Décoration anniversaire. Les 5 ans de mon loulou | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
phrim Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 93
| Posté le: 12 Jan 2009 [13:56] Sujet : Décoration anniversaire. Les 5 ans de mon loulou | |
| Bonjour,
nous faisons un repas entre famille pour les 5 ans de mon fils. 9a tombe le 12 avril, donc à pâques. Avez vous quelques idées déco de tables, nappe, marque place, centre de table... Tout quoi!
Merci d'avance. A bientôt
|
|
|
 |
spirit 57520 Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 62
| Posté le: 13 Jan 2009 [19:29] | |
| bonjour Phrim,
tout dépend les couleurs que tu aimerais utiliseret si tu veux faire ta déco sur le theme de paques ou pas .
sinon tu peux faire une table dans les tons jaune et vert sur nappe blanche !Ca dépend combien vous êtes aussi et ou çà se passe
Bonne soirée
| _________________
Elle est pas belle la vie? |
|
 |
phrim Membre Super Actif

| Posté le: 14 Jan 2009 [17:02] | |
| bonjour,
oui je pense faire sur le thème de pâques puisque c'est ce jour là. Sinon ça se passe chez moi avec une 20aine d'invités.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
 |
spirit 57520 Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 62
| Posté le: 14 Jan 2009 [20:26] | |
| bonjour Phrim vous pouvez mettre des petits nids des lapins en bougie par exemple du raphia vert ou jaune un centre de table avec quelques fleurs des oeufs piqués dedans !
voilà il y beuacoup de déco pour paques çà ne devrait pas etre trop difficile d'en trouver
Bon courage ! à bientôt
| _________________
Elle est pas belle la vie? |
|
 |
phrim Membre Super Actif

| Posté le: 14 Jan 2009 [21:27] | |
| merci pour tes idées, voilà les miennes :
pour le centre de table je vais prendre des branches et je vais y mettre des fleurs (jonquilles, tulipes) et comme tu as dit des oeufs.Je vais mettre des bougies fabriquée avec des oeufs et des poussins en pompon. pour mes marques places, je vais fabriquer des nids et inscrire le nom des invités sur un oeuf. nappe jaune et set de table vert, imitation herbe. pliage de serviette en forme de lapin .
Sur ma table de busset je vais mettre un arbres de pâque.
Et pour la tirelire de mon fils je vais faire un gros oeufs en papier maché.
Voilà mes idées pour l'instant, qu'est ce que vous en pensez? 
|
|
|
 |
phrim Membre Super Actif

| Posté le: 16 Jan 2009 [15:00] | |
| Bonjour,
Je voudrais avoir des idées pour des cartons d'invitation. Malgrés que se sera pâques, et que la déco sera sur ce thême, mon fils veut un gâteau spiderman. Alors q'est ce que je dois choisir pour les invitations? Et si vous avez un petit texte original, ça serait bien. merci d'avance.
| |
|
 |
|