WW: Recette avec galette (feuille) de riz ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
wassila67 Membre habitué

| Posté le: 10 Jan 2009 [10:37] WW: Recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| hello
je suis a la recherche de recettes avec galette de riz
si quelqu'un peu me dire ou en trouver ou même m'en donner directement ça serait cool
biz
|
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

| Posté le: 10 Jan 2009 [11:28] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| Regarde dans les récap' de cuisines, tu auras du choix de l'entrée au dessert...
Nanounnette 
| |
|
 |
wassila67 Membre habitué

| Posté le: 10 Jan 2009 [12:54] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| ok merci je vais voir si je trouve ce qui me plait sinon j'essayerai d'adapter des recette non ww
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2009 [13:59] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| Si tu veux je peux t'aider à les wet-wettiser !
pas de pb pour moi, j'ai l'habitude !

| |
|
 |
wassila67 Membre habitué

| Posté le: 10 Jan 2009 [15:57] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| les wet-wettiser?
c'est quoi
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Jan 2009 [20:33] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
|
| wassila67 a écrit: |
les wet-wettiser?
c'est quoi
|
C'est modifier certains aliments pour les rendre plus diététique, moins gras et moins sucré...
| |
|
 |
wassila67 Membre habitué

| Posté le: 11 Jan 2009 [23:06] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| ah ok merci beaucoup
|
|
|
 |
Octavia Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 44
| Posté le: 13 Jan 2009 [17:00] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| Si je ne fais pas de quiproquo, tu peux utiliser tes galettes de riz en faisant des rouleaux de printemps. C'est frais et léger.
Dans les miens je mets carottes, feuilles de salades, gingembre, vermiselle de riz, concombre, feuilles de menthe et deux crevettes décortiquées par rouleau.
Par contre je suis novice en WW, donc niveau points ... je pense que ça doit être dans les 2/3 points par rouleau.
Les galettes de riz sont utilisées aussi pour les nems. Ils sont cuits en friture normalement (bonjour les points !) mais je pense que tu peux trouver une recette allant au four. Beaucoup plus léger.
| |
|
 |

| Posté le: 13 Jan 2009 [17:41] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
|
| Octavia a écrit: |
Si je ne fais pas de quiproquo, tu peux utiliser tes galettes de riz en faisant des rouleaux de printemps. C'est frais et léger.
Dans les miens je mets carottes, feuilles de salades, gingembre, vermicelles de riz, concombre, feuilles de menthe et deux crevettes décortiquées par rouleau.
Par contre je suis novice en WW, donc niveau points ... je pense que ça doit être dans les 2/3 points par rouleau.
Les galettes de riz sont utilisées aussi pour les nems. Ils sont cuits en friture normalement (bonjour les points !) mais je pense que tu peux trouver une recette allant au four. Beaucoup plus léger.
|
Je fais mes nems en passant un pinceau et le pschitt-pschitt d'huile (10 pulvérisations = 1 pt) et je les cuits au four et non dans la friture...
wet-wettisé c'est aussi cela. Viens mettre ta recette sur le post des menus
Ici
Nanounnette 
|
|
|
 |
wassila67 Membre habitué

| Posté le: 13 Jan 2009 [17:50] Re: ww: recette avec galette (feuille) de riz ? | |
| merci c'est gentil
c'est vrai qu'il n'y a pas grand choix de recettes les utilisant
| |
|
 |
|