Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aujourd'hui 13/01/09 je commence ww + de 20kg à perdre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aujourd'hui 13/01/09 je commence ww + de 20kg à perdre!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gaelle770
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: EPINAY SOUS SENART

Posté le: 13 Jan 2009 [11:41]     Sujet : Aujourd'hui 13/01/09 je commence ww + de 20kg à perdre!

salut les filles! Hello, Kikou, Bonjour
aujourd'hui j'ai decide de combattre mes kilos! Entraînement physique de boxe apres 2 grossesses rapprochees, il me reste au moins 20kg à perdre. Et comme a plusieurs on a plus de force, je fais donc appel a vous pour nous aider mutuellement!
ww je connais pour avoir deja essayer mais les reunions coute cher et que faire de mes 2 enfants?
alors voila c'est ici que j'ai envie de faire ma reunion alors participer avec moi a cette aventure vers un corps et une sante plus legere!
bisous a toutes!
gaelle770

Version imprimable de cette page
vani33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: le teich (33)

Posté le: 13 Jan 2009 [15:29]     Sujet : Re: aujourd'hui 13/01/09 je commence ww + de 20kg à perdre!c

coucou

moi c vani j'ai 27 ans et 2 enfants de 3 ans et 10 mois
je commence ww aujourd'hui j'avais commencer debut decembre mais avec les fetes et les vacances j'ai laisser tomber
en 3 semaines j'avais perdu 2kg + du sport 2 fois par semaine
je cherche du soutien car c pas facile toute seule
j'aimerai perdre au moins 10kg (1,60 et 68 kg)
voila bisous a toute et a bientot

gaelle770
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: EPINAY SOUS SENART

Posté le: 13 Jan 2009 [20:12]    

SALUT VANI!
je suis contente que tu es repondu! j'espere qu'ensemble on perdra tout nos kilos!
qu'as tu mange aujourd'hui?
moi matin:
50G DE PAIN
MARGARINE
CAFE

MIDI
RIZ
RATATOUILLE
OEUF
BANANE

SOIR
STEAK
POMME DE TERRE
FENOUILLE

EN TOUT JE SUIS PILE SUR MES POINTS J'espere predre vite mes kilos car je voudrai un 3eme bb et dur dur avec les kilos.
en revenche une petite question comment fais tu pour trouver le temps de faire du sport avec 2 enfants? donne moi ton secret!

et toi qu'as tu mangé?
bisous
gaelle

13/01/2009= 92,5 kg
15/01/09 = 91,5kg
objectif=80 kg
ET JE FAIS LE 3EME!

vani33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: le teich (33)

Posté le: 13 Jan 2009 [20:27]    

alors le matin

50 g de pain
1 cafe au lait

midi

rouelle de porc (impossible de trouver les points)
purée

soir

1 croque monsieur
salade
1 yaourt 0%

je pense etre a 20,5 pts pour aujourd'hui
j'ai fais 1h de cardio au cas ou la rouelle me compterai trop de points
lol
pour le sport j'y vais quand mon fils est a l'ecole et je fais garder la petite par ma soeur qui est en conge maternite ou alors j'attend que mon mari rentre du boulot
il debauche en general vers 6h -6h30 et la salle ferme a 20 h donc ca va
sans le sport je pense que je ne maigrirai pas autant et ca me permet de manger comme mon mari et mes enfants
voila
bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aujourd'hui 13/01/09 je commence ww + de 20kg à perdre!
Page 1 sur 1