Besoin de conseils pour un siège auto | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 22 Jan 2009 [12:59] Sujet : Besoin de conseils pour un siège auto | |
| Bonjour à toutes,
Maman d'un petit garçon de 5 mois, je suis prête à acheter un siège auto mais devant l'ampleur des modèles et une tel ddifférence de prix, je ne sais lequel choisir.
Pourriez-vous me donner des conseils ? les models que vous avez choisi avec ses avantages et ses inconvénients.
Etant pour mon 1er enfant et j'espère pas le dernier , sans mettre un prix extraordinaire, je ne voudrais pas quand même acheter à petit prix pour avoir des soucis dans l'avenir.
Merci d'avance de vos précieux conseils.
|
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 22 Jan 2009 [13:26] | |
| et bien moi j'ai pris un röme* safefix, ils ne sont pas donné (enfin en Allemagne ils sont beaucoup moins cher qu'en France, pour info je l'ai payé 245€ alors qu'en France il en vaut plus de 400€ ) mais de très bonne qualité. je n'ai pas pris un evolutif car le vendeur me l'a deconseillé (l'enfant risque de manger, boire ou même etre malade dans son siege auto, alors ils durent rarement 10 ans!) et je compte avoir d'autres enfants qui utiliseront ce siège.
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
Dinaa Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 726 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 22 Jan 2009 [13:34] | |
| Moi j'ai pris le Axxis (je crois) de bbconfort...celui qui pivote vers la gauche ou vers la droite... c très pratique qd on a une petite voiture car il ne faut trop se plier en 4 ...
Julia va dedans depuis ses 8/9mois et je pense que c jusqu'à 18kg...
J'en suis très satisfaite...
Nous avons acheté bcp d'occasion mais pour la sécurité en voiture, on a préféré mettre le prix (+/-250€ en Belgique)
bonne route 
| _________________
FC:25/04 Julia est née le 27 février 08 !
Julia va être grande soeur en nov 09 !
17/03/09 : 70.5kg
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2018 L0calisation: 64
| Posté le: 22 Jan 2009 [17:40] | |
| coucou tompouce !
moi aussi je recherche je pensais prendre un évolutif aussi j'en sais trop rien mais par contre je les trouve tous trés dur (un peu comme lal coque ) sauf que ti bout a les fesses super rouge dés que je fais un peu de route alors je cherche qq chose de confortable
retse la question du groupe, a quel age utilise t on le réhausseur ?
mesdames merci de nous eclairer !

| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 22 Jan 2009 [22:11] | |
| Nous avons acheté un brita* evol*a, c'est un évolutif. Nous n'avons jamais dans nos locations de quoi stocker du matériel donc on s'est décidé pour celui ci. Il est très confortable et facile a installer. Mon fils l'utilise depuis ses 9 mois et nous n'avons rien a redire 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 23 Jan 2009 [09:23] | |
| Merci les filles de vos précieux conseils.
Val, comment vas -tu ? je suis toujours votre post avec attention mais après un petit problème de connexion plus personne ne demandait de nouvelles alors j'ai disparu de la circulation mais je viens toujours vous lire.
Les filles, je prends tous vos conseils car je ne voudrais pas me tromper et en même temps je voudrais profiter des soldes 
| |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2018 L0calisation: 64
| Posté le: 28 Jan 2009 [10:18] | |
| coucou
cedoux dis moi ton siége auto est il dur comme la coque ou un peu mou comme un siege de voiture ?
MERCI
| _________________
la vie est belle !
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 28 Jan 2009 [10:31] | |
| On a fait tester a ses petites fesses dans le magasin et il est plus confortable que les sièges de notre opel 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur  |
|
 |
Tauri Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 483 L0calisation: Paris
| Posté le: 28 Jan 2009 [13:05] | |
| bonjour à toutes,
Jusqu'à quand avez-vous utilisé le babycoque en voiture ?
avec la poussette que nous avons acheté, il y a le babycoque mais on m'a déconseillé de faire de la voiture avec plus de 2h ....
qu'en pensez-vous ?
| _________________
Tauri
Maman heureuse et folle de ma petite fille depuis le 16 mars 2009.
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 28 Jan 2009 [13:16] | |
| bonjour!
on nous avait aussi dit pas plus de 2h dans le babycoque car mauvais pour le dos de bb...nous avions la nacelle dans lequel Charlotte etait couchée.
je pense que de toute façon les premiers mois de la vie de bb il vaut mieux eviter les longs voyages.
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
|