Aurore, ne t'en fais pas, tu n'as rien perdu et maintenant tu as tout à gagner.
Etant donné son "statut" d'alcoolique, il ne peut rien contre toi au sujet de ton fils.
Va de l'avant maintenant, oublie le, tu as toute la vie devant toi pour te refaire et s'il t'arrive d'avoir le blues, pose toi et rappelle toi ses méchancetés, ses mauvaises paroles.
Ne regrette rien, tu n'aurais pas eu une vie normale avec un zozo pareil, du malheur et c'est tout.
Je te souhaite bonne chance, tu as pris la bonne décision, tout ira pour le mieux par la suite.
Gros gros à toi et à ton bibou.
Posté le: 14 Jan 2009 [22:34]
Lhassa a écrit:
Aurore, ne t'en fais pas, tu n'as rien perdu et maintenant tu as tout à gagner.
Etant donné son "statut" d'alcoolique, il ne peut rien contre toi au sujet de ton fils.
Va de l'avant maintenant, oublie le, tu as toute la vie devant toi pour te refaire et s'il t'arrive d'avoir le blues, pose toi et rappelle toi ses méchancetés, ses mauvaises paroles.
Ne regrette rien, tu n'aurais pas eu une vie normale avec un zozo pareil, du malheur et c'est tout.
Je te souhaite bonne chance, tu as pris la bonne décision, tout ira pour le mieux par la suite.
Gros gros à toi et à ton bibou.
rien à ajouter, sinon de gros bisous, tiens nous au courant de ta nouvelle vie, bon courage, tu peux être fière de toi
surtout tien bon ne te laisse pas faire avoir des paroles comme sa, sa montre qu'il a pas de sentiment pour toi il en a plus pour sa bouteille est tu sais si il est mechant comme sa s est peut etre qu'il a peur de se retrouver seule aussi mais tiend nous au courant bonne jurnee a ++
Pour le moment sa va mis a part que je suis hyper fatiguer, g du mal a tenir debout mais je me force pour mon petit homme. Il ne réclame même pas son pêre! c'est térrible quand même, je ne regrette pas mon fils mais ce que je regrette c'est de l'avoir eu avec un type pareil, je n'ai pas eu de pêre et je sais ce que c'est...j'ai eu une enfance difficile avec pour courroner le tout des problèmes d'ordre médical (aplasie de l'oreille gauche et paralysie faciale, céssité de l'oeuil gauche et surdité de l'oreille gauche aussi, bref que des bonnes choses quoi.) J'espère qu'un jour j'arriverai a avoir une vie normale, je ma bat depuis ma toute jeune enfance contre la vie et maintenant je doit me battre pour 2. Je sais que ma vie est foutu mais ce que je veut le plus au monde c'est sauver celle de mon fils.
Merci les filles vous êtes toutes supers. Bisous
Posté le: 15 Jan 2009 [13:49]
mais non aurore, ta vie n'est pas foutue, il y a eu un mauvais passage, c'est tout, tu n'es encore qu'une toute jeune femme, tu es jolie et crois moi, un jour tu retrouveras le sourire,
bon courage en attendant, et tu as raison ton petit bout est là et pour lui et pour toi il faut continuer à te battre
gros bisous
Bravo tu as pris la meilleure décision pour ton enfant et toi et ne te laisses pas influencer par ses menaces, il croyait tout simplement que sa petite vie à lui allait durer comme ça toujours et que tu n'aurais jamais le courage de partir
et bien tu l'as fait, tu peux avoir la tête haute car c'est très bien !
surtout tiens le coup et surtout protèges toi, si il va trop loin tu peux faire une main courante chez les flics pour ses menaces et avec son alcoolisme, crois moi il va être vite jugé et il ne pourra surtout pas toucher à ton fils
on attend des nouvelles de toi
bisous
j'ai trouvé ce post du 17 janvier.
J'ai réponde a Aurore en MP, et avec son autorisation je poste ici la réponse que je lui est faite .
>>>>>>>> MP écrit a Aurore >>>>>>>>
bonjour, je viens de poster sur le sujet que tu avais mis sur ton ex mari alcoolique, j'ai répondu, mais le sujet remonte en début forum, ne voulant pas refaire resurgir de mauvais souvenir pour toi aux yeux de tous, j'ai effacé et te l'envois en mp.
bonne journée Aurore .
ps, si tu veux que je remette ce topic a l ordre du jours, dis le moi je re posterais a la suite .
....
Bonjour Aurore, je tombe sur ce sujet par hazard en feuilletant le forum pour trouver des Audois.
Le problème de ton ex concubin, je le connais bien ..., j'étais un alcoolique il y a quelques années, et j'ai 41 ans . Mon alcoolisme était surtout a l 'apéritif et le week end (repas et apéritif chez les amis), jamais de bar ou autre, uniquement a la maison de 18h a 20h .
Une chose est sure, tu lui a laissé sa chance, et il a pas voulu la prendre en allant de lui même dans un centre comme vie libre ou les AA .un alcoolique sans sort uniquement s'il le veux lui !.
Je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton petit bout de chou, sache que tu as fais le bon choix.
Je suis clean depuis décembre 95, et avec une greffe du foie il y a deux ans maintenant . A deux doigt de la mort ,juste avant ma greffe, j 'ai rencontré ma compagne, elle a eu le courage de me suivre envers et contre tous, depuis nous avons une vie comme tout le monde avec ses hauts et ses bas comme tous ici.
Tout cela pour te dire que rien n'est fini et que ta vie n'est pas foutu, au contraire elle commence, tu as seulement pris une option de charme : tu es maman ^^
bonne continuation Aurore .
oxilame
comme dit plus haut j'ai travaillé dans un service de sevrage
comme tu le dis si bien ...des gens qui s'en sortent il y en a ...mais c'est eux qui doivent le vouloir ..pour eux ....et Dieu seul sait si ce n'est pas facile
MERCI beaucoup, ja vais mis une fin mais elle ne semble pas s'être mise ...
je continus donc ici
a la suite de cette greffe j'ai monté un fo rum pour les gens qui devaient en avoir une, que ce soit a la suite d'une hépatite ou autre, manière de faire tomber les angoisses que cela génère; et répondre au questions que les futurs greffés ce posent sans trouver de réponse .
foie-de-zou.bbconcept.net/forum.htm
Dernière édition par oxilame le 22 Jan 2009 [18:57]; édité 1 fois
BONJOUR
Je viens de lire ta bien triste histoire AURORE En tout cas bravo pour ton courage et ta bonne décision ^, tu peux être fière de toi
Tu auras certes des moments de découragement, mais tiens bon ! Tu auras des jours meilleurs et je te souhaite un immense bonheur
Ton fils sera fière de sa maman, quand tu lui raconteras plus tard
Gardes le moral, les jours heureux arrivent !
AURORE, ma puce, fuis à toutes jambes, sauve-toi et, crois-moi, les alcooliques guéris à 100%, il doit y en avoir un sur mille, et encore faut-il que JAMAIS AU GRAND JAMAIS ils n'absorbent plus une seule goutte d'alcool, même un baba au rhum, sinon, ils replongent, et de plus belle.
Cela veut dire : renoncer aux invitations, ne plus aller nulle part, même pas à un mariage dans la famille, etc.. (et s'il n'y avait que ça!)
Lorsque j'étais enfant et adolescente, je n'avais aucune idée de ce qu'était l'alcoolisme, mes parents étaient sobres, lorsque ma maman achetait une bouteille de vin pour cuisiner un coq au vin, etc...elle en prélevait un verre ou deux pour le verser dans la cuisson, puis, au fil des mois, la bouteille entamée finissait par....tourner en vinaigre!
Je me suis mariée (une première fois) avec un garçon que je ne connaissais pas depuis très longtemps, et j'ai découvert son alcoolisme....le soir du mariage.
Tous les jours, en sortant de son travail, il ne pouvait passer devant un café sans y entrer. Même un soir de la Saint-Sylvestre, que j'ai passé à l'attendre ; ses copains me l'ont ramené dans un état! vomissures partout. Toutes les fins de mois, ardoises à régler... Il est décédé accidentellement trois ans après notre mariage,nous avions 25 ans tous les deux. Pas d'enfants, heureusement.
J'ai reconvolé deux ans plus tard avec un garçon qui ne buvait que de l'eau à table (ou du coca). Mais,quelques années plus tard, il a évolué professionnellement, est passé cadre, a gravi tous les échelons, et s'est adonné à l'alcoolisme ; deux ou trois Ric...bien tassés en apéritif, une bouteille de vin entière à chaque repas, puis bières à gogo ; grande agressivité, cassait tout dans la maison, la police a dû venir plusieurs fois, violences physiques, etc...
Après notre divorce j'ai rencontré un homme charmant en apparence,galant,serviable...à 50 ans il vivait chez ses parents,mais bon...au bout de quelques semaines, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un très grand alcoolique ; sa famille (il était divorcé) l'avait envoyé plusieurs fois en cure de désintoxication, rien à faire, il faisait partie d'un groupe de brebis galeuses qui réussissait à faire entrer des bouteilles au sein même du centre de désintoxication!
En plus,ces gens-là sont malins, ils arrivent à cacher des bouteilles, à ruser comme des sioux pour arriver à leurs fins, sucent des bonbons à la menthe en pensant que ça va masquer leur haleine pestilentielle...mentent comme ils respirent...et jurent leurs grands dieux qu'ils ne boiront plus, lol!
J'ai bien évidemment rompu avec, après qu'il ait passé une nuit en garde à vue au commissariat pour conduite en état d'ivresse.
Pour essayer de secourir ces malades, il y a du personnel qualifié, des assistantes sociales, médecins, etc...
SAUVE-TOI, TOI!!!!
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009