Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Elle crie tout le temps!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Elle crie tout le temps!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: pibrac

Posté le: 08 Jan 2009 [18:10]     Sujet : Elle crie tout le temps!

Coucou les filles,
je fais appelle à vous pour me donner des conseils.Voilà j'ai ma fille de 13 mois qui crie pour tout! surtout quand elle n'ai pas contente biensur! et elle se roule par terre, fais des crises de colère et je ne sais pas vraiment comment réagir. Je la gronde çà ne marche pas, crier plus fort qu'elle non plus. Si vous êtes dans mon cas ou si vous y avez été j'attends vos solutions. Merci

Version imprimable de cette page
noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: castres

Posté le: 08 Jan 2009 [18:29]    

Quand la mienne avait commencé à faire ça, je l'ai mise dans un coin, seule (mais avec surveillance discrète) le temps qu'elle se calme. Maintenant, elle le fait que très rarement !

Coquelicot54
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Meurthe-et-moselle

Posté le: 08 Jan 2009 [18:38]    

Bonsoir Gouzou

Mon fils me le fait encore à 3ans, j'ai même pas le temps de lui expliquer le pourquoi c'est non qu'il rentre dans des colères pas possible, donc je punie dans sa chambre et interdiction de revenir temps qu'il n'est pas calmé. Sinon je le regarde et quand il a fini je lui réexplique, mais bon avec lui faut s'y prendre 10fois et des fois la claque sur les fesses par toute seule car je suis fatiguée et à bout de patience.

noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: castres

Posté le: 08 Jan 2009 [18:40]    

C'est vrai que ce n'est pas évident, surtout quand les petits bouts sont caractériels et tétus !

gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Jan 2009 [18:52]    

ah oui! elle a un caractère attention!
çà me rassure je ne suis pas toute seule a en avoir parfois ras le bol!
j'ai un garçon qui va fêter ses 4 ans mardi. Il a du caractère aussi mais pas de la même façon! Avec elle c'est explosif! j'ai peur pour l'avenir!
Aujourd'hui je teste la méthode parler tout bas.1 parce que j'ai un peu la crève!, 2 je suis trop fatiguée! 3 j'ai lu çà dans mon super livre pour élever son enfant! on ne sait jamais si çà marchait!

Coquelicot54
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Meurthe-et-moselle

Posté le: 08 Jan 2009 [18:53]    

HihiHi!!! oui c'est certain qu'il a du caractère mon petit bonhomme, la maîtresse me l'a dit. Mais ce qui me rassure c'est qu'en venant ici je vois que je ne suis pas la seule et là je suis rassurée, car des fois je mets tout sur mes épaules, je me dis que c'est forcèment de ma faute s'il est aussi dur, ou s'il est colèrique car c'est de mon ventre qu'il sort.
Pis faut dire que mes parents me le disent depuis qu'il né, je ne pouvais pas lui faire un doux caractère étant donné que même étant petite j'étais pénible. (à ce qu'il paraît..... Siffle )

gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Jan 2009 [20:32]    

ah moi aussi je l'ai entendu "les chiens ne font pas des chats!"
en fait ce sont les mères parfaites qui m'énerve le plus. Vous savez celles qui assure sur tous les fronts! celles qui font des travaux manuel le mercredi, courent aux réunions de parents d'élève, et disent "oh il ne fait pas encore ses nuits mais c'est pas grave c'est que du bonheur"!
et qui finissent par vous dire " fais comme moi reste cool!"
mais je n'ai pas le temps d'être cool! j'ai le grand a emmené à l'école et puis je rentre à la maison fais un bout de ménage, préparer le repas pour que tout soit prêt pour 11h30 retour de l'école.et puis hop on repart pour l'école, retour maison sieste petite et là enfin je souffle une petite heure! et c'est repartit à 16h30 sortie école! Là gouter douche des enfants, préparation du diner, papa arrive joue avec les enfants! diner et enfin arrive 20h00 et là enfin ils sont au lit et ils dorment sans problème! car il est vrai ils ne font pas de comédie pour aller au lit ah oui là c'est le bonheur!
bon aller on les aiment quand même de tout notre coeur nos petits monstres! et puis arrivera le jour où eux aussi seront des parents, là on tiendra notre revanche!

claud41
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: loir et cher

Posté le: 08 Jan 2009 [23:07]    

gouzou, j'aime le résumé de ta journée et je viens d'apprécier ton commentaire sur un autre post (congés mater de mme la ministre Plié de rire )

moi, je garde ma petite fille, qui comme la tienne crie, rouspète, tape bref, elle a 15 mois mais c'est la même chipie et je disais tout à l'heure à ma belle fille, qu'est ce qu'il faut faire ?

la mettre "au coin", à leur âge, impossible de les y maintenir, crier, surement pas, taper, même pas imaginable, alors le parler bas, c'est drôle je l'ai testé tout à l'heure, elle était décontenancée, je murmurai, elle me fixait ... bon allez 3 mn temps maxi de l'expérience

sinon, comme toi, je vais attendre les réponses Très heureux impatient !

la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 08 Jan 2009 [23:14]    

je ne vais pas intervenir sur tout de peur de me faire réprimander Plié de rire
mais juste un truc comme ça qui marche sur ma fille les rares fois où elle crie (et seulement "crier" car je n'ai jamais connu encore une colère ou caprice avec elle donc je peux pas dire) dans ces cas là donc, je parle plus bas qu'elle, presque à chuchoter ! pour entendre ce que je disais il fallait bien qu'elle se taise...
je lui parle doucement mais fermement et ça roule...

razmoquets
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 09 Jan 2009 [03:12]    

Lol lorsque j'ai vu le message ça m'a rassurée enfin presque, ma fille qui va avoir 6 ans crie en permanence ce qui à la longue a le don de me mettre les nerfs à bout. Elle le fait surtout lorsqu'elle chahute avec son frère, elle va le chercher et au bout d'un moment elle se met à hurler, j'habite au second étage d'une maison, et sans mentir lorsqu'elle pousse ses cris stridents on l'entend jusque dans la rue Heureux, j'ai beau tout essayer rien ne marche. Ce qui à la longue crée des conflits, car son père la considère comme une princesse et lui passe absolument tout, ce qui n'est pas mon cas. En ma présence, elle ne le fait que très rarement, car elle sait qu'elle est punie, mais dès que son père est présent, elle va chercher son frère ainé et elle se met à hurler en disant que c'est à cause la faute à son frère et du coup le pauvre se fait punir pour rien. C'est la petite princesse, celle à qui on doit accorder tout. J'ai beau dire à son père, qu'elle cherche Gaétan, il répond que Gaétan est l'ainé et qu'il est un garçon, il rétorque aussitôt que c'est une fille et qu'elle est fragile Choqué, hein ?, comment ? Maline oui Heureux ! En tout cas ça promet pour la suite, mais j'avoue que personnellement je suis à bout, mais si l'une de vous a une solution elle sera la bienvenue.
gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Jan 2009 [11:52]    

la solution c'est que tant que Papa n'aura pas conscience que sa princesse est un petit tirant avec son frère et qu'elle manipuleavec son charme dont save se servir les petites filles, le problème sera là!
Maintenant quand elle se met à hurler avant d'intervenir allez-y tous les deux à pas de loup pour observer la scène er que papa reste calme s'il voit sa petite chérie hurler. Et puis il faudrait peut-être en parler ensemble quand les enfants sont au lit, au calme pour trouver une solution.Essaye de lui expliquer qu'il se mette un peu à la place de son fils. Par exemple il se dispute avec une collègue qui hurle comme dingue et son patron arrive là dessus et prend le parti sans savoir de sa collègue et c'est à chaque fois la même chose! je pense qu'il ne serai surement pas ravi!

gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Jan 2009 [11:58]    

j'en suis à 24h00 sans crier, je baisse le volume de ma voix et pour l'instant çà marche pas mal. Mon fils de 4 ans m'obéis au miracle et ma fille est surprise que je lui dise de ne pas hurler et tout cela à voix basse. Qu'est-ce que c'est reposant!
je vous tient au courant!

razmoquets
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Jan 2009 [04:13]    

gouzou 31 a écrit:
la solution c'est que tant que Papa n'aura pas conscience que sa princesse est un petit tirant avec son frère et qu'elle manipuleavec son charme dont save se servir les petites filles, le problème sera là!
Maintenant quand elle se met à hurler avant d'intervenir allez-y tous les deux à pas de loup pour observer la scène er que papa reste calme s'il voit sa petite chérie hurler. Et puis il faudrait peut-être en parler ensemble quand les enfants sont au lit, au calme pour trouver une solution.Essaye de lui expliquer qu'il se mette un peu à la place de son fils. Par exemple il se dispute avec une collègue qui hurle comme dingue et son patron arrive là dessus et prend le parti sans savoir de sa collègue et c'est à chaque fois la même chose! je pense qu'il ne serai surement pas ravi!

Merci pour ta réponse, j'ai tenté plusieurs fois d'ouvrir les yeux à son père en lui disant qu'il fallait qu'il arrête de la prendre pour une princesse mais j'avoue que je n'en peux plus. Elle chahute avec son frère, elle va le chercher, le provoquer, son père ne cherche pas à comprendre c'est systématiquement la faute de son frère. Quand je lui dis qu'elle n'est pas blanche dans l'histoire, il rentre dans les extrèmes en lui confisquant tous les jouets, alors que ce n'est franchement pas une solution. Je tente souvent le dialogue avec elle, je discute droit dans les yeux, j'essaie de savoir ce qui se passe mais à chaque fois je me bloque à du je m'en foutisme, sa mamie est intervenue ainsi que sa maîtresse. On ne sait plus quoi faire car dès que je la punie, j'ai le droit à des réflexions, son frère ne sait plus quoi faire et il lui arrive de péter un câble car il en a marre aussi. Et les cris se font de plus en plus souvent et ça met les nerfs et surtout les oreilles en vrac. Pour son père, elle reste la petite fille fragile que son frère martyrise, il ne parvient pas à comprendre que des frères et soeurs ça chahutent, ça se bagarre.

gouzou 31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Jan 2009 [09:09]    

t'as essayé d'aller voir un pédopsy.Je pense que c'est plus le papa qui a un souci.A t-il une soeur? et si oui ses relations avec elle sont-elles bonnes? Il ya une raison surement inconsciente pour qu'il réagissent ainsi! aller courage à chaque problèmes une solution!
razmoquets
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Jan 2009 [04:31]    

gouzou 31 a écrit:
t'as essayé d'aller voir un pédopsy.Je pense que c'est plus le papa qui a un souci.A t-il une soeur? et si oui ses relations avec elle sont-elles bonnes? Il ya une raison surement inconsciente pour qu'il réagissent ainsi! aller courage à chaque problèmes une solution!

La maitresse de ma fille m'avait informé que je pouvais demandé l'intervention du RASED mais il me faut l'accord du papa. Il a une soeur, mais qu'il dénigre et il ne voit que très peu ses parents enfin voila quoi, un peu difficile de s'étaler sur le sujet car je suis consciente de ce qu'il se passe. J'ai pensé à emmener mes enfants voir un pédopsychiatre mais il refuse. Il refuse tout de toute façon. Comme tu le dis à chaque problème une solution, j'espère la trouver car ça devient invivable. Pleure ou vraiment très malheureux embarrassé (oops)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Elle crie tout le temps!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2