Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décors de gâteau façon window colors, besoin d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Décors de gâteau façon window colors, besoin d'aide

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Couronne au yaourt Recette : Gâteau aux noisettes Recette : Gâteau aux pommes et aux noix Recette : Pain d'épices Recette : Gâteau aux abricots et fruits rouges (italien) Recette : Gâteau à la citrouille Recette : Gâteau aux figues Recette : Pain d'épices au chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
emergo
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 22 Jan 2009 [18:57]     Sujet : Décors de gâteau façon window colors, besoin d'aide

Bonjour,
j'ai vu sur le forum mais je ne sais plus dans quelle partie la méthode de chan pour décorer les gateau d'anni, j'avais trouvé l'idée trés chouette, comme c'est bientot le premier anni de ma fille, j'ai voulu faire un test pour voir ce que ça donne, le gros souci est que je ne sais pas comment enlever le décore de le pochette plastique une fois le dessin terminé et sec, j'ai peur de le casser! si vous avez un conseil, je suis preuneuse!
Merci d'avance
Emmanuelle

Version imprimable de cette page
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Melle (79)

Posté le: 22 Jan 2009 [22:53]    

tu as fait ton décor en glaçage royal ou en chocolat blanc ?
Moi je pose la pochette sur mon gâteau mais de façon a ce que se soit le dessin qui soit en contact avec le gâteau, et non la pochette (donc quand j'enlève la pochette, le dessin est a l'envers par rapport au début), et je retire la pochette délicatement.
Si tu l'as fait assez épais, il devrait se décoller sans problème.
Mais attends qu'il soit bien bien refroidit !

Pareil pour le décor en glaçage, mais le séchage est bcp plus long.

le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre !
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 23 Jan 2009 [11:46]    

emergo a écrit:
Bonjour,
j'ai vu sur le forum mais je ne sais plus dans quelle partie la méthode de chan pour décorer les gateau d'anni, j'avais trouvé l'idée trés chouette, comme c'est bientot le premier anni de ma fille, j'ai voulu faire un test pour voir ce que ça donne, le gros souci est que je ne sais pas comment enlever le décore de le pochette plastique une fois le dessin terminé et sec, j'ai peur de le casser! si vous avez un conseil, je suis preuneuse!
Merci d'avance
Emmanuelle

Tendrement coeur BONJOUR EMERGO et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Décors de gâteau façon window colors, besoin d'aide
Page 1 sur 1