Comment vivez vous l'attente de tomber enceinte? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cocolat Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 740 L0calisation: nord
| Posté le: 22 Jan 2009 [14:27] | |
| pour moi il me permet essentiellement d'ecahnger car des fois je me dis qu'il n'y a que moi qui me prends la tete avec ca
alors ca rassure
il y en a autre tres bien aussi il s'apelle mama...and co
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2228
| |
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 740 L0calisation: nord
| Posté le: 22 Jan 2009 [14:51] | |
| j'ai fait une courbe sur maman....and co
et il semblerai quelle etait le 11
et nous avons fait des calins le lendemain alors je crois que ce sare rapé"
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |
jenni85 Membre Hyper Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 834 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| Posté le: 22 Jan 2009 [21:34] | |
| coucou cocolat
je me peremet de vous rejoindre car moi je suis dans l'attente depuis 1 an
je le vis très mal
car tous le monde autour de moi me dit de ne pas y penser etc..
j'aimerai vraiment les voir dans notre situation
voila bisou et bonne chance
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
récap mamans de mai 2010 page1
je suis
 le 25/06/2011 |
|
 |

| Posté le: 23 Jan 2009 [07:02] | |
| salut jenny
soit la bienvenue sur ce post
c vrai que l'attente est tres longue
tu en es ou dans ton cycle?
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 834 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| Posté le: 23 Jan 2009 [17:43] | |
| cocolat pour te répondre j'en suis à j31
3 jour de retard mais aucun symptôme donc pour moi c'est mort
j'ai rdv le vendredi prochain pour voir avec le gygy se qui va pas
donc on verra à se moment la
bisou
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
je suis
 le 25/06/2011 |
|
 |

| Posté le: 23 Jan 2009 [17:47] | |
| des fois tu c on a aucun symptome
tu as fais un test?
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |

| Posté le: 23 Jan 2009 [17:58] | |
| non car je n'ai que trois jours de retard
j'attend donc mon rendez vous chez le gygy
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
je suis
 le 25/06/2011 |
|
 |

| Posté le: 23 Jan 2009 [21:02] | |
| moi ca ferais longtemps que jen aurais fais un........
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |

