieux alors !
Merci pour ta reponse C'est bon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «
Page 1 sur 1