Posté le: 20 Jan 2009 [20:10] Sujet : Map bm151 king d'home, quand mettre raisins, lardons,...?
Bonjour, tout est dans le titre! Quand dois je mettre les ingrédients comme les lardons, raisins, noix dans ma map (machine à pains) (avec la farine, avant,...). Rien n'est indiqué sur la notice! Puis je ouvrir le couvercle de la map pour les mettre pendant le pétrissage?
Merci de m'aider, mon homme rêve d'un pain au lardons!
De plus, avais vous une bonne recette de cramique?
Posté le: 21 Jan 2009 [12:25] Sujet : Re: map bm151 king d'home, quand mettre raisins, lardons,...
je ne connais pas ta map (machine à pains) mais si tu as un bip sonore dans le déroulement des programmes c'est = ce moment là qu'il fut mettre les ajouts (lardons, céréale, fruits secs, pépite de chocolat...)
sinon tu regarde la formation du paton et quand il est forme tu ajoutes ts lardons
je te conseille de les faire griller avant de les ajouter
A+ mouchou
Posté le: 21 Jan 2009 [17:52] Sujet : Re: map bm151 king d'home, quand mettre raisins, lardons,...
Je n'ai aucun bip pendant la cuisson, juste un à la fin pour dire que le pain est prêt.
Je peux ouvrir la machine pendant qu'elle est en route sans qu'il n'y ait de bip ?