Posté le: 20 Jan 2009 [13:43] Recettes de pâtés, caillettes, andouillettes maison etc....
Bonjour,je vais recevoir un cochon entier et je voudrais avoir vos recettes de pâtés,caillettes,andouillettes etc..maison.Où se trouve la fraise?
Pour la découpe,pas de pb mais pour la charcuterie,bonjour!
Ainsi que le temps de stérilisation.Merci beaucoup par avance
Posté le: 21 Jan 2009 [08:19] Re: recettes de pâtés, caillettes, andouillettes maison etc.
Bonjour,
En fait toutes les réponses sont déjà dans les trente et quelques pages de ce forum et, on peut en retrouver une partie grace à la fonction recherche en tapant la recette le plus précisément possible .
Toutefois cette fonction connaissant ses limites, il te faudra, ainsi que j'ai du le faire la semaine dernière pour les mêmes raisons, lire au moins une dizaine de ces pages pour "faire le tour" de tes questions .
Si je puis me permettre un conseil, commence par la fin, il y a plus de recettes et moins de bla-bla !
Posté le: 21 Jan 2009 [13:23] Re: recettes de pâtés, caillettes, andouillettes maison etc.
"Où se trouve la fraise?" au fond du jardin mais ce n'est pas encore la saison
Blague mise à part la fraise c'est les boyaux..on peut s'en servir pour des andouillettes mais en principe on les garde pour les saucisses et on utilise ceux de veau pour l'andouillette. On utilise aussi l'estomac de porc..perso je l'utilise pour faire un estomac de porc farci ...c'est intéressant, un plat rustique ...
Posté le: 21 Jan 2009 [17:53] Re: recettes de pâtés, caillettes, andouillettes maison etc.
Grizzli, comment fait tu un estomac farci?