Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Piratage de mon ordinateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Piratage de mon ordinateur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Echirolles

Posté le: 21 Jan 2009 [09:08]     Sujet : Piratage de mon ordinateur

Bonjour, une amie et moi avons eu des soucis avec quelqu'un. Nous le soupçonnons depuis de pirater notre compte Msn (on se déconnecte sans raison, on nous demande de changer notre mot de passe...). On sait aussi qu'il est tout à fait capable de rentrer dans notre ordinateur et de fouiller notre vie personnelle.
Je précise bien que ce sont des accusations non fondées, que nous avons juste des doutes.
Quelles sont les possibilité de savoir si effectivement il pirate notre ordinateur et quel recours pouvont nous avoir si cela s'avère vrai.

Merci pour vos réponses.
Petite Isa

Version imprimable de cette page
oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Carcassonne

Posté le: 21 Jan 2009 [09:30]    

Bonjour la personne mise en doute vous a t'elle déjà envoyer des mails, ou quoi que ce soit avec un fichier dedans .A t'il accès a votre pc, pour vous dépannez ou autres ?
Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Jan 2009 [10:18]    

Oui cette personne nous as déjà envoyé des mails avec des fichiers en pièce jointe. Par contre elle n'a pas eu accès à notre PC. Depuis 2 jours, plus rien ! A croire qu'il a lu nos conversations ! On verra bien si ça continu.

Merci

oxilame
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Carcassonne

Posté le: 21 Jan 2009 [10:34]    

Pour pirater un pc, il faut sois avoir eu accés a ce pc pour y voir certaine adresse on vas dire clé pour simplifier, soit envoyer un mail avec a l'intérieur une pièce jointe, comme un pps ou une photo par exemple . La procédure est pas des plus simples et il faut avoir quelques connaissances en informatique, mais il existe sur certain site WAREZ des tutos pour faire tout ceci très facilement .... méfiances donc .....
Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Jan 2009 [10:49]    

Oui il est extrêmement doué en informatique !!!! on verra bien !

Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Fév 2009 [10:02]    

Bonjour,
Ca y est nous n'avons plus de doute. Il en l'a pas avoué mais c'était tout comme ! Il a appris que nous le soupçonnons et il a téléphoné tout de suite pour jurer que c'était pas lui et qu'il fallait pas le dénoncer ! En plus nous avons appris qu'il piratait d'autres ordi avant !
Je ne voyais plus mes émoticones du jour au lendemain ! Je me suis aperçue qu'une case avait était décochée alors que je touche jamais aux paramètres ! Bizarre non ?
Enfin l'autre personne concernée à envoyé un mail à MSN sans dire un nom bien sur mais en expliquant son pb.
Je ne crois pas que nous aurons d'autres ennuis il a bien du flipper Très Heureux
Soulagement ! embarrassé (oops) ouf

Bonne journée

ritchie2005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 04 Fév 2009 [18:25]    

salut,

je doute de ces capacités pour pirater un PC...
à mon avis il a voulu faire la malin et à commencer à prendre peur.

pirater un pc n'est pas à la porté de tout le monde.

certe, windows et ces programmes comportent des failles, mais il faut savoir que si ton PC est équipé d'un antivirus, d'une sécurité internet ( spyware, netbus ou autre ) tu n'as pas à avoir peur de lui.

la plupart ces programmes surveillent les ports d'entrées et sorties de ton PC, et arriver à les passer, et bien il faut être sacrément équipé, et en connaitre un bon paquet....

tes problèmes ? je dirais du pure hasard...

et pour en finir, si vraiment je me trompais, alors je te conseillerais de formater carément ton PC, ou de refaire une restauration Systéme à partir des CD fournis, et là tu seras vraiment tranquile, car crois-tu qu'il résisterait à ne plus farfouiller vos pc s'il en avait la possibilité ?

Petite Isa
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Fév 2009 [08:50]    

Comme je l'ai déjà dit dans un autre message il sait pirater un pc, il est extrêmement calé en informatique !
J'ai déjà reformater mon pc il y a deux semaines mais je pense qu'il ne recommencera plus !

Merci
Petite Isa

chroot
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 08 Fév 2009 [18:49]    

Petite Isa a écrit:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre message il sait pirater un pc, il est extrêmement calé en informatique !
J'ai déjà reformater mon pc il y a deux semaines mais je pense qu'il ne recommencera plus !

Merci
Petite Isa

Tellement callé qu'il pleure pour que tu le dénonces pas.
Les vrais pirates tu ne remarques pas si ils sont sur ton pc Cligne de l'oeil

Un scrip kiddies rien d'autre Cligne de l'oeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Script_kiddies

stefdu28
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: centre

Posté le: 08 Fév 2009 [21:09]    

Bonsoir,

+1 C'est Okey ! pour chroot

On NE PIRATE PAS un pc comme ça et même les meilleurs geek ont parfois du mal à s'introduire dans les failles de sécurité de windows (et dieux sait que celui ci en comporte !)
Petit eclaircissement : script kiddie = pseudo pirate qui utilise certains programme mis au point par d'autre afin de s'infiltrer dans un systeme,
Seulement ces derniers sont totalement ignares en matiere de sécurite informatique et peuvent sans le vouloir engendrer des conséquences inatendues sur un systeme au point .....de se faire choper Je suis vert !

autre possibilité, ton pirate (des caraibes) à reussi la grande prouesse HihiHi!!! de prendre la main à distance sur ton pc, a l'aide de ton adresse IP, tres facile à faire....

Voili,voilou dingo

ondine35
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 09 Fév 2009 [11:04]    

Bonjour

Je ne connais qu'une solution qui fonctionne pour pirater le compte msn de qqn sans toucher à son pc
je ne dis pas comment on fait (bien sûr) mais c'est plutot simple
et...le resultat de l'arnaque se presente sous la forme d'un lien qui conduit à un fausse page de connexion msn et celui qui tape son adresse et son mdp est fichu puisque le "pirate" recupere tout

Il est facile aussi d'empecher n'importe qui de se connecter à son compte msn en freezant son adresse avec l'aide d'un petit programme tres simple (un idiot peut le faire lol)

Par contre pour pirater un pc, il faut savoir utiliser un cheval de troie puis passer à travers parefeu, antivirus etc...pas évident

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Piratage de mon ordinateur
Page 1 sur 1