Posté le: 20 Jan 2009 [08:38] Sujet : Cadeau de mariage pour un filleul
bien embêté, je ne sais quoi faire, quoi offrir à mon filleul pour son mariage, n'avons pas eu beaucoup de contact, est en couple depuis 2 ans et ne ns a jamais invité, cette année il n'est même pas encore venu souhaiter les voeux et j'ai appris par ma belle-soeur qu'il allait se marier en août ..... sympa
les coutumes se perdent .....
je pense plutôt au chèque ..... mais combien ? je ne veux pas être radin .... mais pas faire un loto non plus ..... vu les circonstances !
de quoi je me tracasse, de plus je ne sais pas encore si je vais être invité, qui sait ....
vous en pensez quoi, vous avez vêcu quoi de votre côté
Je vais t'avouer personnellement mon expérience :
je me suis mariée y'a 3 ans, et je n'ai pas invités mes oncles, tantes et cousins, ni parrain marraine, tout simplement parce que je n'ai aucune affinité avec eux..
Je ne veux pas te blesser bien sur, mais si tu n'as pas de nouvelles depuis tout ce temps, je ne sais pas si tu seras invitée..
Quoiqu'il en soit, si tu es invitée (je te le souhaite), un chèque serait le mieux, s'il est en couple, il doit déjà être équipé coté maison.
30e me semble bien, voire50, mais pas plus non plus..
le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre !
Quand je suis invitée à un mariage, je pars toujours sur l'idée de rembourser le repas (et les animations s'il y en a) au minimum, après c'est selon les moyens et l'envie.
Si tu n'es pas invitée, pourquoi ne pas faire passer une fleur par ta belle-soeur ? De cette façon, tu auras fait un geste et il aura peut-être compris que tu es un peu déçue de ne pas avoir été invitée. En plus, tu peux trouver des compositions sympas à pas trop cher.