Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pourquoi je ne maigris plus ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pourquoi je ne maigris plus ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
la riflette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: pas de calais

Posté le: 17 Jan 2009 [09:45]     Sujet : Pourquoi je ne maigris plus ?

bonjour a tous, je suis un peu en colére Evil or Very Mad j'ai commencé mon regime dukan il y a 15j tout c'est bien passé j'ai perdu 3 kg la premiere semaine, genial non! Très Heureux par contre depuis lundi j'ai commencé la phase PL sincerement j'ai fait aucun ecart Entraînement physique de boxe j'ai suivi vos superbe recettes C'est Okey ! mais ce matin je me suis pesée j'ai pris 1kg je suis degouté comment peut on grossir en ne mangeant que des proteines et des légumes cuit sans aucune matiere grasse ni sucre!
j attends vos reponse avec impatience
ne vous inquietez pas je ne baisse surtout pas les bras Fiesta je suis juste degoutée Pleure ou vraiment très malheureux

objectif : 75kg ouah! mais 80 voir 85kg je serais contente!

Version imprimable de cette page
alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 17 Jan 2009 [10:02]    

la riflette donc si j'ai bien compris tu fais 5pp/5pl! et donc tu as pris 12kg pendant ta semaine de pl! c'est ca?

donc pas d'affolement c'est normal C'est Okey !, car vois-tu ton corps absorbe toutes l'eau contenue dans les légumescontiennent donc c'est tous à fait normal que tu prennes du poid que tu reperdras aussi vite en pp d'accord!

autre chose sais-tu que le doc préconise désormais le 1pp/1pl plus agréable à suivre et moins dur pour le transit C'est Okey !

aller courage C'est Okey !

8 février 88.3 lol!
katy33
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Médoc (Gironde) 33

Posté le: 17 Jan 2009 [10:27]    

Hello la riflette !

Je suis exactement dans le même cas que toi.

Moi aussi j'ai commencé il y a 15 jours, et j'ai perdu 3.5 kg la première semaine. J'étais trop contente.

Depuis, plus rien ! Pourtant, aucun craquage, alors même que j'ai été invitée plusieurs fois. Alors, j'ai analysé mes menus. Au début, trop de légumes et pas assez de protéines en jour PL. Puis, je me suis dit : "tu ne bois pas assez". Alors, j'ai encore une fois rectifié. Je fait EXACTEMENT ce qu'il faut, à la lettre.

Et ce matin +200 gr, danc me voilà toujours au total à -3.5 kg Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Je mange "beaucoup" de protéines (j'entend souvent ici dire qu'on ne perd pas parce qu'on ne mange pas assez), des légumes avec modération en PL, je bois plus et je me bouge au moins 1/2 heure par jour.

Je ne suis pas en mode reds.

Alors... eh bien je patiente ! Je ne comprend pas que je ne perde pas par rapport à ce que je mangeais avant ! Je suis bien en cétose (mauvaise haleine C'est bon et plus vraiment faim)... Ma volonté n'est pas émoussée, mais 7 10 jours de sacrifice pour pas un centime, ça commence à être long !

Voilà mon témoignage ma belle, je te dirais patience patience nos efforts vont payer... mais peut-être que c'est moi que j'essaye de convaincre ....

16/02/09 : 73 kg
Objectif 65 kg

katy33
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Jan 2009 [10:29]    

Salut alfea, toujours là pour nous, hein ! Je bondis de joie

Par contre, moi je fais bien 1/1

Objectif 65 kg
la riflette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Jan 2009 [10:45]    

merci alfea pour les indications je vais passer a 1 pp 1 pl on verra Je bondis de joie
merci katy 33 de me soutenir je vois que tu es dans le meme cas que moi et c'est vraiment les boules mais bon faut tenir le coup Entraînement physique de boxe
on me dis qu'il y a toujours un palier ou on ne bouge pas un moment mais je viens de commencer enfin je passer a 1/1 et deja on verra la suite Fiesta
par contre j'ai un gros probleme de cetose aussi c'est horrible et tres desagreable Je suis malheureux je n ose plus parler en face des gens et sa gene mon mari aussi faut le comprendre cool coeur pourtant je me lave regulierement les dents je fais des bains de bouche et je mange a longueur des journée des pastilles a la menthe SANS sucre biensur et sa continu toujours combien de temps sa va durée? dingo
j attend vos reponse avec impatience et tous vos conseils sont les bienvenus Bisou

katy33
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Jan 2009 [10:47]    

Oui, on se comprend la riflette !

Pour l'haleine, j'ai lu la question plusieurs fois et je n'ai jamais vu de réponse, malheureusement, si ce n'est de boire beaucoup, beaucoup.

