Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration baptême.Thème ange, blanc/rose ou blanc/bleu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Jan 2009 [10:22]     Décoration baptême.Thème ange, blanc/rose ou blanc/bleu

bon et bien en fin de compte ce sera sur le theme des anges!

donc j'ai besoin de vous pour :

faire part
menu
dragées adultes
deco salle
urne
deco table urne et table dragés ( j'avais aussi penser a mettre un poupon avec des ailes d'anges que g trouver mais pour le reste je seche)
comment presenter les dragées

alors g deja qqles idées:

pr dragées enfants, j'ai trouver des sachets dragée avec plume autour de la bourse en haut ( oui je sais pas tres clair)!mdrr

pr les adultes je veux utiliser les bib de maternité mais je n'ai aucune idées de comment m'y prendre pour le reste

pr les tables y'en aura 18, je fais aps de tables spéciale pour les enfants!
table: nappe blanche et si pas trop onéreux par dessus une nappe en organza blanche aussi, dessus plume bleu ou rose ,ensuite un chemin de table bleu ou rose avec dessus deco ange donc que du blanc ( sur chaque table je veux mettre le menu) ,les assiettes seront bleu avec serviette bleu ( ou rose Cligne de l'oeil) les serviettes seront entouré d'un fil epai blanc ( desolé je connais aps le nom) serviette mise dans l'assiette et 2 dragées blanche dans chaque asssiette

j'ai trouver qqles trucs sur le net : plume d'ange blanche, des ailes d'ange pour accrocher dans la salle je pense, pour parrain et marraine leur pot a dragés seront des pots avec des anges dessus +pr chacun un petit cadre ange avec la photo du petit !

voilà je compte sur vous pour la suite

voilà pour le reste je seche complet

Version imprimable de cette page
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Jan 2009 [01:32]    

par contre j'ai pas suivi, c'est pour qui le baptême, le bébé que tu attends ou Davis ?

je suis allée à un baptême en aout, la maman avait elle aussi gardé les bib de la maternité. comme sa maman à elle tricote, elle avait tricoté un genre d'étui en laine très "poilue" rose et blanche pour mettre le bib, c'était très mignon, avec un ruban rose pour serrer le tout ! elle avait aussi cousu d'autre part des mini bavoirs, (pour mettre un sur deux à table) et accroché avec une épingle de nourrice une tétine en plastique (qu'on trouve partout, genre foirfouil**) et l'étiquette avec prénom du bébé !
bon par contre il faut savoir coudre/tricoter et avoir du temps quoi Heureux parce que ça fait bcp de boulot tout ça...
en ce qui concerne les plumes, ça le fait bien et ce n'est pas cher du tout !
nous on n'a jamais fait le baptême de ma fille (annulé à cause d'un pbm 1 mois avant) mais on le fera ptetre un jour, j'ai tout gardé ! j'avais tout acheté en thème winnie jaune et rose : donc j'ai des tétines roses et des plumes jaunes (je savais pas vraiment comment les utiliser mais j'ai pris pas mal de trucs de ce style au cas où ça servirait)
les plumes peuvent être posées sur la table ou accrochées à un sachet de dragées...
quant aux serviettes je me suis pas embetée j'avais tout pris en décor winnie ! mais bon maintenant qu'elle a presque 4 ans ma puce, ça ferait trop bébé si on le fait l'an prochain lol bref le pbm n'est pas moi Heureux

donc en thème anges moi je vois bien des plumes, des trucs un peu flous genre voilages ou tulles accrochés un peu partout ! tu dois pouvoir trouver facilement des anges en magasin bazar.
mm en déco de noel, avec les soldes, va savoir !

pour l'urne, je suis pas hyper manuelle, mais j'ai des idées (c deja pas mal mdr)
tu peux prendre une boite à chaussures que tu décores, peins, et tu peux coller plein de plumes dessus ça doit etre super !
pour le menu avec tout ce qu'il y a dans ton album je suis sure que tu vas trouver un truc super ! C'est Okey !

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Jan 2009 [10:05]    

merci ma belle pour toutes tes idées!

le bapteme c'ets pour le bb a venir, davis je l'ai baptiser en octobre dernier sur le theme des iles!

je ferai baptiser bb en juin 2010, je sais ça laisse du tps! mais au moins arrivé au bapteme l'argent que j'aurai depenser sera reparti en un peu plus de un a et donc ça fai moins mal au porte monnaie pour davis j'ai tout preparer en 9 mois et g aussi bcp depenser mais le resultat etait là Cligne de l'oeil

* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2009 [07:14]    

ah ok, je vois, donc fille ou garçon tu ne sais pas encore donc tu es limitée niveau couleurs Cligne de l'oeil
sinon hier j'ai pensé à toi car j'ai vu plein d'anges en je sais pas quoi, en platre surement, dans un magasin près de chez moi à Auxerre (genre déstockage alimentaire si tu vois), ils les vendaient avec les déco de noel soldées...
je sais ça fait loin pour toi en km mais tout ça pour te dire que ça doit se trouver ailleurs !
C'est Okey !

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2009 [08:31]    

oui legerement eloignée!mdrrr

oui je vais aller faire un tour dans les magasins cette semaine!

oui pour les couleurs ça sera soit bleu/blanc ou rose/blanc selon le sexe! de toute facon j'achete aps tout maintenant juste ce qui est soldé ou pas cher! et j'essaie d'avoir pas mal d'idées! deja pour le faire part, j'ai une idée apres a savoir si je garderai celle là!mdrrr

alors ce serait un nuage dans le nuage en fond une photo de bb avec des ailes d'anges, un plus petit nuage avec une image d'ange sur lequel je marquerai nos coordonnées et je le mettrais avec une attache parisienne sur le faire part ça peut etre pas mal, j'espere que je trouverai des attaches parisienne en forme d'ange ça serait le top!

* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2009 [13:35]    

oui ça m'a l'air super...
un de mes anciens collègues, ça me revient, avait fait comme faire-part un truc que tu peux sans doute faire vu ton talent pour le montage : une photo de sa fille bébé allongée sur le ventre (sans vetements) en train de sourire, il a rajouté des ailes d'ange + des nuages autour, magnifique !
C'est Okey ! Bébé fille noir

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2009 [13:39]    

oui je vais faire un truc dans le genre mais sans montage photo, bb nu prendre en photo que le haut avec les ailes, bb deposé sur un drap blanc ou qql chose dans le genre! il faut encor que je reflechisse car je voudrai mettre des plumes genre qd les gens ouvrent l'enveloppe mais je vois pas trop comment faire!mdr a moins de trouver des enveloppes transparentes !mdrrrrrrr

pr les bib pour dragées, je ferai aussi une etiquette en forme de nuage et je vais voir avec ma tante car moi je sais aps faire dingo, des petis anges de 4cm en crochet que j'accrocherai autour du bib ( sous l'anneau) et je le laisserai pendre!

* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2009 [23:43]    

bah tu vois tu as plein d'idées ! le moment venu tu trouveras bien quoi faire C'est Okey !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1