| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alain2750 Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 541 L0calisation: 67680 Epfig
| Posté le: 19 Jan 2009 [07:09] Sujet : Chat disparu | |
| salut toulmond'
avis à ceux-zé-celles qui ont perdu leur chat (bon, ptêt plus la mère Michel, depuis le temps ).
Ce weekend j' ai vu (plus que regardé, plutôt par flemme de zapper) l' émission "30 Millions d' amis" sur France3
Il y avait un reportage sur une dame qui a amené sa voiture au garage, parce qu' elle ne "tirait" plus.
Apres démontage et examen approfondi, le mécano a découvert dans une durite (pour les non-mécanos" c' est ainsi qu' on appelle toutes sortes de tuyaux qu' on trouve dispersés en bon ordre sous le capot ) un chat perdu.
Parait-il que c' est en recherchant la chaleur que la pôv' bête s' est engagé là dedans et est resté coincé.
Avis donc à ceux dont la voiture ne marcherait plus convenablement, voire aux voisins de ces personnes.
A+
alain2750
|
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 19 Jan 2009 [15:44] | |
| bonjour alain
Mon véto m'a raconté une histoire un peu similaire.
Il soigne un chat qui est resté coincé sous un capot.
depuis la pauvre bête est sous tranquilisant car devenue trop anxieuse.
| |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 28 Jan 2009 [20:07] | |
| Coucou Alain et Décca. Oui les chats aiment la chaleur. Mon ancien chat MICKY avait trouvé refuge dans le moteur de ma voiture et heureusement que je l'avais vu sinon et j'ai appelé mon voisin pour qu'il vienne le libérer car j'avais peur de lui faire mal. Par contre j'ai toujours peur que ma BENJY trouve refuge dans le tambour du sèche linge car lorsque j'avais 7-8 ans je me souviens qu'une camarade de classe avait fait une rédaction sur laquelle elle racontait que son chat avait trouvé refuge dans le tambour du lave linge et que sa mère l'avait mis en route sans prendre garde et plus de chat. Elle avait fait pleuré toute la classe, biz DINKYSABELLE
|
|
|
 |
la thoroise Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 417 L0calisation: Vaucluse ( Carpentras )
| Posté le: 03 Fév 2009 [14:19] | |
|
Les chats trouvent tout et n'importe quoi pour avoir chaud! Je me souviens de mon chat qui s'était mis sur une roue de voiture, et mon père qui était en retard au travail a démarrer et lui a roulé dessus! Ma mère hurlait et il s'est arrêté! Quand il a compris ce que ma mère lui criait, il a avançé et le chat s'est dégagé! Ils sont allés chez le vétérinaire qui leur a expliqué que ça arrivait souvent! Résultat: Le chat n'avait rien et mon père l'a rebaptisé 300 francs, le prix du véto!
| _________________
BLACK HOLES AND REVELATIONS...
I'M NOT DEAD!
Pacsée depuis le 5 mars 2009!
15 mars 2007: 92kgs
31 août 2007: 68,1kgs |
|
 |
didinou771 Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 396 L0calisation: SEINE ET MARNE
| Posté le: 03 Fév 2009 [15:10] | |
| alors moi mon chat a disparu depuis 3 semaines
j suis super defetiste pour qu'il revienne
mon fils pleure beaucoup
petite question c'est quannd les chaleurs ?
Vous pensez que c'est ca il n est pas castré !
et sinon autre question quand y a t il des portés a pe près
je sais on ne le remplace pas mais je pense que ca ferait du bien a mon garcon
merci les filles
| _________________
Maman d'un petit Hugo de 5 ans et sacha né le 24/07/07 mon deuxième p tit gars d'amour
vivement le père noel
|
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 417 L0calisation: Vaucluse ( Carpentras )
| Posté le: 03 Fév 2009 [15:30] | |
| Didinou!
J'ai perdu une chatte il y a 7 mois. Elle venait d'avoir un an et était adorable, donc je pense que quelqu'un la récupérée. Je ne m'en remets toujours pas, même si j'ai repris un petit mâle. Je suis une adulte, et un enfant ne réagit pas comme ça! Je pense que ton petit garçon serait heureux d'avoir un autre chat. Mais pour le moment, il n'y a pas de chatons! Les naissances sont aux alentours d'avril! Peut-être que d'ici-là, ton chat sera rentré... En ce qui concerne les mâles, ils n'ont pas vraiment de chaleurs: ce sont plus les "appels" des femelles qui leurs font de l'effet!
J'espère que tu retrouveras ton chat!
| _________________
I'M NOT DEAD!
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 396 L0calisation: SEINE ET MARNE
| Posté le: 03 Fév 2009 [17:11] | |
| merci c'est tres gentil de me remonter le moral allez on y crois j espere qu'il va revenir
en + il n avais que 1 ans et demi c'est le cadeau d anni de mon fils le jour de ses 5 ans
il ressemblais a un chartreux avec un super poil en angora et en plus il n est pas vraiment sauvage donc possible que quel qu un d autre l ai recuperer
en tout cas il fo que je guette le mois d avril donc s il n est pas revenu
merci pour les info
| _________________
Maman d'un petit Hugo de 5 ans et sacha né le 24/07/07 mon deuxième p tit gars d'amour
vivement le père noel
|
|
 |

