Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww j - 1 merci d'avance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww j - 1 merci d'avance
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mistdt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Lyon

Posté le: 18 Jan 2009 [13:10]     Sujet : Ww j - 1 merci d'avance

Salut à toutes

Ayez, je me suis lancé est inscrite sur pass lib de ww depuis maintenant 4 jours. Comme j'etais malade, j'ai juste compté ce que je mangeais sans me priver. Résultat, environ 50 points par jour à la place des 22 prévus mdr

MAIS ça ma ouvert les yeux et j'ai bien rigolé en voyant ou je pouvais faire des efforts, et ça m'as pas l'air bien compliqué.

Quoi qu'il en soit je commence serieusement demain ! et graçe à toutes celles qui alimentent ce forum, j'ai déja pu piquer plein plein d'idée de repas avec les points calculés...Je trouve qu'il y a bien plus de truc facile à trouver que sur le forum de ww

Donc à l'avance, je vous remercie toutes pour tous ces coups de pouces qui m'aident à démarrer

Good luck, - 20 kilos, il faut que je soit forte bizzzzzzzz

Version imprimable de cette page
lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 18 Jan 2009 [13:33]    

bonjour mistdt, bienvenue sur le forum et bon démarrage WW tu verras les
choses deviennent très vite de nouvelles habitudes alimentaires laissant
tout de même une place au plaisir de manger et la possibilitée à l'inverse
de beaucoup de régimes de conserver une vie sociale faite d'invitations
de sorties, resto etc... d'ailleurs WW n'est pas réellement un régime,
aucun aliments n'est interdit il faut juste apprendre à gérer son capital
points en respectant les quelques règles de bases, légumes, féculents, proteïnes, fruits...
N'hésite pas si tu as des questions et si tu veux passe nous voir sur ce post :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=438854&postdays=0&postorder=asc&start=855
Nous sommes un groupe motivé et dynamique, soutien et bonne humeur
sont présent au quotidien pour nous battre contre nos kilos.
Bonne continuation et peut être à bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww j - 1 merci d'avance
Page 1 sur 1