| Posté le: 23 Jan 2009 [21:59] | |
| en fait j'ai tellement été déçu
que maintenat j'attends
car à chaque fois que j'avais un retard de 1 ou2 jour je faisai un test et trois heures après les vilaines déboulaient
donc c'est pour ça
| _________________
 prévu pour le 29/04
 ou  réponse le 22/12
je suis
 le 25/06/2011 |
|
 |
celimene76 Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 42 L0calisation: 76450
| Posté le: 08 Oct 2009 [17:16] | |
| moi aussi je suis passé par là j'ai mis 9 mois (une grossesse?) pour tomber enceinte et c vrai que j' y pensai aussi tous le temps la j'essaie bébé 2 j'ai arrété la pillule au mois de juin et toujours rien
|
|
|
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3145 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 08 Oct 2009 [19:32] | |
| moi tout comme vous ... impatience et deception s enchainent ... j avais arreter en novembre repris en decembre cause de mon W ... re-arreté fin decembre ... et je vais de deception en deception cycles à rallonge ... fausses joies bref ... pas la joie 
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...? |
|
 |
Deedoo Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 410 L0calisation: Dijon
| Posté le: 09 Oct 2009 [15:46] | |
| L'attente est difficile à vivre qu'on ai une référence ou pas....
Pour ma part, le fait de faire un enfant a été mon "cadeau" de Saint Valentin 2009. Il devait être mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans le 23 février, mais mon chéri n'y tenait plus et j'étais dans une phase où on m'avait retiré mon implant et où j'attendais le retour des rrr pour reprendre une pilule. C'était un moment merveilleux, emprunt de magie et je m'étais dit que je tomberais très vite enceinte ! Si j'avais su...
Les deux premiers mois, ça a été, j'avais encore tout l'enthousiasme de ce projet. Puis, le 3 ème mois, ça s'est dégradé. Mes symptômes prémenstruels sont les mêmes que ceux d'une femme enceinte (et ce depuis toujours ! mais quand je prenais la pilule, ils m'indifféraient car ils annonçaient l'arrivée attendue des rrr...), du coup, chaque mois, la déception était de plus en plus forte ! J'en étais arrivée à désespérer complètement ! Je ne maîtrisais plus mes émotions.
Quand on s'est lancé avec mamour, on avait prévu de faire une pause en août et septembre si le bébé n'arrivait pas d'ici là pour des raisons personnelles. Dernières règles le 9 juillet, c'était le dernier essai avant la pause mais dans ma tête, il n'y avait plus d'espoir, c'était déjà la pause... Et puis le 5 août, 1er jour présumé de l'arrivée des rrr, j'ai fait un test de grossesse parce que mes rêves n'étaient que ça ! Et là, la tête encore pas réveillée, la 2ème barre est apparue, furtivement sur le test ! Quel bonheur ! Quelle joie indescriptible !
Mais voilà, si la Nature est bien faite, la Vie, elle, est très souvent injuste... et le 11 août, une douleur lancinante dans la cuisse gauche m'oblige à aller faire un tour aux urgences de l'hôtpital. Le 13 août, on m'annonce une fausse-couche, puis, les résultats étant mauvais, le 17, on m'annonce que c'est en fait une GEU qu'on va traiter de façon médicamenteuse... J'ai donc eu une injection le 18 et une le 25 août. J'ai beaucoup souffert, ça a été psychologiquement terriblement difficile... Aujourd'hui, presque 2 mois après, je commence seulement à panser mes plaies. Cependant, je sens qu'il va me falloir encore beaucoup de temps et que je vais à nouveau connaître l'interminable attente... Pour le moment, je ne pense pas vraiment au bébé. Je fais une sorte de rejet alors que j'ai terriblement envie de tomber enceinte ! Mais mon corps ne suit pas j'ai l'impression. Nous nous sommes relancés dans les essais car je ne voulais pas reprendre de contraception médicamenteuse. Je sais que dès que les symptômes prémenstruels vont revenir, je vais à nouveau vivre des moments douloureux. Mais c'est la vie. Et je sais que moins je lâche prise et plus ce sera long pour tomber enceinte en espérant ne pas revivre une nouvelle GEU. Ce poste est vieux et pour ce que j'ai pu en lire, la plupart d'entre vous ont quand même fini par tomber enceinte même si ça a pris du temps. Alors j'essaye de me préparer à l'éventualité que ça prenne du temps et j'espère que je tomberais enceinte un jour sans encombre...
| _________________
Deedoo
Mariée du 7 novembre 2009 - ce fut une journée inoubliable !
Essais BB1 depuis fév 09 - GEU le 13 août ! Ça commence bien...
|
|
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3145 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |
Del935 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 277 L0calisation: Namur (Belgique)
| Posté le: 18 Nov 2009 [08:49] | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens seulement de voir ce post et il m'a interpellée...
Perso, je ne vis pas super bien l'attente. J'ai arrêté ma pilule le 6 août dernier; les 2 premiers cycles, je ne me suis pas tracassée, je me suis dit qu'après plus de 10 ans de pilule, il fallait le temps que mon corps s'habitue.
L'avant-dernier cycle, j'étais quand même déçue.
Pour ce cycle-ci (qui a débuté mardi), je commence à me sentir super frustrée.
D'autant plus que dans notre entourage, 2 autres couples ont commencé les essais bb en même temps que nous et les filles sont déjà enceintes.
L'une d'elle est ma meilleure amie et même si je m'en réjouis pour elle, j'ai un peu de mal parfois.
Sinon, je me dis la plupart du temps qu'il faut laisser du temps au temps mais il y a toujours 2 ou 3 jours après le début de mes règles où je suis plus abattue même si je reprends du poil de la bête après. C'est parfois fatigant d'osciller sans arrêt entre espoir et déception. Et comme beaucoup d'entre vous, je ne supporte pas les phrases du genre "arrête d'y penser, ça va venir tout seul..." Ben désolée, je ne peux pas m'en empêcher!
En plus, jusqu'ici j'avais eu à chaque fois des cycles de 5 semaines et là, il en a duré 4. Du coup, j'ai pris rdv chez ma gyné parce que si en plus, mes cycles deviennent , on va pas y arriver!
Je pense aussi à essayer la courbe de température ou d'essayer un kit d'ovulation...
Voilà mon petit témoignage.
Courage à toutes et je vous envoie plein de 
| _________________
Objectif: 55 kilos
|
|
 |
|