| Posté le: 03 Fév 2009 [17:17] | |
| Il doit être magnifique!
Mes chats sont en photos dans mon album perso, si ça te dit de regarder!
Je souhaite que ton chat ait trouvé un autre foyer où on l'aime et prend soin de lui, mais je croise les doigts pour qu'il revienne quand même!
Dernière édition par la thoroise le 27 Mar 2009 [08:48]; édité 1 fois | _________________
I'M NOT DEAD!
|
 |

| Posté le: 03 Fév 2009 [17:52] | |
| super les photos
et ben voila mon chat c'est LE FAUVE en un peu plus gros
DONC t a plus qu a lui faire des bebe pour m en donner un
bonne soiree
bisous
| _________________
vivement le père noel
|
|
 |

| Posté le: 03 Fév 2009 [17:56] | |
| Ca te ferait loin de venir chercher le chaton!
| _________________
I'M NOT DEAD!
|
 |
*Lolo* Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 133
| Posté le: 26 Mar 2009 [22:02] | |
| Bonsoir
Mon chat aussi a disparu ... Cela fait 12 jours
Avez vous retrouvez vos chats ? Au bout de combien de temps ?
Le mien ne se laisserait pas prendre facilement par quelqu'un d'autre que nous .... Je crainds le pire maintenant ....
| _________________
MAP délonghi
Maman de 4 loulous
|
|
 |

| Posté le: 27 Mar 2009 [08:55] | |
| Ma chatte n'est toujours pas revenue. Mais on a déménagés, donc je ne pense pas la revoir! Sauf, si elle se balade dans la rue, au même moment que moi!
Didinou, ton chat est rentré?
Lolo, ne t'inquiètes pas trop, les chats trouvent toujours de quoi boire et se nourrir. Même s'il a peur des personnes, il est possible que le manque de calins et de confort, le fasse aller vers les gens. Il a peut-être trouvé une autre famille... Mais je te souhaite de le retrouver quand même!
| _________________
I'M NOT DEAD!
|
 |
*Lolo* Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 133
| Posté le: 27 Mar 2009 [14:20] | |
| Oh zut la thoroise
13ème jours ..... Je commence vraiment à être pessimiste .... J'espère juste qu'il ne souffre pas, qu'il se promène et profite ou est entre de gentils mains .....
Il pleut alors peut être que ça le décidera à rentrer, il n'aimait pas rester dehors quand il pleuvait ou faisait trop froid .....
| _________________
MAP délonghi
Maman de 4 loulous
|
|
 |

| Posté le: 27 Mar 2009 [16:44] | |
| C'est possible!
Les chats se perdent souvent à 20mètres de chez eux! Tu as prévenu tes voisins et mis des affiches?
| _________________
I'M NOT DEAD!
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Mar 2009 [20:13] | |
| Coucou Alain2750.J'ai eu effectivement un de mes chats MICKY qui avait trouvé refuge dans mon moteur et c'est même mon voisin qui l'a enlevé. Heureusement que je l'avais vu mais je pense que maintenant qu'avec les nouvelle voitures les chats ne peuvent plus trouver refuge dans les moteurs. Biz DINKYSABELLE
| _________________
ACID,MICKY étiez mes chats d'amour, BENJY
DINKY, je savais qu'un maitre pouvait abandonner son chien mais je ne savais pas qu'un chien pouvait abandonner son maitre...
|
|
 |
|