Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Karane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Afrique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «Karane

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Blé à la vapeur façon tunisienneRecette : Salade méchouia Recette : Tajine tunisien Recette : Tunisie: Maakoude aux pétoncles Recette : Crêpes marocaines express et inratables Recette : Ghoribas aux cacahuètes en formes de fleurs Recette : Ghoriba au lait concentré Recette : Petits fours en forme de rosette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
abla
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: tlemcen

Posté le: 09 Jan 2009 [21:05]     Sujet : Karane

genre de souflé ingrédient 1verre de farine de poichiche.3verre de lait 1oeuf sel cumun harissa1petit verre d'huile.mélangez tout les ingrédient bien beurrer un moule et faire cuire au four pendant35 munute laisser refroidir cuper en tranche et servir avec une salade verte conseil harissa et une sauce piquante qui ce vends dans les magasinmagr&bine

Version imprimable de cette page
ghiben42
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Roanne

Posté le: 09 Jan 2009 [23:02]    

bonsoir je voudrais savoir sur combien tu mets ton thermostat je vais bientot me mariée avec un algerien et j'aimerais bien gouter. et si tu as pourrais tu me donnais d'autres recettes

accouchement prevu pour le mois d'avril.
abla
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: tlemcen

Posté le: 09 Jan 2009 [23:14]    

tu mets le thermosta 6 j'espere que tu trouveras ma recette bien bonne chance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Afrique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «Karane
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité