Comment graver des films téléchargés? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
myrtillette Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 5604 L0calisation: mareuil la motte
| Posté le: 12 Jan 2009 [14:25] Sujet : Comment graver des films téléchargés? | |
| les amies(s)
J ' ai un petit souci pour graver mes films téléchargés avec e mule .Ils sont arrivés dans mes musiques, et je ne sais pas comment faire pour les envoyer dans mes vidéos
Ensuite est ce que vous pourriez m ' expliquer ,comment les graver sur un cd ( je posséde un lecteur graveur )
Je suis désolé de vous solliciter toujours comme ça !
|
|
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 12 Jan 2009 [18:25] | |
| Pour les changer de musique a vidéo cela est simple : ouvrir les deux dossiers, les mettre cotes a cotes (en les réduisant) puis mettre le curseur sur un film, laisser appuyer en le déplacent sur l'autre dossier .
Pour les graver, la cela ce complique, normalement votre lecteur et livré avec un programme de gravure comme néro ou autres ...il existe des programmes de gravure comme roxio, et, puisque vous utilisez la mule .... pourquoi pas le télécharger aussi ^^ .
Le bon reflexe aller voir son voisin ou cousin qui a surement dans ses CD un programme de gravure qui traine (et gratuit )
sinon faite votre choix ici (entre autres)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/
j en ai tenter deux ou trois, mais l anglais n 'ai pas mon fort ^^
bonne chance .
| |
|
 |
ronrounette Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 409 L0calisation: drôme
| Posté le: 22 Jan 2009 [18:42] | |
| bonjour oxilane
moi j'ai telecharger cd burner xp
ça grave bien
mais defois sa fait beuguer mon ordi
ta une solution
merci
|
|
|
 |
tiomte Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 250 L0calisation: Ile-de France
| Posté le: 24 Jan 2009 [19:58] | |
| nero est très simple d'utilisation...
| |
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 27 Jan 2009 [10:07] | |
| clair qu'un disque dur multimédia est le top, pas de frais de disque vierge, pas de ratage, on efface et remait ce que l on veux .il ne sont vraiment pas cher maintenant .
ou mieux ! si tu as free, mais les dans la console (simple a faire) et tu pourras les visionner sur la tv du salon ^^
si tu persiste dans la gravure prend néro smart il est simple et en français .
si tu as un voisin sympas qui a un pc, il a surrement un cd néro qui est fournis avec un graveur ou un pc neuf .
| |
|
 |
|