Serviettage sur boîte à chaussures ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mummoustic Membre Super Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 86 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 21 Jan 2009 [16:02] Sujet : Serviettage sur boîte à chaussures ? | |
|
Avez-vous déjà fait du serviettage sur des boites à chaussures, et pouvez-vous me conseiller ?
merci.
Mummoustic.
|
|
|
 |
ochawan Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2991 L0calisation: pres du touquet au calme
| |
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2991 L0calisation: pres du touquet au calme
| Posté le: 21 Jan 2009 [16:21] | |
| bonjour j'ai vu cela
J'utilise le gesso, après je peint mon support avec de la peinture acrylique je laisse sécher ou alors si je suis pressée j'utilise le sèche cheveux après je passe une couche de vernis colle ou je sais que je vais mettre mes motifs et je laisse sécher!
une fois sec je pose mes motifs a leur place et je pose du papier cuisson par dessus et je prends mon fer a repasser au minimum sans vapeur et je repasse tout doucement!
Tu verras, pas de plis!
et sur le forum i y a des pros qu vont bien de conseiller
ochawan 
| _________________
ochawan
map delonghi s 125
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 86 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 21 Jan 2009 [16:24] | |
|
Merci de votre réponse, Ochawan.
Dès que j'aurais un moment je vais essayer.
à +
Mummoustic.
| |
|
 |
noella Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4420 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 21 Jan 2009 [17:17] | |
|
quelques exemples, 
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois)
|
|
 |

| |
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4562 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 21 Jan 2009 [19:21] | |
|
Je laisse Noella te répondre
Je te mets aussi un exemple de boîte à chaussures (mais c'était mes débuts) et elle n'était pas terrible

|
|
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4420 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 21 Jan 2009 [19:26] | |
| elle est rigolote ta boîte Nadia !
Ochawan,Je fais comme pour n'importe quel support mais avec plusieurs couches de gesso pour cacher les écritures, puis peinture acrylique, serviettage, vernis, vernis et vernis ! La grande boîte ma fille l'utilise pour ranger ses bottes (c'est la leurs, à l'origine) depuis 1 an sans problème 
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois) |
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4562 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 21 Jan 2009 [19:27] | |
| Merci tu ne la connaissais pas ? Elle est carrément en dernière page de mon album ça nous rajeunit pas

|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 21 Jan 2009 [21:22] Sujet : Serviettage sur boîte à chaussures ? | |
| Noëlla, elles sont magnifiques tes boites je ne sais pas si je vais arriver à faire aussi bien.
Mummoustic
| |
|
 |

| Posté le: 22 Jan 2009 [08:05] | |
| mais bien sûr, tu vas y arriver, 
| _________________
Quand le coeur n'y est pas les mains ne sont pas habiles (proverbe chinois)
|
|
 |

| |
 |
mamyfan Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 385 L0calisation: allier 03000
| Posté le: 22 Jan 2009 [21:06] | |
| elles sont superbe vos boites ça me donne des idées 
|
|
|
 |
|