Fondant au chocolat + photos
Fondant au chocolat + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 17 Jan 2009 [02:05] Fondant au chocolat
Fondant au chocolat
6 oeufs
185 g de chocolat
185 g de beurre
300g de sucre
3 c à soupe de farine
Battre les oeufs en omelette, ajouter le sucre et faire blanchir
le mélange, ajouter la farine et mélanger à nouveau
Réserver
Casser le chocolat en morceaux dans un bol, ajouter le beurre
également en morceaux et mettre à fondre au micro-ondes
1mn 30 à pleine puissance et bien mélanger
Ajouter le mélange chocolat dans le mélange à base d'oeufs,
mélanger et verser dans un moule préalablement beurré et
fariné si ce n'est pas une moule en silicone
Enfourner à 180° pendant 20 à 25 minutes selon les fours
Déguster sans modération
Dernière édition par Joce77 le 27 Fév 2009 [19:33]; édité 1 fois _________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page AGNES10 Membre Actif Age: 40Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 47
Posté le: 18 Jan 2009 [10:29] Re: Fondant au chocolat
Je te remercie pour toutes ces bonnes recettes que tu postes
Je suis interressée par ton fondant mais est ce que tu le démoules
chaud ou tu attends qu'il refroidisse
Bisous
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 18 Jan 2009 [12:23] Re: Fondant au chocolat
AGNES10
Merci pour ton message, je le démoule tiède car j'ai
des moules en silicone, pour un moule traditionnel
attend qu'il est refroidi
Bonne journée
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page ninon1 Membre Super Génial Age: 35Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 486
Posté le: 21 Jan 2009 [14:48] Re: Fondant au chocolat
c'est bon le mien est au four
super rapide a faire, d'ailleur je l'ai préparé avec ma petite troisième de 3 ans
a tout a l'heure pour le résultat, j'ai 3 filles qui salivent devant la porte du four _________________maman d'une tribu de 5 filles et oui 5 nanas
Revenir en haut de page jouhayna Membre Génial Age: 42Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 276
Posté le: 02 Mar 2009 [01:01] Re: Fondant au chocolat
bonsoir joce
merci à toi pour cette recette
voila le fondant, il était dévoré sur place
j'ai ajouté au mélange des amandes concassées
j'ai décoré avec une sauce au chocolat blanc et fruits confits
bisous
Revenir en haut de page boue Membre habitué Age: 38Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 24
Posté le: 16 Oct 2010 [09:50] Re: fondant au chocolat
bonjour je te remerci beaucoup pour ta recette il a l aire d ettre bon merci encors je vais le faire cette apres midi et le regime on vera plut tar a bientot
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité