Mon ordinateur se coupe régulièrement | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
painperdu Membre Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 196 L0calisation: 59
| Posté le: 09 Jan 2009 [20:46] Sujet : Mon ordinateur se coupe régulièrement | |
| mon ordinateur se Coupe regulierement et se remets en marche quelques instants apres, quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce problème?
MERCI
| _________________
" quand le dernier arbre sera coupé, le dernier poisson pêché , la dernière rivière polluée , vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"
|
|
 |
Parraine Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 708 L0calisation: Montpellier (France)
| Posté le: 10 Jan 2009 [00:30] | |
| premiére idée qui me vient
à l'esprit: virus ? 
| |
|
 |
***little bug*** Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 206 L0calisation: Var
| |
 |
fredd68 Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 5 L0calisation: Colmar
| Posté le: 11 Jan 2009 [11:23] | |
| Il peut y avoir de très nombreuses causes, drivers, virus, problème matériel ... surchauffe etc. il faut en dire plus pour pouvoir t'aider.
| |
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 334
| Posté le: 11 Jan 2009 [18:30] | |
| dans les options démarrage et récupération ( panneau de configuration) il y a une option qui est coché:
redémarrer automatiquement en cas de défaillance systéme
si tu décoches cette option, tu auras un bel écran bleu avec les causes du plantage ( au lieu de rédémmarrer )
tu risques de ne pas tout comprendre mais çà permettra de nous dire ce qui ne va pas.
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |
labiloutte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1288 L0calisation: Près de Bordeaux
| Posté le: 16 Jan 2009 [11:39] | |
| Bonjour painperdu
j'ai eu le mm type de pblm mon pc lui en revenche tourné a plein régime et en fait c'été mon boitier d'alimentation que j'ai été obligé de changer j'en ai eu pour 40€ et de plus tu peu le faire toi mm sans expérience crois mon je suis loin d'être une experte en informatique et j'y suis arrivé, mais bon attends de voir se que les fille d'aurons répondu suite aux information qu'elles ton demandés .
Courage tu vas y arriver
| _________________
Dorian 13 ans 1/2, Etienne 7 ans
Robot Kenwood Chef Titanium qui travail dur
et une bande d'ami(e)s connu ici |
|
 |
painperdu Membre Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 196 L0calisation: 59
| Posté le: 02 Fév 2009 [20:38] | |
| merci pour vos messages, il s'agissait bien d'un virus ,
| _________________
" quand le dernier arbre sera coupé, le dernier poisson pêché , la dernière rivière polluée , vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"
|
|
 |
labiloutte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1288 L0calisation: Près de Bordeaux
| Posté le: 02 Fév 2009 [21:31] | |
| contente pour toi painperdu
| _________________
Dorian 13 ans 1/2, Etienne 7 ans
Robot Kenwood Chef Titanium qui travail dur
et une bande d'ami(e)s connu ici |
|
 |
|