Je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me suit ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante | Je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me suit ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
Emilie44 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 139 L0calisation: Nantes
| Posté le: 11 Jan 2009 [16:40] Sujet : Je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me suit ? | |
| Bonne année et bonne santé à vous tous Dunkaniennes et Dunkaniens !
Après 6 mois d'absence, me voilà pour terminer l'objectif poids que je m'étais posé au printemps dernier et que j'avais dû interrompre à mi-chemin pour raisons de santé...
J'étais passée de presque 72 kg à 65 en 8 semaines ! Là, je me situe (après ces fêtes passées à courir de table en table trop riches dans la famille et belle-famille) à 66 kg. Mon objectif est d'arriver tant bien que mal à 57 kg, soit une perte de 9 kg.
Je démarre demain matin à la 1ère heure, j'aime bien commencer en début de semaine, ça me parait plus simple à suivre (sûrement un côté psychologique : nouvelle semaine = nouveau départ, etc).
Que tous ceux et celles qui le souhaitent n'hésitent pas à me rejoindre pour qu'on se soutienne afin de parvenir ensemble à notre objectif !
Gros bisous et à bientôt !
| _________________
Régime commencé le 12/01/09
Objectif 57 kg
1m63
12/01/09 : 66,6 kg
17/01/09 : 64,3 kg ! (-2,3 kg !)
|
| | Revenir en haut de page | |  | sunnathy Membre Actif

| Posté le: 11 Jan 2009 [18:18] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Moi je veux bien mais je commence mercredi ou jeudi, j'attend mes commandes de sons et arôme et en attendant je vide les armoires pour pas être tenté ensuite....
| |
| | Revenir en haut de page | |  | Joss40 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 729 L0calisation: FRANCE - LANDES
| Posté le: 11 Jan 2009 [18:46] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| bonne initiative
SUNNATHY

| _________________
Départ 10/09/08 : 98.5kg 1m70 - 5 mois 20.5kg
06/03/09 : 76.5 kg / -22 kg
Conso le 10/03/09 à ... kg
un jour peut être...2010... : 70 kg
A quand mon vieux levis ?
|

| Posté le: 11 Jan 2009 [19:52] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| remarque que c'est la phase la plus facile hein 
| |
| | Revenir en haut de page | |  | angela31 Invité

| Posté le: 11 Jan 2009 [20:08] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| coucou emilie comment vas-tu ? je suis contente de te revoir a nouveau ! je serais là aussi, si tu as besoin d'aide et puis on a fait un bon bout de chemin ensemble l'année derniere bisous tout plein 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | MamandeMely Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 13 L0calisation: Région Toulousaine
| Posté le: 11 Jan 2009 [22:20] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Moi !je te suis ! Je commence aussi demain matin. Objectif 15 kg ! Et je pense que j'aurais aussi besoin de soutien.
Bon courage et on se tient au courant ! 
| _________________
Du 12/01/09 au 12/03/09 regime Dukan -13 kilos.
J'ai repris 5 kilos cet été
1m70 74kg
26/01/09 regime WW
Obj1 : 68kg Obj2: 65kg |
| | Revenir en haut de page | |  | Emilie44 Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 139 L0calisation: Nantes
| Posté le: 12 Jan 2009 [09:32] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Salut tout le monde !
Angela ! Je suis ravie de te revoir ! Comment vas-tu ? ça fait un bail ! Tu as passé de bonnes fêtes ?
Chère Sunnathy, j'ai fait exactement la même chose que toi, j'ai vidé tous les placards lol ! Et là je m'en vais faire mes courses...
Coucou MamandeMely ! Je suis très contente d'avoir quelqu'un qui commence pile-poil avec moi, ça va m'éviter de me décourager.
Alors pas d'hésitation les fifilles, si on frôle le craquage, on file ici pour en parler et trouver des solutions ! A mort les kilos ! Youhou !
A plus tard, bisous !
| _________________
Objectif 57 kg
1m63
|

| Posté le: 12 Jan 2009 [13:52] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Enfin je ne me force pas à finir tout le chocolat que j'ai eu a noël sinon je vais prendre 5kg de plus je l'ai juste rangé loin de ma vue
je ne sais pas si je vais faire le regime dukan à la lettre car je le trouve très desequilibré et très contaignant, déjà moi je suis pratiquement végétarienne, pas par conviction mais par goût et aussi à cause du prix, je mange pratiquement jamais de viande.
Je trouve la phase d'attaque interessante car elle permet rapidement de perdre quelque kilos ce qui est encourageant au départ, ensuite je pense reintroduire les légumes et faire seulement une journée de pp de temps en temps.
je trouve aussi certaines choses pas très logique dans ce régime, comme par exemple pour les surimi qui contiennent beaucoup de sucre et de gras, je compte prendre des sachets de proteines pures, j'ai vu que c'etait interdit, mais j'ai fait la comparaison avec les surimis, mes sachets contiennent 3 fois mois de graisse et de sucre que les surimis ! de plus les sachets de protéines sont enrichis en vitamines.
bref je pense que chacune devrait faire le regime qui lui convient le mieux et qui lui prend le moins la tête, car quand on commence à penser regime tout le temps c'est là où il y a des craquages, car ca prend trop la tête.
J'ai mis mon poids et mon objectif dans ma signature, mais je ne compte pas me peser tous les jours, de plus ma balance est précise à un ou 2 kilos près mais je pense que quand j'aurais perdu 5 ou 10 kg ca se verra ! 
| _________________
taille 1,61 -poids 80 kg , objectif - 20kg
dukan 2 semaines - 3 kg (arrêt car pas assez équilibré)
chrononutrition 2 semaines - 0.5 kg
WW depuis le 13/01 |
| | Revenir en haut de page | |  | jakes Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 10
| Posté le: 12 Jan 2009 [14:17] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Salut les filles,
et bien moi aussi je sui avec vous: j'ai repris le régime ce mois ci après de longs mois d'interruption .Je suis à 75 kilos, et je vise les 65 kilos pour commencer. Donc moins 10 kilos.
Il faut que j'y arrive!
Bon courage à vous toutes!
| _________________
poids de départ : 75.200 le 02/01/2009
objectif 1: 70 kilo
objectif 2: 65 kilo
|

| Posté le: 12 Jan 2009 [14:29] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Bonjour Sunnathy,
j'ai commencé mon régime le 08 septembre 2006 avec 85.500 kilos et j'ai perdu au moins 1.200 kilos par semaine. C'était assez rigolo de voir la réaction mon entourage: à l'école de mes enfants, un parent avec qui je suis amie, m'a tapé dans le dos pour saluer "le nouveau parent d'élève".
Tout le monde était très étonné de voir le changement qui, parait il se voyait de jour en jour... Chose que nous, nous ne voyons forcément pas . Le 14 janvier, je suis arrivée à 69.500 kilo et puis mon père est tombé malade et je ne dormais plus.. qet avant de craquer physiquement j'ai stabilisé mon poids.
A ce jour, j'ai repris 6 kilos, mais par ma faute.
Donc maintenant plus d'excuses!
| _________________
objectif 2: 65 kilo |

| Posté le: 12 Jan 2009 [15:39] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| coucou jakes !
Moi aussi j'etais a 85 kg j'ai perdu 10kg et repris 5kg, chez moi ca se voit surtout sur les joues !
mais sinon en haut j'ai toujours la même taille, j'ai les bras fins et les mains très fines, chez moi tout se passe au niveau des fesses, des cuisses et des mollets, du coup j'arrive assez à cacher mes rondeurs, quand je maigris on me fait la reflexion que j'ai maigris du visage ( a la limite on me demande si jene suis pas malade) mais jamais du reste, comme si les gens n'avaient pas vu mes grosses fesses, mais qu'ils ne voient que mes grosses joues mais moi j'aimerai perdre mes fesses et mes cuisses, déjà parceque moi je les vois et en plus c'est moi qui les porte ! et a la limite avoir des grosses joues je m'en fou, ca me donne plutot bonne mine
je suis restée longtemps à 75, même avec une alimentation normale, mais j'ai l'impression que j'ai du mal à descendre plus bas, j'ai repris parceque j'ai déconné aussi après l'été, je ne sais pas trop ce qui m'a pris je me suis mise a manger pratiquement que des féculents puis j'ai repris les bonbons.. total en 3 ou 4 mois : 5kg de plus!
| _________________
taille 1,61 -poids 80 kg , objectif - 20kg
dukan 2 semaines - 3 kg (arrêt car pas assez équilibré)
chrononutrition 2 semaines - 0.5 kg
WW depuis le 13/01
|
| | Revenir en haut de page | |  | angela31 Invité

| Posté le: 12 Jan 2009 [15:55] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
|
| Emilie44 a écrit: |
Salut tout le monde !
Angela ! Je suis ravie de te revoir ! Comment vas-tu ? ça fait un bail ! Tu as passé de bonnes fêtes ?
Chère Sunnathy, j'ai fait exactement la même chose que toi, j'ai vidé tous les placards lol ! Et là je m'en vais faire mes courses...
Coucou MamandeMely ! Je suis très contente d'avoir quelqu'un qui commence pile-poil avec moi, ça va m'éviter de me décourager.
Alors pas d'hésitation les fifilles, si on frôle le craquage, on file ici pour en parler et trouver des solutions ! A mort les kilos ! Youhou !
A plus tard, bisous !
|
salut emilie et oui je vais tres bien, pour ce qui et des fetes sa c'est super bien passer bizzzzzzzz tout plein
| |

| Posté le: 12 Jan 2009 [19:28] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Je comprends ton problème Sunnathy, moi aussi je suis quasiment végétarienne, je n'aime vraiment pas la viande et en plus, c'est cher...
Personnellement je ne consomme pas de surimi car je trouve ça fade, avec une texture pas agréable du tout !
Pour les en-cas, je consomme du FB 0% et si j'ai à sortir et que je crains d'avoir vraiment très faim, je me fait un sandwitch avec ma galette Dukan coupée en 2 en guise de pain et dedans du blanc de volaille ou du jambon maigre avec une tite sauce maison (FB 0% + moutarde + herbes, crevettes, épices... il faut varier !).
Mais je ne pense pas consommer des sachets de protéines... Je préfère calculer mon budget de façon à consommer uniquement des protéines "naturelles", je n'ai pas bien confiance dans les compléments alimentaires. En revanche, je prends des vitamines et minéraux, et je déroge à la règle du régime le matin en ingurgitant un grand verre à sirop de jus d'oranges pressées maison.
Pour tout le reste, je suis strictement le régime. Pour éviter les carences, je pense passer en 1 jour PP/1 jour PL après l'attaque pour manger bien régulièrement des fruits et légumes frais.
De plus, comme ma santé va mieux, je recommence à faire du sport de façon très régulière. J'en suis à 1h30 de vélo d'appart chaque jour en 2 fois, plus quelques petits étirements pour tenter d'assouplir ma carcasse bien raide.
C'est super difficile de faire tout à la fois, j'ai la "chance" d'être au chômage et de ne pas avoir d'enfants, donc j'ai du temps dans la journée... Comme je l'ai déjà dit, je suis hyper motivée car je recommence à sortir et donc à vouloir porter des tenues plus féminines, plus près du corps... On m'a offert un corset sublissime en satin rouge et noir à Noël, rien qu'à l'idée de pouvoir le mettre d'ici quelques temps, je pédale plus vite sur mon vélo lol !
Le regard des autres est très stimulant pendant et après le régime. Mes parents et mes amis habitent à 600 km de chez moi et la plupart ne m'avaient pas revus depuis Noël 2007 (j'ai fait mon 1er régime Dukan au printemps 2008) et ça a été un concert de "woua, tu as maigri ! ça te va bien, etc etc" Et là, ça fait un bien fou !
Et ça va nous arriver encore à toutes ce genre de situation ! Alors accrochons-nous les filles !
| _________________
Objectif 57 kg
1m63
|

| Posté le: 12 Jan 2009 [20:13] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| et bien moi j'ai la chance de prendre de partout et de perdre de partout!au moins ça de bien!
Le problème que j'ai avec la nourriture, c'es que je peux passer 15 jours en ne buvant que du café au lait et de la soupe ( même pas pour me priver mais parce que je n'ai pas faim) et les 15 jours qui suivent à grignoter dès que je peux. Du coup je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus.
Il n'y a qu'avec ce régime que j'ai pu me stabiliser et recommencer à manger à peu près normalement (trois repas par jour)
| _________________
objectif 2: 65 kilo |

| Posté le: 13 Jan 2009 [08:11] Sujet : Re: je suis de retour, c'est reparti pour -9 kg ! qui me sui | |
| Moi aussi le régime Dukan que j'ai fait ce printemps m'a appris à manger de façon régulière, et surtout à réfréner mon appétit.
Je n'étais pas vraiment boulimique mais je mangeais de façon compulsive, sans même m'en rendre compte, dès que j'avais une émotion un peu forte ou même pour tromper l'ennui ! Quand j'ai dû arrêter le régime pour raisons de santé, au bout de 7 kg, je me suis rendue compte que je mangeais en plus petites quantités, que je savourais les aliments. C'est comme si j'apprenais à apprécier le goût des choses au delà de la sensation qu'on a l'estomac plein. Aujourd'hui, je suis incapable d'avaler une tablette entière de chocolat devant un film, ou un sachet de chips. Et je pense que ça va beaucoup m'aider pour ce retour au régime Dukan, parce que pendant celui que j'ai fait au printemps, j'ai vraiment souffert de me priver de cochonneries !
Mais j'avais ma parade : je me faisais beaucoup de desserts Dukan, c'était ma douceur quotidienne qui m'aidait à tenir le choc et surtout à éviter d'agresser tout le monde (tout ce qui touche à la nourriture régule considérablement mon humeur, mon baromètre est dans l'assiette !).
Ce matin, Ginette a été gentille avec moi, mais il faut dire que je ne me suis pas du tout pesée à la même heure qu'hier -_-'
Je m'en vais petit déjeuner puis pédaler un bon coup ! Bonne journée à vous les filles, à plus tard !
Ptit déj : lait de poule + un bol de FB 0% + thé + sandwitch (galette + saumon fumé) 
| _________________
Objectif 57 kg
1m63
|
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |