Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime soupe aux choux / soupe brule graisse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime soupe aux choux / soupe brule graisse
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chouchounette63
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 17 Jan 2009 [09:12]     Sujet : Régime soupe aux choux / soupe brule graisse

Bonjour tout le monde,

J'ai entendu parler du régime soupe aux choux et je souhaiterai attaquer lundi.

En effet j'ai environ 20kg à perdre et je veux tester ce régime au moins 1 semaine (voir + si affinités lol) pour me mettre un bon coup de boost.

J'aimerai avoir le témoignage de personnes l'ayant fait, pour avoir du "concret".

Merci d'avance Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 17 Jan 2009 [16:38]    

Chouchounette63 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu parler du régime soupe aux choux et je souhaiterai attaquer lundi.

En effet j'ai environ 20kg à perdre et je veux tester ce régime au moins 1 semaine (voir + si affinités lol) pour me mettre un bon coup de boost.

J'aimerai avoir le témoignage de personnes l'ayant fait, pour avoir du "concret".

Merci d'avance Cligne de l'oeil

bonjour,

j'ai fait ce régime 2 fois, mais je n'ai pas perdu tant que ça. 3 kg dans une semaine où je me suis sentie très frustrée, car l'alimentation est ciblée. J'ai repris ces kilos en très très peu de temps.
Pour 3 ou 4 kg à perdre c'est peut être valable à condition de se gendarmer ensuite pour maintenir le cap. Mais sans vouloir te décourager, pour perdre 20 kg ce n'est certainement pas la bonne solution.
Je n'ai pas de conseil à te donner car chacun voit midi à sa porte, mais tu demandes des témoignages et j'ai cru bon t'apporter le mien.
J'ai suis la méthode WW en 2005 et j'ai perdu 23 kg en 1 an. Je n'ai pas été jusqu'au bout et je n'ai pas fait la stabilisation. C'est de ma faute et j'ai tout repris.
Depuis Octobre dernier, je me suis reprise en mains et j'en suis à environ 9 kg de moins en maintenant ma vie sociale qui est très active. Pas de frustration et j'ai décidé de prendre mon temps.
Bon courage à toi et choisi bien le régime qui te convient.

Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Jan 2009 [08:06]    

Merci pour ta réponse Jonquille Cligne de l'oeil

Après reflexion je me dis aussi que ce n'est peut être pas "raisonnable" de tenter ce régime.

Je pense que je vais faire cette soupe mais uniquement pour le soir, et les matin + midi je mangerai equilibré... Et surtout j'arreterai de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure.

Je vais lire le forum pour trouver un régime qui me correspond +

Encore merci de ta réponse

jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 18 Jan 2009 [09:31]    

Chouchounette63 a écrit:
Merci pour ta réponse Jonquille Cligne de l'oeil

Après reflexion je me dis aussi que ce n'est peut être pas "raisonnable" de tenter ce régime.

Je pense que je vais faire cette soupe mais uniquement pour le soir, et les matin + midi je mangerai equilibré... Et surtout j'arreterai de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure.

Je vais lire le forum pour trouver un régime qui me correspond +

Encore merci de ta réponse

Je pense que c'est une très sage décision chouchounette. Il faut bannir les sucreries au moins sur les 2 premières semaines d'attaque. Ensuite tu peux t'autoriser un carré de chocolat par jour.
Je vais te mettre ci dessous, une autre soupe excellent que je fais souvent lorsque j'ai fait des excès. Elle est délicieuse et donne de bons résultats. Ainsi afin de ne pas d'écoeurer tu peux alterner.

SOUPE DESINTOX

1 belle carotte orange
- 3 petits navets dorés
- 1 bulbe de fenouil
- 1 petite tasse de petits pois bien vert
- Quelques champignons de Paris
- 1 litre de bouillon de légumes
- Quelques pistils de safran
- Huile d'olive
Préparation : 10 mn
Cuisson : 30 mn
2 personnes

1. Couper tous les légumes sauf les champignons en petits dés. Les faire revenir dans de l'huile d'olive en les salant.

2. Verser le bouillon avec les pistils de safran. Cuire juste assez pour que les légumes restent encore un peu fermes. Avant de servir bien chaud, émincer les champignons et les verser en pluie sur les assiettes.

3. Accompagner votre bol de bouillon avec du quinoa nature ou bien de la semoule.

opération détox garantie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Juil 2009 [15:27]    

Bonjour;
J'ai 14ans dans bientot 2mois;
et depuis mes 10ans j'ai fait plusieurs régimes; qui on tous échoués..
Je ne sais plus quoi faire; je voudrai perdre plus de 10kg mais je sais que c'est casi-impossible car je voudrai que ca soit pas effait Yo-Yo.

Aidez moi S.V.P.

Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 17 Juil 2009 [16:34]    

Fiesta Bonjour FLO'W Fiesta

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Plutôt que de faire un régime,
pourquoi n'irais-tu pas consulter un nutritionniste, il serait plus à même de te conseiller.

Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse

Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
C'est Okey !

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime soupe aux choux / soupe brule graisse
Page 1 sur 1