On est toutes dans le même bateau. Je bondis de joie Je bondis de joie

Objectif 65 kg
la riflette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Jan 2009 [10:49]    

moi aussi je bois beaucoup je me lave les dents je mange des pastilles toute la journée Rire (lol) mais c'est vraiment embêtant et tres genant Malheureux (triste)

Lumiere2009
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Je me suis retirée...Bye!!

Posté le: 18 Jan 2009 [00:22]    

Etoiles Magie
la riflette a écrit:
moi aussi je bois beaucoup je me lave les dents je mange des pastilles toute la journée Rire (lol) mais c'est vraiment embêtant et tres genant Malheureux (triste)

Bonsoir les toutes jolies,

je suis re-nouvelle mais je serai tentée de te suggérer une astuce :
dissoudre 1 sachet de Ô-délice de canderel à la menthe dans ta bouteille d'eau que tu boiras pendant la journée...jsais pas, j'imagine que ça fera son ti effet... Je suis vert !
Bonne nuit à toutes et à tous

02 Fev: 77.7kg
07 Fev: 77.6kg...
09 Fev: 77.3kg
14 Fev: 76.7kg
18 Fev: 76.2kg
Obj1: 75kg
angela31
Invité

Posté le: 18 Jan 2009 [09:10]    

alfea a écrit:
la riflette donc si j'ai bien compris tu fais 5pp/5pl! et donc tu as pris 12kg pendant ta semaine de pl! c'est ca?
donc pas d'affolement c'est normal C'est Okey !, car vois-tu ton corps absorbe toutes l'eau contenue dans les légumescontiennent donc c'est tous à fait normal que tu prennes du poid cette phrase et pire alors la je pleur de rire que tu reperdras aussi vite en pp d'accord!

autre chose sais-tu que le doc préconise désormais le 1pp/1pl plus agréable à suivre et moins dur pour le transit C'est Okey !

aller courage C'est Okey !
HihiHi!!! HihiHi!!! alfea tu veux la tuer la pauvre déjà 1 c'est difficile alors 12 ta compris !!!! ( je suis désoler mais qu'en j'ai lu cette phrase j'étais morte de rire !!!!en ce moment j'ai la connerie a fond bouhouhouh )

Lumiere2009
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Je me suis retirée...Bye!!

Posté le: 18 Jan 2009 [09:49]    

Détective salut Angela, j'ai vu tes phots sur ton album et j'ai été scotchée avec ton après/avant hein Détective T'es super sexy dis-donc!et j'ai Détective ta signature, super ta perte continue en conso Je bondis de joie c'est top ça!je compterai bien sur ton aide quand j'y serai rendue Ange miam Puis-je?
Bon Dimanche Etoiles Magie

02 Fev: 77.7kg
07 Fev: 77.6kg...
09 Fev: 77.3kg
14 Fev: 76.7kg
18 Fev: 76.2kg
Obj1: 75kg
angela31
Invité

Posté le: 18 Jan 2009 [10:52]    

Lumiere2009 a écrit:
Détective salut Angela, j'ai vu tes phots sur ton album et j'ai été scotchée avec ton après/avant hein Détective T'es super sexy dis-donc!et j'ai Détective ta signature, super ta perte continue en conso Je bondis de joie c'est top ça!je compterai bien sur ton aide quand j'y serai rendue Ange miam Puis-je?
Bon Dimanche Etoiles Magie
merci beaucoup et y'a pas de soucis !!! bise

la riflette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Jan 2009 [11:00]    

salut les filles comme je le marque la 1ere fois j'ai pris 1kg et non pas 12! HihiHi!!!

angela31
Invité

Posté le: 18 Jan 2009 [11:02]    

la riflette a écrit:
salut les filles comme je le marque la 1ere fois j'ai pris 1kg et non pas 12! HihiHi!!!
HihiHi!!! heureusement pour toi !!!!!vien nous rejoindre sur cybercopine ou a papotage reste pas toute seule et puis vien poser si tu a des question a poser bien sur va a cybernouvelle, et n'en veut pas a alfea des fois elle a du mal a geré ses émotions HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou

julielso
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 18 Jan 2009 [11:21]    

Alors la Riflette ou en es tu ?Angela a raison ne reste pas la toute seule, viens retrouver les copines, si tu veux les liens dis le je te les envoie..

20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg
la riflette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Jan 2009 [13:01]    

salut julielso sympa d avoir de tes nouvelles Je me suis régalé
sur vos conseils j'ai fait 1pp et 1pl et sa va beaucoup mieux c'est plus facile et j'ai reperdu mon kilo pris demain la balance pour voir le bilan de la 2eme semaine
julielso tu peux me donner les liens mais je crois que tu me les a deja envoyé il faut que je les retrouve C'est bon
angela31 je suis allé voir ton album c'est incroyable FELICITATION y a pas d autre mot sa motive a fond quand on voit le resultat que tu as
merci a toutes les filles de me soutenir et de vos conseils vous etes superbes C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pourquoi je ne maigris plus ?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2